
Les MT4, tous les differents modèles, les prix...
#162
Posté 28 February 2006 - 23:22
oui c est vrai mai ya toujour des petits soucis autreAH merci vince sympa voila
il ya encor des mal facon sur certaine
#163
Posté 02 March 2006 - 07:12
On peut aussi mettre de l' eau, mais c' est vraiment déconseillé.
t'as une photo de ton modele? tu l'as acheter ou deja?
je confirme les dire de typhoon les cadres gruyere sont des plus fiables qu'ils soit!
Je ne l' ai pas encore, je devrais la recevoir le 1er avril ou plus tard!



#164
Posté 02 March 2006 - 13:31
#165
Posté 02 March 2006 - 14:52
vous me faîtes envie avec vos photos là, mais tous le monde dit que les mt4 envoi méchament, mais j'ai vu des vidéos et je trouve pas tant que ca, si ce n'est qu'elles ont pas mal de patate, je sais pas si une mt4 enverais beaucoup plus que ma pocket bike (qui est totalement équipé bien sûr), vous en pensez quoi???
Demande à BOUNS83, malgré qu'il soit en rodage.
il peut te parler de cette différence...
#166
Posté 02 March 2006 - 22:24
c'est trop puissant
#167
Posté 03 March 2006 - 14:54
On peut aussi mettre de l' eau, mais c' est vraiment déconseillé.
Ce n'est pas déconseillé de mettre de l'eau car en compétition le liquide de refroidissement est interdit il faut justement mettre de l'eau. Car en cas de problème si le liquide de refroidissement ce retrouve sur la piste il y a des risques de glissades ca fait comme de l'huile.
A mon avis un moteur de pocket liquide est largement devant une air même préparée. Si tu prends un moteur liquide avec juste un spacer et stuffer ca va envoyer bien plus qu'un moteur de air préparé.
Un moteur de air préparé doit faire dans les 5cv ou au maxi 6cv alors que c'est la puissance d'origine des liquides tout dépend aussi du rapport de démultiplication.
#168
Posté 03 March 2006 - 15:19
#169
Posté 03 March 2006 - 15:22
On peut aussi mettre de l' eau, mais c' est vraiment déconseillé.
Ce n'est pas déconseillé de mettre de l'eau car en compétition le liquide de refroidissement est interdit il faut justement mettre de l'eau. Car en cas de problème si le liquide de refroidissement ce retrouve sur la piste il y a des risques de glissades ca fait comme de l'huile.
A mon avis un moteur de pocket liquide est largement devant une air même préparée. Si tu prends un moteur liquide avec juste un spacer et stuffer ca va envoyer bien plus qu'un moteur de air préparé.
Un moteur de air préparé doit faire dans les 5cv ou au maxi 6cv alors que c'est la puissance d'origine des liquides tout dépend aussi du rapport de démultiplication.
Jamais de la vie Cruz, une MT4 air fait 6.5cv et la liquide, même chose! Mais tu parlais peut-être des simples pocket bikes air?
Il faut mettre de l' eau démineralisée autrement!
#170
Posté 03 March 2006 - 15:57
#171
Posté 03 March 2006 - 16:16
Ouais je parlais bien sur des moteurs de pocket standard 3,5cv. Je sais que les moteurs de Mt4 air sont quasiment de la même puissance.
Ah ok, je me disais bien!

#172
Posté 03 March 2006 - 16:51
@++
#173
Posté 06 March 2006 - 11:32

http://cgi.ebay.fr/r...1QQcmdZViewItem
Regardé les renforts de cadre.
Il y en a que 2 est avec un trou au milieu.
Vous avez deja vue ca ?
#174
Posté 06 March 2006 - 11:39
#176
Posté 06 March 2006 - 11:45
#178
Posté 06 March 2006 - 18:16

#179
Posté 06 March 2006 - 18:46
#180
Posté 07 March 2006 - 10:37
oui sauf que la je pense que c'est pas une affaire regarder ds les equipement c'est marqué ca : Moteur: 1-cylindre 2-temps refroidi par air
lol bien vu mec, j'avais pas fait gaffe....
par contre il faut savoir qu'une mt4 air marche aussi très bien...

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