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Les MT4, tous les differents modèles, les prix...


189 réponses à ce sujet

#141 xavier

xavier

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Posté 27 February 2006 - 17:47

Moi je dis que le air à ses avantages!

_Pas de fuite de liquide!
_ Pas de joints qui sautent etc

Mais le liquide a aussi ses avantages!

_ Pas de risque de surchauffe!
_ Pas de serrage normalement!

J' éspere que mon moteur aura eu des améliorations :)
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#142 Cruz

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Posté 27 February 2006 - 17:53

Moi je dis que le air à ses avantages!

_Pas de fuite de liquide!
_ Pas de joints qui sautent etc

Mais le liquide a aussi ses avantages!

_ Pas de risque de surchauffe!
_ Pas de serrage normalement!

J' éspere que mon moteur aura eu des améliorations  :)

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Pour les fuites de liquide il y a des petites modif à faire après c'est OK.
Quel joints sautent?

Tu feras tes photos pour voir comment il a évolué!

#143 xavier

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Posté 27 February 2006 - 17:58

Moi je dis que le air à ses avantages!

_Pas de fuite de liquide!
_ Pas de joints qui sautent etc

Mais le liquide a aussi ses avantages!

_ Pas de risque de surchauffe!
_ Pas de serrage normalement!

J' éspere que mon moteur aura eu des améliorations  :)

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Pour les fuites de liquide il y a des petites modif à faire après c'est OK.
Quel joints sautent?

Tu feras tes photos pour voir comment il a évolué!

Voir le message


Oui mais de toute façon, il faut faire des modifs je pense! Enfin, je verrais bien ce que je fais lol.

Ben j' ai posté le moteur sur l' autre forum, et c' est dur de se faire une idée!

A suivre...
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#144 Cruz

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Posté 27 February 2006 - 18:02

Ouais j'ai vu mais je voudrais plutôt voir des photos de l'intérieur du moteur car de l'extérieur on peut rien voir.
Tu le reçois quand?
Tu reçois juste le moteur ou une pocket complète?

#145 xavier

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Posté 27 February 2006 - 18:05

Ouais j'ai vu mais je voudrais plutôt voir des photos de l'intérieur du moteur car de l'extérieur on peut rien voir.
Tu le reçois quand?
Tu reçois juste le moteur ou une pocket complète?

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Malheureusement, j' ai que ça comme tof.
J' ai le temps d' attendre, ils n' ont pas encore reçu le virement!
Ca va, je suis pas pressé!
Je reçois une B1 air complète!
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#146 Ben-j

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Posté 27 February 2006 - 18:34

Quelle est la meilleur de ces deux pocket :
-la monstre de fnake
-la REPLICA BLATA 9.5CV 8V sur ce lien: [MTA4V8]capadif
Y a bien 30euros de frais de port sur capadif? Laquel me conseillez vous?

@++

#147 Cruz

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Posté 27 February 2006 - 18:35

Ouais bas quand tu la reçois tu feras des tof de l'intérieur.
Pourquoi tu as racheté une MT4 alors que t'as vendu une MT4 il n'y a pas longtemps et que t'as acheté un dirt?? ;)

#148 typhoon75

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Posté 27 February 2006 - 19:54

J'ai une question

quand j'aurais ma Mt4 je voudrais savoir si a la place du liquide de refroidissement je peux metre de l'eau minieral ou du robinet

#149 Dirtbiker

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Posté 27 February 2006 - 20:21

Et alors vous me conseillez plutot un 39cc air ou liquide? sachant que je ne m'y connait pas trop en mecanique ?

:P

#150 xavier

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Posté 27 February 2006 - 20:24

Ouais bas quand tu la reçois tu feras des tof de l'intérieur.
Pourquoi tu as racheté une MT4 alors que t'as vendu une MT4 il n'y a pas longtemps et que t'as acheté un dirt?? ;)

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Parce que je voulais faire du dirt et c' est tip-top :P ! Je savais, quoi qu' il en soit, que j' allais racheter une pok pok!

Je voulais varier...
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#151 xavier

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Posté 27 February 2006 - 20:26

Et alors vous me conseillez plutot un 39cc air ou liquide? sachant que je ne m'y connait pas trop en mecanique ?

:P

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Fais ton choix! :P

Les 2 moteurs ont ses inconvénients et avantages.
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#152 super Z

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Posté 27 February 2006 - 20:37

J'ai une question

quand j'aurais ma Mt4 je voudrais savoir si a la place du liquide de refroidissement  je peux metre de l'eau minieral ou du robinet

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Je pense qu'il vaut mieu mettre du liquide de refroidissement; car si ton moteur atteinds plus de 100°C alors l'eau va bouillir; et il ne faut surtout pas. Le liquide de refroidissement résiste mieu à la chaleur, c'est son but.
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?

#153 Dirtbiker

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Posté 27 February 2006 - 20:50

Fais ton choix! tongue.gif

Les 2 moteurs ont ses inconvénients et avantages.


Lol mercibeaucoup !

:P

#154 typhoon75

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Posté 27 February 2006 - 20:52

ok merci poru le liquide c'est sympa :cool:

#155 super Z

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Posté 27 February 2006 - 21:18

Sinon, quelqu'un a deja fait un achat sur le site de fnake.com???
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?

#156 pihyoo

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Posté 27 February 2006 - 21:19

J'ai une question

quand j'aurais ma Mt4 je voudrais savoir si a la place du liquide de refroidissement  je peux metre de l'eau minieral ou du robinet

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Je pense qu'il vaut mieu mettre du liquide de refroidissement; car si ton moteur atteinds plus de 100°C alors l'eau va bouillir; et il ne faut surtout pas. Le liquide de refroidissement résiste mieu à la chaleur, c'est son but.

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a 100° ton moteur sera deja serre^^
c'est surtout que l'eau gele en hiver et peut fissurer cylindre et radiateur par ex
et qu'il y a par exemple du calcaire qui va faire des depot et peut etre bouche le radiateur

#157 xavier

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Posté 27 February 2006 - 21:25

On peut aussi mettre de l' eau, mais c' est vraiment déconseillé. ;)
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#158 typhoon75

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Posté 28 February 2006 - 09:19

ok merci

#159 typhoon75

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Posté 28 February 2006 - 22:33

Je suis désoler mais je tient a contredire il y a des info qui sont fause sur les Mt4

Le model appeller cadre gryiere bas enfaite (celui de scarabus ) est un cadre de tres bonne qualité il represente les 1er generation de B1r et est aussi solide que les otres

voila des info tirer d'un forum www.pb-f.com

Beaucoup de details sont variables:


-Le modele de premiere génération,avec son cadre "gruyere" typique,qui n est plus vendu,mais tres fiable:

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-La seconde génération,avec pour seule difference des renfort de cadre changés.
si non meme cadre identique sauf les renfort


Image IPB




voila j'espere avoir enlever les doutes ce sont de bonnes pocket et pas des replique de replique ... je vais bientot en recevoir une pour en comande par la suite si sa me convient je ferais des photos toute demonté en detail ... pas de souci



VOILA LE LIENS DE TOUTES CES INFOS ICI

#160 vince033

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Posté 28 February 2006 - 22:37

On peut aussi mettre de l' eau, mais c' est vraiment déconseillé.  ;)

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t'as une photo de ton modele? tu l'as acheter ou deja?
je confirme les dire de typhoon les cadres gruyere sont des plus fiables qu'ils soit!

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!




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