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Parlons gommmars...


119 réponses à ce sujet

#1 Pistard en herbe

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Posté 08 September 2005 - 23:47

Salut à tous! je voulais savoir pourquoi les B1 liquide ne sont pas montées en slicks, commme les petites chinoiserie à 200 euros.... :unsure:


ça accroche pareil sinon?

et si on veux les changer pour avec une meilleure efficacité, faut prendre quoi?

j'ai vu des pneus à 30 euros et d'autres à 60 euros..

en compet, ils ont quoi en pneus sur leur fusée (bms...) ?

#2 thekingclaes

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Posté 09 September 2005 - 00:09

a mon avis les pneu que tu as vu a 30 euro sont surement de mauvaise qualiter (mais a mon avis bien mieux que celle d'origine :P ) j'ai acheter pour pas cher une pocket pour pieces et les pneu qu'il ya dessus on rouler que sur circuit et il sont vachement mieu , pour les test on verra sa demain :)

#3 Pistard en herbe

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Posté 09 September 2005 - 01:56

des pneus pas trop cher, 55 euros les 2, surement à des années lumières des gommes d'origine...

http://cdpocket.free.fr/










des pneus, en voilà pleins:

http://www.midsouthm...TS&Category=117


les pneus d'origine sont pourris? arf je m'en doutais un peu

et c'est pas pire quand c'est pas des slicks? (comme sur les liquide)

#4 yop66

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Posté 09 September 2005 - 10:40

moi les pneus de ma pocket tenait grave bien la route et je trouveque c'est largement suffisant pour un PB air mais c'est clair que sur les liquides il faut des meilleurs pneus car ça va plu vite et donc il faut une meilleure stabilité. A ce qui parait les pneus d'origine sur les liquides ne sont pas si mauvais que ça!!!!!

#5 thekingclaes

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Posté 09 September 2005 - 10:44

sa depenjd sur quel machine on tombe , regarde certain tien a peine le week end alors que moi je suis deja a 120 borne , donc je pense que sa depend sur quel machine on tombe :unsure:

#6 yop66

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Posté 09 September 2005 - 10:47

sa depenjd sur quel machine on tombe , regarde certain tien a peine le week end alors que moi je suis deja a 120 borne  , donc je pense que sa depend sur quel machine on tombe  :unsure:

Voir le message

ouais je pense aussi que c'est le cas!!!J'espère que sur ma prochaine machine je tomberai sur de la bonne qualité mais le truc c'est comment savoir! :buzz:

#7 Pistard en herbe

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Posté 09 September 2005 - 12:46

le mieux c'est de commander des gommards à 60 euros les 2, là on est sure d'avoir de la bonne gomme

parlons peu, mais parlons pneus :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

#8 nicotine

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Posté 09 September 2005 - 13:06

bon chui toujours en attente d un bon site de pneu pocket pas trop cher avec les frais de port

:merci:

#9 Pistard en herbe

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Posté 09 September 2005 - 22:35

sur les sites que j'ai mis ça devrait le faire, mais si vous avez d'autres liens, hésitez pas!

60 euros la paire ça va, surtout que ça doit etre sympa


mais c'est vraiment jouable de changer les pneus d'un pocket?




les pneus des B1 replica sont vraiment mieux que les pockets de base????????????????????????????? c'est meme pas des slicks pourtant ! ça doit etre des pneus moins tendres .... :buzz:

#10 Dax

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Posté 10 September 2005 - 10:13

J'ai écouté dire que c'etait l'horeur pour changer des pneus
Qui pisse à contre vent se rince les dents

photos de mon origami
http://www.putfile.com/dax03


Image IPB

#11 S'fou57

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Posté 10 September 2005 - 11:31

Mon pneu arriere était crevé, j'ai mis 10 minutes pour l'enlever. Je l'ai finalement remis pour le gonfler à l'anticrevaison, j'ai mis 10/15 minutes aussi en forcant bien. Donc c'est pas trop dur. Et ca coute moins cher un pneu qu'une jante complete.
J'ai commandé une jante avec un pneu d'avance au cas ou mais c'est clair que la prochaine fois je commande quelques pneus d'avance.
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Pocket chinoise course :
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Clavette d’allumage
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#12 Pistard en herbe

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Posté 10 September 2005 - 12:19

Donc c'est jouable, cool!

je pense commander un pocket liquide, meme si c'est pour débuter.. par contre je me doute que les pneus d'origine sont surement pas top top, et que des vrais slicks seraient les bienvenues, quitte à mettre 60 euros dans le train de pneus, ce qui n'est pas énorme comparé au kart ou à l a vraie moto

#13 Pistard en herbe

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Posté 10 September 2005 - 12:22

les pneus de chinoises: 20 euros chaque

http://www.midsouthm...ROD&ProdID=1720

à ce prix ils sont peut etre mieux que ceux d'origine non?




le moins cher des slicks après, c'est 60 euros le pneus gloups!


http://www.midsouthm...PROD&ProdID=744




et encore on peux monter jusqu'a 200 euros le train (surement pour les BMS et B1 de compet.... :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: ) en fait ça revient pas si peu cher que ça .... :angry:

#14 Cruz

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Posté 10 September 2005 - 14:18

Si vous voulez vraiment des bons pneus il faut prendre les pneus SAVA c'est ce qu'il utilisent en compet et sur les BMS mais c'est du genre 70 ou 80 euros le pneu!

#15 Orel91

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Posté 11 September 2005 - 00:23

les pneus chinois c ok pour une pocket air sur parking , les miens m'ont fait un WE sur circuit en franchzmznt ca tiens pas terrible quand on les emmene loin :P

pour ceux qui veulent du bon pneus , je recommande les PMT type B (medium hard) a 100 euros la paire . il ya aussi les T41 (tendre) et T40 (medium tendre).

Les types B sont pas trop cher (100 euros la paire) , necessitent 2 tours de chauffe mais apres ca colle au bitume ;) , niveau longévité ya pas photo , je vous dirais ca quand j'aurais les miens :blbl:

#16 S'fou57

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Posté 11 September 2005 - 00:32

En plus sur le site pneu on peut voir sur la photo que se sont des pneus de type radial pour le PMT type B arriere donc se n'est deja pas la meme structure. Ce pneu doit etre bien mieu. Mon prochain pneu je pense ^^.
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

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#17 Pistard en herbe

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Posté 11 September 2005 - 00:41

Les PMT type B sont donc le bon compromi, des medium dur à 100 euros la paire, à des années lumières des pneus d'origine .... parfait ça pour un MT4!


sinon y a 35 euros le pneu slick, mais ça doit pas etre du top top à ce prix:


http://www.pocketbike.fr/




au fait combien de temps on peu tourner avec les gommes d'origine? histoire de prévoir à l'avance un minimum quand commander les PMT type B

#18 Cruz

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Posté 11 September 2005 - 06:31

Tu peux pas trop savoir à l'avance combien de temps vont faire tes pneus d'origine car il y en a qui font 1 week-end avec et d'autre plus de 200 kms et ca dépend de beaucoup de chose, si tu roules sur circuit ou pas et comment tu roules avec ta pocket etc...
Le mieux c'est de prévoir un train de pneus d'avance même si ceux qui sont montés ne sont pas usés comme ça dès que tu en as 1 de mort tu peux le changer direct.

#19 Pistard en herbe

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Posté 11 September 2005 - 11:57

Un train par week end! tu parles de mecs qui tournent en compet avec des tendres là!


perso, j'ai pas 100 euros à mettre par week end, je pense que les PMT type b tiennent largement plus longtemps que ça, enfin j'espère

#20 Pistard en herbe

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Posté 11 September 2005 - 12:12

voici les tarifs des pneus PMT:

Image IPB

site: http://www.pocketbike.be/

les type B SLICK à 87 euros la paire (les pneus 3 et 4 en fait) devraient LARGEMENT faire l'affaire, et durer dans le temps (un an j'espère!)



il ne faut pas oublier que ces pneus sont ###çus pour des pockets de compet', et qui feraient merveilles sur nos MT4, sans les bouffer en 2 secondes non plus


bien plus efficaces en effet que les pneus standards!!!!! :buzz:



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