Parlons gommmars...
#101
Posté 08 December 2005 - 10:22
les mecs qui se croivent plus fort que tous le monde ca me fait marré moi
" Moi je m' appele x-scan (powaaaa) et la pocket bike c' est toute ma vie!!!!!"
faut arrêter les mecs si tu n' es pas inscrit en championnat, c' est que tu fait du loisir c' est tout, et perso j' aimerais bien vous voir tourner, mon truc a moi c' est le stunt, je tourne aussi sur circuit, mais je préfère le stunt
et la sur une séssion de stunt je t' attend quand tu veut
bon allez tchao je vous laisse vous et votre énorme "égaux"!!!!
#102
Posté 08 December 2005 - 10:29
M enfin on t en voudra pas.
#104
Posté 08 December 2005 - 10:56
si tu vas sur ce chemin là, c' est "pauvre naze" et pas "pov'naze"
mais on t' en voudras pas!!!lol!!
#105
Posté 08 December 2005 - 12:20
vous me faites rire avec vos pneu
bout' ch tu te la pète grave c' est affolant, faut que t' arrête c' est pas de la compet que tu fait c' est juste un loisir, en plus ta vu ta pocket, une élite ah ah ah
j' en est une mais "air" ben franchement niveau cadre et niveau confort de la selle c' est de la grosse daube!!!!!!!!! bon après niveau perf (pour le modèle liquide) c' est a voir, tu doit pas allez plus vite que moi avec ma kawa, alors quand tu dit que, "les pneus chinois sont vraiment des grosses daubes et decroche quand on remet les gaz un peu fort!!!!!!"
faut arrêter c' est que tu pilote comme une brêle, moi j' ai un pote qui a prit la licence pour pocket, il a une mt4 et il achete des pneu de base, loin de ce que vous parlé, et lui il part pas en couille alors revoit ton pilotage avant de mettre des mille et des cents dans des pneus
allez tchao!!!!!!!
MDR
je ne dis rien puisque tu as l'air si persuadé de ce que tu dis.
seule une bourre sur un circuit pourrait remettre les pendules a l'heure et pour ça, c'est quand tu veux mon mignion
-minimotard full stock pour le stunt.
#106
Posté 08 December 2005 - 12:23
vous me faites rire avec vos pneu
bout' ch tu te la pète grave c' est affolant, faut que t' arrête c' est pas de la compet que tu fait c' est juste un loisir, en plus ta vu ta pocket, une élite ah ah ah
C'est clair que là vous cassez l'ambiance donc si aviodriver tu pouvais essayer de modérer tes messages pour éviter d'agresser les autres car les autres font ce qu'ils veulent avec leur argent ,compèt ou pas compèt.
De plus tu vas jusqu'à critiquer la machine d'un autre que tu n'as jamais vue alors qu'il a peut etre comme toi mis les mains dedans donc restez MODESTE et ZEN .
Aviodriver si tu veux tirer ton épingle du jeu,fixes lui un rdv pour vous tirer la bourre.
P.S pour tous: le forum est là pour l'entraide non pas pour casser les autres,à bon entendeurs salut
#107
Posté 08 December 2005 - 12:37
De plus tu vas jusqu'à critiquer la machine d'un autre que tu n'as jamais vue alors qu'il a peut etre comme toi mis les mains dedans donc restez MODESTE et ZEN .
Aviodriver si tu veux tirer ton épingle du jeu,fixes lui un rdv pour vous tirer la bourre.
P.S pour tous: le forum est là pour l'entraide non pas pour casser les autres,à bon entendeurs salut
c'est la vreriter
ps:Aviodriver on parle pas comme sa a mon copinnnnnn bout'ch
moi je roule sur mt4 et g des pneu pmt4 a plus de 50e piece.et je roule aussi sur parking.alor pourquoi les pneu pmt son reserver au personne roulant sur circui...perso moi je me la regale sur mon parking
+1
UNE AFAIRE EN OR...
#108
Posté 08 December 2005 - 12:43
C est d ailleurs une des choses qui fait toute la difference,une bonne paire de pneus qui permet de passer plus vite en virage.
M enfin c est sur que pour faire des burns ou des roues arrieres...
#109
Posté 08 December 2005 - 13:23
l'incident est clos, revenons en a nos moutons, heu....PNEUS.
je repondrais a ceux qui ne sont pas d'accord avec moi que chacun ses priorité, certain preferent foutre 200 euros sur une chinoise a air pour rajouter un carbu, un filtre, un kit.............et certain autres preferent mettre 140 euros dans un train de pneu, c'est comme tout dans la vie, tout n'est qu'une question de priorité.
je prefere tenir le parquet a mort plutot que de gagner 0.5 cheval.
mais chacun voit midi a sa porte
et si jme la pete avec mes pneus, bah c'est pas grave
-minimotard full stock pour le stunt.
#112
Posté 11 December 2005 - 22:16
Et sa marche d'apres eux les preuve en images!
#113
Posté 11 December 2005 - 22:43
tu peux aussi partir sur du pneu un peu moins chère, mais qui colle a la route, la marque: SAVA a 45roros la bête un copain vient d'en grimper un, il roule dur sur circuit et en est vachement satisfaitAh la bonne blague!
Bon trève de plaisenterie ,pour reparler de PMT je connaissais déjà,avant de faire de la pocket,il ont une bonne réputation dans le modellisme,donc quand j'aurais le temps et l'occasion ça sera PMT pour ma bécanne
ps: il l'a acheté sur motorline.fr
#115
Posté 23 December 2005 - 04:29
ça vaut vraiment le coup? accroche, longévité?????
perso je pense opter à terme pour des PMT type B, ce sera largement siffisant déja les pneus d'origine sont pas pourris meme sur l'angle
#119
Posté 23 December 2005 - 11:51
les sava ont l'air pas mal d'apres ce qui se dit mais ils sont moins constants que les PMT.
sinon niveau longévité sa a l'air d'etre kif kif, envion 3 pneus chinois pour un pneu SAVA/PMT.
donc si on fait le rapport prix au km, les PMT/SAVA sont pas si chers que sa, et pour une accroche digne de ce nom
-minimotard full stock pour le stunt.
#120
Posté 25 December 2005 - 23:20
j'ai trouvé ca sur ebay, voila le lien
apparement, d'aprés le vendeur, ca accroche mieux que les origines.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
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