Parlons gommmars...
#66
Posté 14 November 2005 - 20:12
Peut etre qu'un petit coup de febrèze arrangera ton affaire ou carrément un coup de déo... enfin je sais pas .En tout cas ce qui est sur c'est que ça sent plus ou moins fort et que si tu as une copine faudra lui expliquer que c'est comme des durex mais que ça sent juste un peu plus fort
ok je sort...........--------->
#67
Posté 14 November 2005 - 20:54
Allez je me lance et je vais te répondre que oui ça sent le caoutchou.Normal
Peut etre qu'un petit coup de febrèze arrangera ton affaire ou carrément un coup de déo... enfin je sais pas .En tout cas ce qui est sur c'est que ça sent plus ou moins fort et que si tu as une copine faudra lui expliquer que c'est comme des durex mais que ça sent juste un peu plus fort
ok je sort...........--------->
Merci pour ta réponse et pour le conseil c'est super sympa puis maintenant je l'ai commandé sur ebay alors je vais devoir faire avec et je vais avoir les oreilles qui vont siffler!!!!!
#71
Posté 19 November 2005 - 19:00
ce sera: -1 PMT T41 pour l'avant
-1 PMT T4 pour l'arriere
les pneus d'origine sont vraiement pourraves puisqu'ils étaient deja morts d'un cote alors que je n'ai meme pas fini le rodage
je vous tiendrais au courant du grip mais sa s'annonce chaud bouillant
-minimotard full stock pour le stunt.
#74
Posté 26 November 2005 - 20:15
les pneus chinois s'usent assez vite !!!! c'est ouf
mais ils tiennent pas trop mal sur le MT4 je trouve, franchement ils inspirent confiance, malgré le froid qu'il fait, ils chauffent assez vite et commencent à boulocher (un peu trop d'ailleurs ...)
t'y a été a la piste aujourd'hui??
-minimotard full stock pour le stunt.
#75
Posté 27 November 2005 - 17:26
mais j'ai déjanté .....
pour le MT4, quelle patate !!! par contre niveau vitesse max, je suis un peu plus rapide que les à air, mais pas énorme non plus ....
j'ai déjanté .... arf, imossible de regonfler à la pompe, va falloir un compresseur car le pneu accroche pas
#76
Posté 27 November 2005 - 21:48
de plus j'ai roulé tout l'aprem a bon rythme, et ils n'ont pas bronché d'une semelle, et quelle accroche, c'est plus la meme pocket.
donc je ne peux que les recommander, meme si cela represente un investissement, c'est que du bonheur et on ne peut pas le regretter
-minimotard full stock pour le stunt.
#77
Posté 27 November 2005 - 23:08
salut BOUT' CH, dit moi tu les as achetés ou tes pneus et a quel prix ??bon aprés une journée de roulage, les PMT, c'est un truc de fou, c'est vraiment un autre monde par rapport au pneus chinois.
de plus j'ai roulé tout l'aprem a bon rythme, et ils n'ont pas bronché d'une semelle, et quelle accroche, c'est plus la meme pocket.
donc je ne peux que les recommander, meme si cela represente un investissement, c'est que du bonheur et on ne peut pas le regretter
#78
Posté 27 November 2005 - 23:35
j'en ai eu pour 140 euros le train de pneu, car j'ai pris du tendre a l'avant et du medium a l'arriere, mais meme les gommes dures (moins cheres) donnent d'excellents resultats pour une durée de vie encore plus longue
-minimotard full stock pour le stunt.
#79
Posté 28 November 2005 - 00:09
ok merci pour les infos, si tu pouvait me balancer leur n° pour que je me renseigne sur leurs tarifs ce serait sympasje les aie acheté chez minibike 50, je peux te donner leur numero de tel par MP si tu le souhaite car ils n'ont pas encore de site.
j'en ai eu pour 140 euros le train de pneu, car j'ai pris du tendre a l'avant et du medium a l'arriere, mais meme les gommes dures (moins cheres) donnent d'excellents resultats pour une durée de vie encore plus longue
#80
Posté 30 November 2005 - 22:19
en terme de grip, ça doit etre mieux que les pneus chinois dans tous les cas, et déja je les trouve pas si pourrus ces pneus d'origine, à par qu'ils sont vite bouffés
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