vous me faites rire avec vos pneu
bout' ch tu te la pète grave c' est affolant, faut que t' arrête c' est pas de la compet que tu fait c' est juste un loisir, en plus ta vu ta pocket, une élite ah ah ah
j' en est une mais "air" ben franchement niveau cadre et niveau confort de la selle c' est de la grosse daube!!!!!!!!! bon après niveau perf (pour le modèle liquide) c' est a voir, tu doit pas allez plus vite que moi avec ma kawa, alors quand tu dit que, "les pneus chinois sont vraiment des grosses daubes et decroche quand on remet les gaz un peu fort!!!!!!"
faut arrêter c' est que tu pilote comme une brêle, moi j' ai un pote qui a prit la licence pour pocket, il a une mt4 et il achete des pneu de base, loin de ce que vous parlé, et lui il part pas en couille alors revoit ton pilotage avant de mettre des mille et des cents dans des pneus
allez tchao!!!!!!!
Pov'naze,deja t as jamais du rouler sur une liquide,parce que compare pas ton "elite air" avec une elite replica.
Vas donc voir les gars qui roulent en championnat,racontes leur ton histoire,et ils vont bien se foutre de ta gueule.
En attendant,nous on fait de la pocket pour le sport.
C est pas un loisir c est un sport,et on va pas en faire sur le parkings,ca c est les pauvres nazes qui ont acheté une pocket juste pour faire comme les copains.
M enfin,amuses toi bien sur ton parking ,et si t es pas content,n hesites pas à nous rejoindre sur circuit.