Construction d'un pot
Posté 17 August 2005 - 13:00
T'as repris la cartouche d'origine ou tu en as fait une maison aussi Guegoy?
sur mon pot tout est fait maison, aussi bien la cartouche, les volumes, le coude et la platine de fixation moteur, j'ai gardé l'origine intact pour pouvoir le remettre rapidement si un jour le mien casse
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 17 August 2005 - 13:09
En tous cas t'as bien bossé félicitations!!!
Pour ceux que ça intéresse je suis en train de voir pour faire un pot spécial MX parce que y'en a toujours aucun qui existe (qu'est ce qui foute bordel...) je mettrais les photos quand se sera fini!
Posté 17 August 2005 - 18:29
Ha ok t'as juste repris le système de fixation par ressort en fait.
En tous cas t'as bien bossé félicitations!!!
Pour ceux que ça intéresse je suis en train de voir pour faire un pot spécial MX parce que y'en a toujours aucun qui existe (qu'est ce qui foute bordel...) je mettrais les photos quand se sera fini!
et pourquoi pas un pot de 50 a boites vous avez largement la place non? ca serait une bonne solution
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 18 August 2005 - 02:54
Ce qui me fait une vitesse de pointe à 51,2 Km/h
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 18 August 2005 - 13:44
[/quote]
Ouais pourquoi pas mais je connais pas trop les pots qui se montent sur les mecaboites. T'as une idée de quel pot pourrais s'adapter dessus ou si tu as une photo ce serait le top?
Sinon j'ai pensé à rallonger l'espèce de boudin pour avoir un plus gros volume.
Posté 18 August 2005 - 18:48
et pourquoi pas un pot de 50 a boites vous avez largement la place non? ca serait une bonne solution
[/quote]
Ouais pourquoi pas mais je connais pas trop les pots qui se montent sur les mecaboites. T'as une idée de quel pot pourrais s'adapter dessus ou si tu as une photo ce serait le top?
Sinon j'ai pensé à rallonger l'espèce de boudin pour avoir un plus gros volume.
[/quote]
si tu rallonge le boudin ton moteur va etre plus creu :s donc c comme tu veux
Posté 18 August 2005 - 20:21
allé hophophop au boulot
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 18 August 2005 - 21:04
je demande ca comme ca, car en comparant des fotos de pot de pocket et de booster, ca y resemblebeaucoup
si ca passe, y aurai juste a couper la cartouche recourbé pour la souder aligné au pot, mais au niveau du coude ca a l'air plu large
alé je suis que parmi vous, certain on deja essayer
Posté 18 August 2005 - 21:08
et un pot de booster de ché MBK, ca passe dessus ?
je demande ca comme ca, car en comparant des fotos de pot de pocket et de booster, ca y resemblebeaucoup
si ca passe, y aurai juste a couper la cartouche recourbé pour la souder aligné au pot, mais au niveau du coude ca a l'air plu large
alé je suis que parmi vous, certain on deja essayer
yes strykeur a un pot de typhoon sur le sient il en est content qu'en a moi j'avais teté un pot de mob ninga mais beaucoup trop surdimensionné par rapport au pocket
Posté 18 August 2005 - 21:19
Posté 18 August 2005 - 21:24
mais en faite j'ai pas de supermotard , c une courseque j'ai
pi le pot il a l'air d'etre modifiéquand meme
je vais essayer de me recupérer un pot pi je vais voir avec mes colegues soudeur pour fair les adaptations
Posté 18 August 2005 - 21:28
a voui mais la c'est mon pot réplique zocchi strykeur a modifié le pot de typhoon évidement ca serait trop facilemerci pour les fotos
mais en faite j'ai pas de supermotard , c une courseque j'ai
pi le pot il a l'air d'etre modifiéquand meme
je vais essayer de me recupérer un pot pi je vais voir avec mes colegues soudeur pour fair les adaptations
Posté 18 August 2005 - 22:06
Hé Vince (et les autres), est-ce que tu as mis quelque-chose pour isoler thermiquement ton pot par rapport à ton réservoir ? A mon avis c'est indispensable
faut que j'y pense oui car ca passe a 5mm meme en l'ayant reformé
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
Camping car impossible d'éteindre le spot |
Réparation mécanique, aide panne auto | chrisia |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)