Aller au contenu


Photo
- - - - -

POcket Bike VS Police


122 réponses à ce sujet

#41 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 28 August 2005 - 17:13

on le savais deja que que il fallait une assureance , mais deja au depart sais pas homologuer donc impossible d'avoir une asurance pour cette engin  :(

Voir le message


Euh si maintenant les assurances ont sorties une assurance spéciale pour les pockets et les engins non homologués qui remplace la responsabilité civile!!!

#42 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 28 August 2005 - 20:13

oui c ché la mutuel des motards, j'avais vu ca sur un site
ca coute 45euro a l'année pour les pocket
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#43 titofe

titofe

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Interests:counter-strike-source et pocket
  • Ville :soisy (95)
  • Véhicule(s) :Zafira desing edition 2.2 Dti + une viet'pocket ^^47Cc

Posté 28 August 2005 - 21:07

:hs: je rappel le post " pocket vs police , il y a deja un post sur les assurrance pocket
Les hommes mettent dans leur moto autant d'amour-propre que d'essence.
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié

#44 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 29 August 2005 - 07:28

:hs: je rappel le post " pocket vs police , il y a deja un post sur les assurrance pocket

Voir le message


Déslolé mais le sujet c'est "pocket vs police" législation et droits donc en parlant d'assurance ça reste dans le sujet...

#45 eRz

eRz

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Location:Belgique
  • Interests:Pocket Bike, Infographie, Programmation
  • Ville :Liege
  • Véhicule(s) :chinoise air 40cc

Posté 29 August 2005 - 08:21

Personnelement les flics mon dejà vu rouler sur le trottoir, et sur un chemin de campagne ils m'ont dépassé lol. Z'ont rien dis :)

eRz
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre

#46 thekingclaes

thekingclaes

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 messages
  • Ville :bruxelles uccle
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 29 August 2005 - 13:37

moi aussi , il etait dans une rue ou il y'avait un home de personne ager , et j'ai rouler 1heure pendant qu'il etait la et il m'on regarder :cool:

#47 westindiis

westindiis

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 02 September 2005 - 00:35

moi aussi , il etait dans une rue ou il y'avait un  home de personne ager , et j'ai rouler 1heure pendant qu'il etait la et il m'on regarder  :cool:

Voir le message


J'espere que l'on va se rencontrer je suis de st brice ss foret le 95 en force je vois soisy st leu tavrny etc ça va :P

#48 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 08 November 2005 - 13:16

J'espère que ça dérangera personne que ce topic soit déterré, mais j'ai trouvé ça par hazard:

La pocket bike motorisée avec un moteur, qu'il soit électrique ou thermique ne peut circuler sur les voies ouvertes à la circulation publique. Seuls les deux roues réceptionnés (réception communautaire - Directive 92/61/CEE sur la construction des véhicules modifiée, transposée en droit français - arrêté du 7 juillet 1995. Cet arrêté est relatif à la réception et à la réglementation technique des véhicules à moteur à deux ou trois roues et des quadricycles à moteur, et de leurs systèmes et équipements )
Faute de ce certificat de conformité communautaire un deux roues à moteur n'est pas un véhicule et n'a donc pas le droit à l'usage des voies ouvertes à la circulation, (article R321-4 du Code de la route). Précisons que le non respect de cette réglementation entraîne pour l'utilisateur une amende de quatrième classe 750 € et pour le vendeur une amende de cinquième classe 1500 € et en cas de récidive un délit punissable d'une peine de prison.

Provient de motoservices.com

;)

#49 nono7

nono7

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Ville :cavaillon (84)
  • Véhicule(s) :pocket bikes aprillia 1000 rsv-r

Posté 08 November 2005 - 13:29

Le pocket bike et la circulation sur les voies ouvertes à la circulation publique
--------------------------------------------------------------------------------

La pocket bike motorisée avec un moteur, qu'il soit électrique ou thermique ne peut circuler sur les voies ouvertes à la circulation publique. Seuls les deux roues réceptionnés (réception communautaire - Directive 92/61/CEE sur la construction des véhicules modifiée, transposée en droit français - arrêté du 7 juillet 1995. Cet arrêté est relatif à la réception et à la réglementation technique des véhicules à moteur à deux ou trois roues et des quadricycles à moteur, et de leurs systèmes et équipements )
Faute de ce certificat de conformité communautaire un deux roues à moteur n'est pas un véhicule et n'a donc pas le droit à l'usage des voies ouvertes à la circulation, (article R321-4 du Code de la route). Précisons que le non respect de cette réglementation entraîne pour l'utilisateur une amende de quatrième classe 750 € et pour le vendeur une amende de cinquième classe 1500 € et en cas de récidive un délit punissable d'une peine de prison.


no comment

#50 thekingclaes

thekingclaes

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 messages
  • Ville :bruxelles uccle
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 10 November 2005 - 17:43

moi qui habite en belgique et qui connait des personne dans la police , je tien a prevenir tout les belges car la police a recu un papier officiel , que ci il voyent des personne rouler , meme sur parking (sauf pas priver donc carrefour c'est pas bon ) hey ben il les confisque et c'est se qu'il m'est arriver au carrefour de drogenbos , il m'ont arreter et l'ont confisquer .
mais je l'ai recuperer :blbl: en meme temps je tien a dire qu personne qui roule sur la rue comme j'ai deja vue pres de chez moi ben il merite meme pas d'en avoir ni meme de en conduire car resament on etait une 50 ene sur un parking et un mec a voulu faire le fadjo sur la route et c'est fais percuter par une moto normale et il en est mort !!!!!!
faite comme nous , essayer de grouper le plus de personne et sa devient une folie lol , plein de pocket partout :)

#51 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 10 November 2005 - 18:11

C' est vrai ton histoire , qu' i s' est fait percuter par une voiture :blink: ?
Il est vraiment mort :( et comment tu sais ;) ?
Image IPB

#52 thekingclaes

thekingclaes

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 messages
  • Ville :bruxelles uccle
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 10 November 2005 - 19:04

oui c'est vrai , c'est pas des couille !
je sais qu'il est mort car il y'avais un mac donald juste en face et sais la que sa sais passer et on etait la pour voir ce qu'il se passais car on pensais que les flic etait la pour nous alors savoir que un pocketeur est mort pas loin de la ou on roulais ben on se dit que le mec il prenait une passion comme un vehicule pour se deplacer
pos: c'e'st pas une voiture mais une moto ,normale

#53 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 10 November 2005 - 19:14

oui c'est vrai , c'est pas des couille !
je sais qu'il est mort car il y'avais un mac donald juste en face et sais la que sa sais passer et on etait la pour voir ce qu'il se passais car on pensais que les flic etait la pour nous alors savoir que un pocketeur est mort pas loin de la ou on roulais ben on se dit que le mec il prenait une passion comme un vehicule pour se deplacer
pos: c'e'st pas une voiture mais une moto ,normale

Voir le message


D' accord :jap:
Image IPB

#54 nono7

nono7

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Ville :cavaillon (84)
  • Véhicule(s) :pocket bikes aprillia 1000 rsv-r

Posté 10 November 2005 - 19:22

Et voila à cause de gros trisoooooo on ne pourat plus rouler. C'est bon les gas vous pouvez vendre vos pocket maintenant. Moi je ne comprend pas cette attitude je roule sur circuit avec mon RSV 1000 R de 155 cv au championnat "protwin", c'est comme si d'un seul coup, j'allais cherche le pains avec. faux arréter de délirer, à bonne attendeur perso si je vois un gas qui passe à coté de moi en pocket et que je suis en voiture, ben il se mangera une belle portiere de ma par :angry: :angry: , le pire depuis qu'ils ont mis les plaques sur scoot les dealers dans ma ville se déplace en pocket (plus facile pour semé "les stup") donc voila la bonne image. :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

#55 christozen

christozen

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 44 messages
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 10 November 2005 - 19:40

MDR!!!!!!!!!!!!
Ce qu'on peut entendre <_<
T'imagine un peu le pauvre mec innocent qui test sa machine :
1) se la fais voler par les racailles
2) si il arrive a pas se la faire chourrer se mange des portières dans la face!!!

Moi dans mon quartier les racailles se balade un peu en pocket mais c'est pas pour semer les flics c'est pour s'amuser comme tous le monde c'est encore des etre humain ma foi!!
Pour aller voler ba la par contre c'est tjr le scoot, ou sinon les gros cube déja voler et faut pas croire tu sais la plaque il s'en foute un peu!!!!!
Il l'enlève donc voila . Fallais que je réagisse sur ce qua dit nono !!!!
Sur ce ++ à tous le monde.

#56 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 10 November 2005 - 20:11

Moi dans mon quartier les racailles se balade un peu en pocket mais c'est pas pour semer les flics c'est pour s'amuser comme tous le monde c'est encore des etre humain ma foi ( c' est beaucoup dire :rire: )!!

Fuck les rakail :cool: :bravo: :cool:

Dsl je me suis laché mais c' est la vérité ! Je ne parle pas de la pocket en géneral , mais ils ont rien d' autre à foure que semer la pagaille lol :angry: :angry: !
Image IPB

#57 pocket63

pocket63

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Ville :clermont ferrand(63)
  • Véhicule(s) :pocket bike chinois,beta rr,80 kx

Posté 10 November 2005 - 20:26

salut,je suis nouveau et je vien de rencontrer ce forum et j'adore c'est super bien expliqué.
Bref c'est pour dire que je faisais du pb dans mon lotissement et les voisin on portés plainte sans meme m'avertir et la police est venu chez moi.Il m'ont dit qu'il me prendraient le pb et qu'il me donneraient une amende en consequence!

PS:dsl pour les faute!lol :cool:

#58 pocket63

pocket63

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Ville :clermont ferrand(63)
  • Véhicule(s) :pocket bike chinois,beta rr,80 kx

Posté 10 November 2005 - 20:28

salut,je suis nouveau et je vien de rencontrer ce forum et j'adore c'est super bien expliqué.
Bref c'est pour dire que je faisais du pb dans mon lotissement et les voisin on portés plainte sans meme m'avertir et la police est venu chez moi.Il m'ont dit qu'il me prendraient le pb et qu'il me donneraient une amende en consequence!
PS:dsl pour les faute!lol :cool:

Miniature(s) jointe(s)

  • pk.JPG


#59 thekingclaes

thekingclaes

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 messages
  • Ville :bruxelles uccle
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 10 November 2005 - 20:44

moi je viens de recevoir une convocation chez les flic et je doit me presenter et lea cause est ;
assurance moto (de la pocket quand il me l'on, confisquer )

au faite je vous ai pas dit le pire lol c'est que j'ai mis des sticker suzuki gsxr et que le flic il avait marquer qu'il avait confisquer une pocket suzuki gsxr 49 cc mdrr
mais faut le pardonner il parlais pas le francais mais que le neerlandais mdrr

je pense que on pourrais rouler dans un quartier tranquille mais le mec qui en est mort roulais ,sur une chausse et vivce le trafic :blink:
moi je role avec ma 110 sur la rue et je me suis deja fait arreter mais les flic mon dit de mettre un casque et essaiyer de mettre des lampe dessus , meme de velo c 'est bon donc c'est se que je vais faire <_<

#60 the_grinch

the_grinch

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Location:A scy chazelle a coté de Metz (57) !
  • Interests:PC, PB, CS !
  • Ville :Metz ( Scy chazelle ) 57
  • Véhicule(s) :Bientot une pocket chinoise acheter ou a CORA ou a Auchan !

Posté 11 November 2005 - 14:29

Et b1 moi j'aurai ma pocket a Noel !
Et je roulerai sur des petites routes ( communal ) voir meme sur une ancienne vois feré et elle mene chez tout mes potes ^^ !
Inscrivez vous !!!!! http://www.pbfrance.be



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)