Aller au contenu


Photo
- - - - -

POcket Bike VS Police


122 réponses à ce sujet

#21 titofe

titofe

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Interests:counter-strike-source et pocket
  • Ville :soisy (95)
  • Véhicule(s) :Zafira desing edition 2.2 Dti + une viet'pocket ^^47Cc

Posté 18 July 2005 - 13:01

moi les flics me regarde tourné :blbl: sur un parking mais c clair faut pas de voisin sinon il viennent et font leur boulot si des gens les ont appellé (et oui au service du citoyen) :flic:
Les hommes mettent dans leur moto autant d'amour-propre que d'essence.
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié

#22 jempe

jempe

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Ville :Saint Genis (01)
  • Véhicule(s) :cota 348

Posté 18 July 2005 - 14:10

Ben nous hier on a eu droit au CRS et ben je peu vous dire qu'ils sont pas trop détendu surtout ces jours ci ave cle G5...
Donc controle des papiers........des voitures........ils on faire le tour des caisses pour chercher les mooindre truc, les pneus, assurance, phares etc....ils on même controlé les gens qui nous regardait.
Le plus drole ca a quand même été quand le plus jeune des CRS a demander la carte gris e de la pocket à un pote. Alors la c'était fandar.
Ensuite on eu droit à tout, il on vérifié si on avait des casier, si on avait déjà été pris avec des stup j'en passe et des meilleurs tout ca pour finir par nous faire dégagé.
En plus ils ont poussé le vis si loin qu'il se sont mis en embuscade quelques centaines de mètre plus loin pour nous faire soufflé car ils avaient remarqué qu'on avait un pack de bière (il faisait près 40°).
Ils ont vraiment l'esprit tordu ces mecs.

Voir le message



Ha mais t es a Evian, j'avais pas vu. Ben nous on a prévu d'en faire dans le 74 aussi mais du coté de st Julien. D apres un pote, il y a un parking de fou et loin de tout. On essayera surement dimanche en esperant qu on ait pas de visite désagréable...

#23 fpol

fpol

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 271 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Enduro / Cross
    Supermot
    Pocket bike
    Musique
    Roller street
    Windsurf
  • Ville :Evian (74)

Posté 18 July 2005 - 14:13

Non en fait le truc que je trouve bizard c'est qu'ils controles nos voiture alors qu elles garées fermés etc...

Les watts sans la motricité ca sert à rien...


#24 superloic

superloic

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :toledo v 5 a vendre ou a echanger contre une A6

Posté 18 July 2005 - 14:28

moi les flics me regarde tourné  :blbl: sur un parking mais c clair faut pas de voisin sinon il viennent et font leur boulot si des gens les ont appellé (et oui au service du citoyen) :flic:

Voir le message

chez nous le probleme c est que les voisins du parking son les gendarmes :rire: :kiss:
Image IPB

#25 jempe

jempe

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Ville :Saint Genis (01)
  • Véhicule(s) :cota 348

Posté 18 July 2005 - 14:30

Fallait dire: c pas a nous ces caisses :blbl:

#26 thekingclaes

thekingclaes

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 messages
  • Ville :bruxelles uccle
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 18 July 2005 - 14:48

fpol on ta griller tes un dealer tu veut des pocket bike pas cher sais pour sa qu'il ton controler héhéh on ta griller pti gars :rire: dit moi tu nen a pas une en stock la pour moi :jap: :P

#27 fpol

fpol

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 271 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Enduro / Cross
    Supermot
    Pocket bike
    Musique
    Roller street
    Windsurf
  • Ville :Evian (74)

Posté 18 July 2005 - 15:32

Perso j'en vend pas mais j'ai un bon contact pour des pocket supermot avec amortos. B)

Les watts sans la motricité ca sert à rien...


#28 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 18 July 2005 - 19:59

:) Espérons que la flambée des ventes de PB s'accompagne de créations de pistes ou tout le monde pourait arsouiller en toute sécurité :moto:

#29 anthoRF

anthoRF

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Location:beziers(34)
  • Ville :Beziers (34)
  • Véhicule(s) :pb mad'in china

Posté 18 July 2005 - 21:58

:) Espérons que la flambée des ventes de PB s'accompagne de créations de pistes ou tout le monde pourait arsouiller en toute sécurité  :moto:

Voir le message



totalement d'accord avec toi :cool:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#30 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 19 July 2005 - 06:34

ouai mais faudrai pas rever..........les ventes de moto sont a leur plus haut niveau et y a pas de pistes pour autant............. <_< <_< ...pareil pour les runs sauvages et tout le reste.et pourtant.................

#31 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 21 July 2005 - 13:53

salut ! :blbl: nous avec cetehi et nico206 on tournait sur le parking d'un intermarché quand les voisins sont venus nous demander, que dis, nous olbiger a arreter. je concoi qu'il etait le 14 juillet un jour de repos bien merite mais de la a arriver de maniere agressive. puis, l'homme s'est soi disant fai passé pour le president du voisinage pour je pense, se donner de la credibilité ! une question me taraude l'esprit : S'ils appellent la police, sommes nous dans notre droit ? :buzz:
etant donné que nous etions sur un parking privé, il me semble que c'est au proprio d'appeller les flics si ca le gene et non aux voisin. dans le pire des cas je pense que c'est aux voisin d'avertir le proprio et non a ces voisin de prendre les devants comme cela
jsai pas si c clair jmùe suis pe etre un peu embrouillé, quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense ?
:merci:

PS: pdtque les voisin arrivaient, j'etai en train de rechercher une piece de ma chaine car elle s'est deversée derriere moi apres avoir subitement exploser ! pas solide ces pti trucs ! :angry:
Tigra Spirit ...

#32 thekingclaes

thekingclaes

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 messages
  • Ville :bruxelles uccle
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 21 July 2005 - 16:59

il peuvent appelez les flic et si il veulent vraiment il peuvent vous les confisquer tout depend si le magasin a fait un contract avec la commune pour le parking car defois sais un parking priver mais en meme temp publique faut voire avec ton magasin mais essai de voire avec les vigiles et un jour tu les laisse esai il seront de tout coeur avec toi :cool:

#33 mr48

mr48

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :Béziers 34 big up
  • Véhicule(s) :mbk nitro - pocket bike powaa

Posté 21 July 2005 - 17:32

le top c'est des vielles pistes abandonnées de kart par exemple ! mais bon c'est sur que tout le monde a pas ca a coté de chez soi, sinon yaurait jamais aucun pb avec les flics :P

#34 anthoRF

anthoRF

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Location:beziers(34)
  • Ville :Beziers (34)
  • Véhicule(s) :pb mad'in china

Posté 21 July 2005 - 18:40

le top c'est des vielles pistes abandonnées de kart par exemple ! mais bon c'est sur que tout le monde a pas ca a coté de chez soi, sinon yaurait jamais aucun pb avec les flics  :P

Voir le message



prk ta une piste de kart a coté de chez toi ?


ah oui celle ou je t'ai mis 40km en pointe ? :buzz:


mainan kelle é bien réglé et avec ton pot decoupé je penseque tu va me torcher..
par contre investi dan des clapet :flic:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#35 KUB

KUB

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Ville :melesse(35)
  • Véhicule(s) :pocket sp3

Posté 21 July 2005 - 19:50

pres de chez moi il y a des gens qui volent des scoots. des brelles. des quads et meme des pockets un jour les flic on fait une descente avec un helico une trentaine d'estafette et tout plein de CRS ils ont pris les truc voler c'est a dir ...........presque tout maitenant ils se sont un peut calmer mais ils font bien les cons...

Modifié par namnuts, 22 July 2005 - 16:03.

je vai me crasher


je cherche un pocket pas chere dite le moi en mp....

#36 anthoRF

anthoRF

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Location:beziers(34)
  • Ville :Beziers (34)
  • Véhicule(s) :pb mad'in china

Posté 22 July 2005 - 11:22

pret de chez moi il y a des gens qui volent des scoots .des brelles . des quads






chez moi aussi on a des soucis de ce genre ....... :angry:

Modifié par namnuts, 22 July 2005 - 16:07.

pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#37 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 28 July 2005 - 11:41

salut toul monde! A port leucate a coté de laqualand il y avè une piste de kart abandonné, jpensè en faire la bas avec mon PB mais en fait ils l'ont détruite sa soul. Moi pour l'instant j'en fais sur des petits chemins a travers les vignes car les flics n'y sont jamais ou alor sur des parking mais bon si jamè qqun est du 66 et qu'il ###è une petite piste de kart abandonné qu'il me fasse signe :)
Sinon il ya le circuit du roussillon pas très loin de chez moi, il est gigantesque mais je sais pas si on peut fair du PB avec son matos et surtout combien sa coute, sur ce tcho

#38 strykeur

strykeur

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville : brest le week-end et nantes la semaine
  • Véhicule(s) :golf 4 tdi 110, pocket maison moteur b1

Posté 27 August 2005 - 20:44

salut tout le monde se soir en feusant un tour dans mon quatier avec mon pocket ,qui je voit :flic: :flic: :flic: :flic:en fourgon hahahaha, un petit virage a gauche et plein gas :nx: ils ont suivit et je les et balader un peu a droite a gauche les rue sont pas si grande comme j'avais un peu d'avance, hope disparision par un escalier, la pocket sous le bras et eux pour arriver au meme point faut faire un detour de deux cent metre :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: c'etait delirant
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#39 chelmi

chelmi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :grenoble
  • Véhicule(s) :pocket bike supermotard

Posté 27 August 2005 - 22:51

salut à tous

juste une petite info au niveau légal :
tout engin motorisé terrestre depassant les 6 km/h est soumis à une obligation d'assurance donc les pockets, les trotinettes, les tondeuses auto portées doivent etre assurés. et oui c pas une blague !!!
mais comme les pockets ne sont pas homologuées, interdit de tourner sur route, ni sur parking.
de plus si vous avec un accident avec votre pocket, votre responsabilité civile ne couvre pas. donc attention aux autres.
Novice en minisupermot'
En apprentissage sur mon 250 KX 2003
Confirmé sur Jetski KAWA 750 SXI PRO

#40 thekingclaes

thekingclaes

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 messages
  • Ville :bruxelles uccle
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 27 August 2005 - 23:12

on le savais deja que que il fallait une assureance , mais deja au depart sais pas homologuer donc impossible d'avoir une asurance pour cette engin :(



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)