Aller au contenu

Photo
- - - - -

POcket Bike VS Police

122 réponses à ce sujet

#121 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 23 October 2006 - 20:53

cet été j'été sur un parking avec un pote tous les deux en pocket on les laissé refroidir deux motard CRS arrive papier etc... on c pris 90€ d'amende chacun!! alors kon roulé pas et qu'on été sur un parking un dimanche aprés midi!!

personne ne lé avé appelé car pas d'habitation à moins de 600m que des entreprises et personne n'est passé!!!

un peu d'abus on leur à dit ils nous on dit beh comme ça au moins vous ne serai pas tenté d'alé sur la route!!!

ça c sur depui ma pocket roule plus que dan mon jardin moins de 25m carré je m'amuse à cabré dans l'aherbe et c tt!!!

#122 Street Racer

Street Racer

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Véhicule(s) :PockeT CrosS

Posté 23 October 2006 - 21:02

sa c'est "deugeulasse" je trouve ...
par contre l'histoire du flic qui taxe la dirt pour faire un petit tour c'est marrant ^^
90€ alors que tu géne personne faut vraiment qu'ils aient que sa a a faire serieusement.

#123 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 28 October 2006 - 14:18

casque doccas je sais pas trop ou ta vu sa mais bon, suffi que le casque soit tombé une fois par terre pour qu'il soit "fouttu" ...

15 ans, illétré et se fai voler 3 fois sa voiture ?

la france part en vrille !

se fait volé sa voiture ?... hors sujet :rolleyes: ?

nn je dit qu'au lieu de nous arrété nous les pocketeurs vaut mieux arrété les voleur ou autre......essay de comprendre la prochaine fois au lieu de repondre :angry:

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)