Attention au petits gicleurs, le moteur a de la pèche car ca carbure pauvre, la combution pauvre est très énergique mais dégage également beaucoup de chaleur et l'on risque de serrer!
Normalement on ne doit pas mettre un gicleur plus petit que l'origine
Je prends note de ta remarque.
Toutefois, avec le 68 livré, j'étais vraiment trop riche (régime max moteur très limité, accélération molle, fumée importante à l'échappement et bougie mouillée, calage au bout de quelques secondes au ralenti).
En outre, à part virer deux grilles, je n'ai apporté aucune modif au filtre à air d'origine (si j'opte pour la configuration "passoire à thé", je devrai peut-être réinstaller le gicleur d'origine; à suivre).
Pour info, avec le carbu d'origine et son filtre à air idem, ma bougie demeurait "nickel", brillante comme au premier jour alors qu'elle avait déjà tourné plusieurs heures ... (là, vraisemblablement, le serrage me guettait ).
Amicalement.