Non, t'es pas un vrai de vrai
Bon, ordonnance de référé rendue par Monsieur le Président du Tribunal de Grande Instance de Limoges reçu !!Le Tribunal a accueilli favorablement ma demande d'expertise.
L'expert devra :
- prendre connaisssance de tous les docs nécessaires à l'intruction du litige
- entendre toutes les parties et tous les sachants
- examiner le véhicule
- rechercher les déféctuosités, en trouver l'origine, dire si elles existaient au moment de la vente, voir si elles correspondaient bien à l'usure normale, et donc si le prix de vente correspondait bien, et voir si je pouvais trouver par moi même ces vices à la vente.
après il chiffrera la montant des réparations
Le Tribunal accpete ma demande d'aide juridictionnelle, et je vois mon avocat Mardi après midi. Ça part pas trop mal pour le moment, le charagiste m'avait appelé pour me dire qu'il avait plein de soucis dans sa vie perso, que c'était pas cool de ma part de faire ça, que si tout le monde le faisait ça serait trop facile. Je lui ai répondu que s'il faisait aussi cela à tout le monde (vendre des motos maquillées) ça serait trop facile et que s'il avait été plus aimable quand je suis allé le voir au garage pour essayer d'arranger tout ça à l'amiable, ça se serait bien passé. Ce à quoi il m'a dit qu'on était Samedi et qu'il avait du monde... On est commerçant ou on l'est pas hin :|
Voilà les niouzes, et donc Mardi je vois quelle proposition interviendra dans la suite de la procédure, et c'est donc là que je vais voir si je lui fais la proposition de reprise. Qu'en pensez-vous ? Je lui propose ou j'essaie de la faire réparer ?