Pocket bike 2 le retour !
Posté 15 February 2005 - 18:12
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 15 February 2005 - 20:09
pour l'instant j'vais partir sur du connu qui fonctionne, en l'occurence selon ton premier procédé.
Mais bon, je reste sur mon choix au sujet du disque flottant: comme sur les moto
--> Pocket "Home-Made"
Posté 15 February 2005 - 20:14
-Poser les hypothèses et ne garder que les plus simples car elles seront les plus fiables!
Posté 15 February 2005 - 20:20
PS: çà va encore finir en concours ............
--> Pocket "Home-Made"
Posté 15 February 2005 - 20:25
Ce qui nous intéresse c'est de faire de la thechnologie et du beau a "pas cher" et selon les moyens que nous disposont et des astuces que nous avons pour pouvoir réaliser
Un peu de compétiton entre les membres ne peut qu'améliorer les réal de chacun, j'ai un peu d'avance voila mon rincipal avantage
Posté 15 February 2005 - 20:36
PS: j'viens de mater chez le Mack (c'est pas bien: je sais), j'crois que j'ai la réponse !!!
tu te rappelles sigma égal F/S ?
--> Pocket "Home-Made"
Posté 08 March 2005 - 17:49
--> Pocket "Home-Made"
Posté 08 March 2005 - 18:43
..pas bête: tu supprimes les freins et tu tamponnes tous ceux qui sont devant toi !!!!!!Et si un mec se plante devant moi, je vais l'éclater avec mon PB de 30Kg
j'roulerais jamais avec toi !!!!!
trop fort DIDOU .........
--> Pocket "Home-Made"
Posté 08 March 2005 - 22:07
t'as pris quoi comme étrier, 2/3/4 pistons ?
trouvé le matos où ?
par contre ce qui me fait "peur" c'est la surface de freinage: pas l'air importante, mais je pense compensée par l'effort de freinage, non ?
Mais au fait disque de 160mm........
DIDOU l'a dit maxi 125mm: j'vais l'dire au monsieur ...........!!!!!!!!!!
--> Pocket "Home-Made"
Posté 09 March 2005 - 08:39
Comme une roue de PB est plus petite qu'une roue de vtt ca va tourner plus vite et j'ai un peu peur que les disques bleuissent! Tu nous diras ce que ca donne a l'usage Man
Posté 09 March 2005 - 20:50
En fait c'est un frein bas de gamme a 30 euros du decathlon et je sais pas trop ce que c a va donner.Moi ce qui me fais peur c'est l'usure des plaquettes...Mais bon pour mon premier pb ca fera l'affaire....On peut pas etre au top lla premiére fois,c'est comme tout....chui content pour toi Man55. m'semblait bien que c'était Ok pour des freins de VTT. Moi j'ai fait une bourse de vélos ce WE: j'en ai pas trouvé, pas grave ce sera pour le PB2......
t'as pris quoi comme étrier, 2/3/4 pistons ?
trouvé le matos où ?
par contre ce qui me fait "peur" c'est la surface de freinage: pas l'air importante, mais je pense compensée par l'effort de freinage, non ?
Mais au fait disque de 160mm........
DIDOU l'a dit maxi 125mm: j'vais l'dire au monsieur ...........!!!!!!!!!!
Posté 09 March 2005 - 20:56
doit bien y avoir moyen de remettre du Ferodo après (çà se fait bien pour les vieilles voitures pour les garnitures de frein ou l'embrayage )
pendant que j'y suis, sur le 51: t'as retourné le vilo ?
un pote me rappelait que sur les vieilles bécanes de GP, l'admmissiion était face à la route. Encombrement du pot d'échappement mis à part sur un pocket, c'est possible avec un moteur de 51 ?
--> Pocket "Home-Made"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème Peugeot tkr, retours de gaz échappement |
Scooter et mobylette | Cedric11 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)