Pocket bike 2 le retour !
Débuté par DIDOU, 15 Jan 2005 19:22
755 réponses à ce sujet
Posté 09 March 2005 - 21:17
ouais tu peut retourner le vilo mais il faut un allumage electronique pour que ca fonctionne.Pour mettre l'admission devant je sais pas si c'est possible,mais j'ai deja vu ca aussi sur un G3 d'un pote ,il faudra que je lui en parle.je pense qu'il faut des carters moteur speciaux...Je me rapelle que c'etait un moteur conti...
Posté 09 March 2005 - 21:26
trop d'air en utilisant un cornet ?
si tu fais une boite à air, ou si .......non ?
si tu fais une boite à air, ou si .......non ?
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 18 March 2005 - 20:31
Voici le cylindre pour le PB2 que je viens d'acheter
Un cylindre Hebo valeur 330€ soldé a 180€ c'est un 50cc Manston réplica non homologué sur route
C'est un cylindre alu traité nikasil et la cullasse est en deux parties pour un meilleur passge de l'eau
Ca va me changer des misérables transferts de mob !!!
Un cylindre Hebo valeur 330€ soldé a 180€ c'est un 50cc Manston réplica non homologué sur route
C'est un cylindre alu traité nikasil et la cullasse est en deux parties pour un meilleur passge de l'eau
Ca va me changer des misérables transferts de mob !!!
Posté 18 March 2005 - 21:55
C'est bien un cylindre de mécaboite, mais je vais adapter ca sur un vilo de mob, avec carter maison!je ne savais pas que hebo faisait des cylindres de mob. je croyait que ce n'était une marque que de scoot et mécaboite.
Je n'en serais pas a ma 1ère magouille !!!
Posté 23 March 2005 - 18:16
humf, didou jé une idée a te proposer.
en effet moi aussi je pense kun radiateur devant le moteur ne passeré pas.
Et pourquoi pas le mettre en parrallele au cadre en découpant une partie de ton réservoir? il suffiré de trouvé un radiateur de 60 kx ou de 80 cross, ils sont pas trop grand é en rectangle ca serait parfait non?
un piti croki pour y voir + clair
Mais vous alé me dire : ca va jamais refroidir sur un coté et pourquoi pas y fixé a l'intérieur 2 ventilo d'ordinateur!!! ah ah
alor kes ten pense???
en effet moi aussi je pense kun radiateur devant le moteur ne passeré pas.
Et pourquoi pas le mettre en parrallele au cadre en découpant une partie de ton réservoir? il suffiré de trouvé un radiateur de 60 kx ou de 80 cross, ils sont pas trop grand é en rectangle ca serait parfait non?
un piti croki pour y voir + clair
Mais vous alé me dire : ca va jamais refroidir sur un coté et pourquoi pas y fixé a l'intérieur 2 ventilo d'ordinateur!!! ah ah
alor kes ten pense???
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème Peugeot tkr, retours de gaz échappement |
Scooter et mobylette | Cedric11 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)