Pocket bike 2 le retour !
#182
Posté 26 June 2005 - 14:25
la mienne est en fixe avec une culasse bidalot surcompressé et j'ai quand meme du mal a demarrer a la poussette ,le pire c'est sur le sable y'a pas moyen....liquide ou pas ca change rien au demarrage.. .......moi le mien demarre a la pousette sur 2 metre sans decompresseur ni starter....allez 5 metres si il a pas tourner depuis 15 jours...
#183
Posté 26 June 2005 - 14:30
Cool !!J'y avais pensé au lanceur de tondeuse ,en plus j'en ai un en stock .....Mais il faut un embrayage ,obligé...Flach info!
Je suis toujours sur mon moteur et je fais une platine d'allumage "maison" dans le but de pouvoir mettre un lanceur de tondeuse, car démarer un liquide (sans décompresseur) a la poussette ca va être mision imposible
En plus je change de place le capteur cdi du 103 qui est placé en dessous, donc vulnérable!
Il faut aussi que je vois pour les supports moteurs
A suivre -------------------------->
#184
Posté 26 June 2005 - 14:31
Cool !!J'y avais pensé au lanceur de tondeuse ,en plus j'en ai un en stock .....Mais il faut un embrayage ,obligé...Flach info!
Je suis toujours sur mon moteur et je fais une platine d'allumage "maison" dans le but de pouvoir mettre un lanceur de tondeuse, car démarer un liquide (sans décompresseur) a la poussette ca va être mision imposible
En plus je change de place le capteur cdi du 103 qui est placé en dessous, donc vulnérable!
Il faut aussi que je vois pour les supports moteurs
A suivre -------------------------->
#188
Posté 27 June 2005 - 06:35
#193
Posté 09 July 2005 - 19:22
Donc je me fais une platine d'allumage maison dans le but d'ajouter une tirette de tondeuse
1ère étape le support de moteur bas est taillé dans un support de moteur de 103 élargi bien sur! Le suport haut se prendra sur la culasse comme sur les motobécanes
Ensuite j'ai fait une pièce de tournage centrale ou viendra se fixer le stator d'allumage et on voit 4 entretoises qui vont tenir la platine maison
La platine maison avec ses collonettes
Le stator d'allumage mis en place, adroite une place pour placer le capteur d'allumage pivotant, comme ca l'avance sera facile a régler sans rien démonter
Enfin le lanceur mis en place
A suivre----------------------------------->
#194
Posté 09 July 2005 - 19:56
et puis arrete de tout barbouiller avec ta peinture gris alu........ ..
tu comptes faire la prise comment sur le vilo ???ou alors tu compte le faire direct sur le rotor?
non sans rire ...super boulot.......
#195
Posté 09 July 2005 - 20:26
chapo pour ton boulot franchement j'aimerai avoir un mec comme toi a coté de chez moi
"didou g un carter de motobecane et un haut moteur de R1 ya moyen que tu me bricole un truc ?? "j'imagine trop la scène la
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#196
Posté 09 July 2005 - 21:09
Ah oui j'ai pas mis le volant sur la photo
Et oui c'est un hybride 103-miraneli, vas voir dans les pages précédentes tu veras comment les carters on été préparé (page 12)
#198
Posté 10 July 2005 - 08:39
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