ca c'est sur ce n'est pas du 17''.dis donc elles sont minuscules les roues
Les voitures les plus laides selon vous ?
Débuté par kalou, 27 Oct 2004 13:14
249 réponses à ce sujet
#163 _MICK*
Posté 26 November 2004 - 21:47
salut a tous
au sujet de la multiplat,c'est vrai c'est moche
mais je dois vous en avertir,j'en est eu une 1.6 16v a part la tenue de route irreprochable,la mecanique on reconnait bien fiat,retour d'allumage a 700000
alternateur 90000,et le plus beau boite a vitesse 100000 attention a tous les petits budgets ne pas acheter pas cher,mais belle ######!
au sujet de la multiplat,c'est vrai c'est moche
mais je dois vous en avertir,j'en est eu une 1.6 16v a part la tenue de route irreprochable,la mecanique on reconnait bien fiat,retour d'allumage a 700000
alternateur 90000,et le plus beau boite a vitesse 100000 attention a tous les petits budgets ne pas acheter pas cher,mais belle ######!
Posté 27 November 2004 - 13:47
En fait le Wagon R a apporté en France le style "midget" jusqu'alors quasi inconnu, et qui fait fureur au Japon. Là-bas ce genre de toute petite voiture, petites roues, et format cubique fait fureur, et Suzuki y règne largement. Les petites roues permettent une meilleure habitabilité et optimisation de l'espace (et une + grande nervosité et maniabilité aussi).dis donc elles sont minuscules les roues
Là-bas les "midget" ont une cylindrée maxi de 650cm3 je crois, et ce sont les seules voitures qui n'imposent pas de posséder un parking personnel. D'où leur succès.
La Suzuki Wagon R sert dans des compétitions, d'ailleurs elle était dispo dans le jeu Gran Turismo, on passait aussi certaines épreuves du 1er permis avec. :D
Posté 02 December 2004 - 13:47
Ya pas d'koi cocotteohhhhhhh une cloche à fromaaagge !!!!!! lol merci carole pour avoir trouevr le surnom parfait !
Posté 03 December 2004 - 08:43
Bientôt on va pouvoir manger avec toutes ces voitures laides
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)