la belgique pour la reponse....tiens d'ailleurs, j'ai une copine qui a eu une nouvelle caisse, une 106 "movix" et cette edition je ne la connais pas et je ne pense pas qu'elle est existé en france. tu n'aurai pas vu ca en Belgique nitrous ??
Les voitures les plus laides selon vous ?
Posté 18 November 2004 - 11:32
Posté 25 November 2004 - 01:44
et non je nexagere pas, jarrive pas a la regardé elle m'écoeur !!
ps: dsl pour tous les fan de renauld moi jaime pas cette marque deja alors sa doit pas aidé !!
dsl :wacko: :empleur:
Posté 25 November 2004 - 09:54
argumente !! pourquoi tu n'aimes pas renault ??Moi je trouve que la megane est a chié, je deteste, elle me donne envie de vomir :wacko: !!
ps: dsl pour tous les fan de renauld moi jaime pas cette marque deja alors sa doit pas aidé !!
la megane est tres bien comme voiture apres je peut comprendre que l'arriere a son style est qu'il ne peut pas plaire a tout le monde mais bon a en vomir...
bonne gueule je trouve...
Posté 25 November 2004 - 21:57
Posté 25 November 2004 - 23:06
Peut-etre la Suzuki Wagon R 1ere version, avec les traits de peinture marron sensés donner le meme effet que les boiseries sur la Mini ou certaines anciennes américaines?
Sinon la Fiat Seicento a des protection latérales avec un dégradé noir/jaune, ça fait un peu bizarre.
Posté 26 November 2004 - 14:26
ben je c pa, elle me degoute, c comme ca jepu pas la voir!!argumente !! pourquoi tu n'aimes pas renault ??Moi je trouve que la megane est a chié, je deteste, elle me donne envie de vomir :wacko: !!
la megane est tres bien comme voiture apres je peut comprendre que l'arriere a son style est qu'il ne peut pas plaire a tout le monde mais bon a en vomir...
bonne gueule je trouve...
dailleur merci de l'avoir mis en photos c simpas !!
Posté 26 November 2004 - 19:05
ah oui scuz, la suzuki mais en fait ça dépend des modèles etd e la couleur, elle a pas toujours ses espèces de bouts de sktochs ! nan franchement la 1ere fois que je l'ai vu j'ai cru que le gars avait vraiment collé du sktoch sur sa caisse quand même !La Suzuki ou la Fiat? :Doui voilà c'est celle là !
la voilà : (mais là elle est pas de la couleur que je dis, comme ça ça va, elle est passable, et comme par hasard je trouve aucune photos de celle que je trouve moche ! à croire qu'ils ont honte)
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)