POCKET BIKE : MOTEUR
#102 _Invité_Hervé*
Posté 11 November 2004 - 21:16
Je viens juste de remporter une enchere sur ebay.de d'un pocket chinois tres bien fini (et qui à l'air assez solide comparé à d'autres), je le paye 291€ + 69€ de port (ça fait beaucoup de port mais bon)....bref je suis assez content je vous ferai un petit topo quand je l'aurai...et je compte bien l'améliorer au fil du temps (pas trop pour les perf mais surtout parce que j'adore bricoler) ..... pot de détente (si je trouve comment fait un bon roulage des toles), frein hydrolique (de karting, vu que je suis dans le milieu), etc....et une petite déco sympa aussi
Posté 16 November 2004 - 11:04
Je suis nouveau sur le forum et je viens de m'acheter un pocket dont voici la photo...
Travaillant dans le milieu auto, je voulais savoir la réf de la bougie d'origine pour la remplacer par une DENSO IRIDIUM comme sur les rotax...
Ensuite, pouvez me dire ce qui peut me faire gagner de la vitesse tout en restant fiable...je pensais à un carbu de 15 + pipe et ensuite ???
Merci
@slup
Posté 16 November 2004 - 16:53
Voila les photos du Hornet :D
Demain on perce le fourche pour descendre le garde boue avant
Posté 30 November 2004 - 23:18
salut a toi .Ok merci pour la réponse mais je viens de le faire...ça fait une heure qu'on règle carbu et la elle tourne grave...nettoyage du gicleur, carbu, 4 trous dans la boite, on a refait les freins qui était plus que craignos...j'ai aussi fait un trou plus grand dans le joint derrière le robinet du carbu...la c'est bon elle tourne, dès qu'elle à fait 5 m elle part...
Voila les photos du Hornet :D
Demain on perce le fourche pour descendre le garde boue avant
voila j'ai la meme que toi et comme tu dit les friens laisse a desiré !
alors tu a fait quoi ?
merci davence
Posté 01 December 2004 - 03:19
#119 _vag*
Posté 06 December 2004 - 15:12
Je serai pas le premier mais voici ma contributionLe premier qui met en ligne une photo de sont pocket avec sa copine assise aux commandes (sa vraie copine, pas une photo de web) je lui offre et lui envoie un beau cadeau.
Sinon voici mon pocket chinois, décoré par mes soins
j'ai jamais réussi à le faire marcher correctement, faut dire que j'ai été très stupide j'ai fait tout le rodage avec le starter grand ouvert (bah oui, pas de mode d'emploi = on fait n'importe quoi)
du coup il est plein de dépot gras noirs partout, et j'ai claqué une bougie
quand j'ai compris qu'il fallait fermer le starter une fois chaud bizarement il marchait beaucoup mieux
sauf que je m'en suis pas servi plus d'un mois, et depuis quand j'essaie de rouler avec il démarre correctement mais cale dès que je fais 5 mètres
et ce quelle que soit la position du starter
savez vous d'où ça vient ?
Modifié par hellgihem, 06 December 2004 - 18:10.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)