Salut,
C'est pas de la mécanique allemande, bon ça on le savait....(300E la bécane)
La vis ne passe pas loin effectivement sur ta photo, alors je suis allé voir la mienne.
*******Sur mon pocket ,et je n'y ai pas touché c'est sur, la partie "rondelle" du tendeur (la partie percée où passe l'axe de roue) est du coté interieur du bras.
C'est à dire que le tendeur est retourné et que la partie rondelle du tendeur se trouve entre le moyen de roue et le bras.
En fait sur l'axe il y a dans l'ordre: le moyeu de roue, puis le tendeur, puis le bras, puis une rondelle, puis l'écrou.
De ce fait, le moyen de roue et donc les vis sont plus éloignés du bras de 2-3 millimètres c'est à dire l'épaisseur du tendeur.Je crois que sur ton pocket, ils ont fait l'économie d'une rondelle en mettant le tendeur coté exterieur.
Si j'explique mal je te ferais une photo.
*********Durite pas branchée.Très drôle les chinois.T'as du bol moi j'avais le filtre écrabouillé. J'ai remplacé pas un de mob. à 4 Euros.
*******Moi aussi j'ai eu une bougie naze et je me suis pris la tête pour les démarrages. J'en ai acheté une au SAV de chez Castorama (tronconneuse tondeuse etc) de marque Champion, réglée à 0.6mm et les problèmes étaient terminé.(référence C6J, je crois, culot court).Dans un magasin de moto ces bougies sont inconnues.....
*******Mauvaise carburation.Mon frangin qui avait commandé 16 pockets a eu des soucis sans gravité avec quelques uns et a du passé les carbus à la soufflette.
Vérifie que ton carbu est bien serré et qu'il n'y a pas de prise d'air.Démonte le filtre à air pour accéder au 2 vis du carbu.
Sans être un foudre de guerre, ton pocket doit répondre instantanément. Les "trous" à l'accélération ne sont pas normaux, rodage ou pas.
Au contraire je pense qu'il vaut mieux que ton pocket tourne bien pour pouvoir le roder dans les meilleurs conditions de combustion.
******Pense à lubrifier les cables. Ta poignée de gaz et tes leviers de freins doivent faire un beau "clac" quand tu les laches. Utilise un petit apareil exprès pour envoyer de l'huile fine dans les gaines. C'est top
Tu le vis au bout de ta gaine et tu injectes par un petit trou de la graisse fine en bombe. La graisse se répand bien, tu la vois même resortir à l'autre extrémité de la gaine...bon là tu arrètes of course.
********Pour la tension de chaine, c'est la galère aussi, latension n'arrete pas évolué.p
Bonne bricole.
Mon fils de 3 ans veut me piquer ma bécane.
Normal, elle a tout d'une grande.