Aller au contenu


Photo
- - - - -

POCKET BIKE : MOTEUR


270 réponses à ce sujet

#21 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 18 October 2004 - 20:21

;) Tu devrais peux être adapter un carbu delhorto 15sha (25a30€) c'est ce que j'ai mis sur le mien et il démare a froid et a chaud facilement

#22 Domino78

Domino78

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Ville :78
  • Véhicule(s) :Pocket bike asiatique

Posté 19 October 2004 - 22:03

Image IPB

Bonjour,

Il est vrai que sur les pockets chinois le carbu est le début de gamme de la base du premier modèle de chez "asiatic carbu". :jap:
En bref, il est directement visé part 2 goujons sur bas moteur via l'embase des clapets, sans joints car le plan de joint des clapets est en plastique...
Ensuite le floteur libre qui coulisse dans une cuve cylindrique.
Le diffuseur est inexistant, juste un puit d'aiguille et un gicleur visé.
Le boisseau est cylindrique biseauté quand même avec une aiguille réglable à trois crans (ça me donne une idée ça).
Ce n'est donc pas un monstre de précision, mais il n'y a pas de trou à l'accélération seul le problème à froid demeure...

Il faudrait peut être, pour favoriser le démarrage que j'essaie de monté l'aiguille afin d'enrichir le mélange dans les premier milimètres d'ouverture.

Je metterais bien un dell'orto sha15 ou 14-12 qui va bien mais il faut que je bidouille une pipe souple correcte car aucun dell'orto ne peut se viser avec ces 2 goujons...

Bon après faudrait revoir l'échappement par un pot maison bien accordé, et l'avance à l'allumage.
Du boulot quoi, pas sûr que je le fasse car pas besoin d'une usine à gaz pour s'amuser.

Moi je le voudrais assez fiable pour que je passe plus de temps à le piloter qu'a le bricoler. :moto:
J'y travaille, je vous tient au courant.

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt.
Mon fils de 3 ans veut me piquer ma bécane.
Normal, elle a tout d'une grande.

#23 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 19 October 2004 - 22:17

;) Refaire une pipe pour adapter un 15sha je pense que c'est pas trop dur, en plus je te dis que ce carbu démare toujours très bien, il y en a bien qui font le PB entièrement alors une pipe de carbu :blink:

#24 Domino78

Domino78

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Ville :78
  • Véhicule(s) :Pocket bike asiatique

Posté 23 October 2004 - 17:49

Bonjour,

Merci pour toutes ces infos. :bravo:

J'ai changé la bougie, j'en ai trouvé une au SAV de CASTORAMA, de marque Champion référence C6J (4 euros)
J'ai mis un écartement de 0.6mm et tout est rentré dans l'ordre.
L'indice thermique 6 correspond à l'indice 7 chez NGK. Je pense que l'indice 6 est c'est un peu chaud compte tenu
de l'utilisation, mais bon.

Comme quoi il ne faut pas grand chose pour être heureux.......Je me suis pris la tête sur le carbu pour rien.

Pour ce qui est de l'échappement, je compte en développé un correctement accordé.
Je pense pouvoir en réaliser un (je ne suis pas trop mauvais en brasure) dont le silencieux sera dans l'alignement
de l'échappement et sortira juste sous le dosseret de selle (et non recourbé vers l'avant).
Style Polini racing.
Je pense pouvoir reprendre la partie d'origine démontable de la cartouche.

J'ai un logiciel de calcul très précis, ici les premières estimations
Image IPB

Comment tracer les cônes ? J'ai créer cette feuille de calcul pour ne pas avoir mal à la tête. Et hop :
Image IPB
Je vais le réaliser en tôle fine de 1mm (en stock dans mon garage) afin de limiter le poids et surtout de lui faire sortir une sonorité racing bien métallique.

Je crois que ici, quelqu'un a une astuce pour cintrer correctement la tôle, cela m'aiderait.

Un coup de vernis transparent haute température finira la pièce.

A bientôt sur le forum.


:chut:
Mon fils de 3 ans veut me piquer ma bécane.
Normal, elle a tout d'une grande.

#25 emmanueldk

emmanueldk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Ville :DUNKERQUE
  • Véhicule(s) :BMW SCARVER

Posté 23 October 2004 - 20:01

beau travail !!! vivement que tu nous montres ta réalisation ! dommage que je ne connaisse rien en soudure !!! car tu nous a mis en ligne de supers infos !!
:merci:

Modifié par hellgihem, 23 October 2004 - 20:59.

vieux motard que jamais....

#26 Domino78

Domino78

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Ville :78
  • Véhicule(s) :Pocket bike asiatique

Posté 24 October 2004 - 02:36

Bonjour,

Je vais reflechir (oui je sais ça peut faire peur, comme dirait ma compagne)
à un plan détaillé d'échappement racing afin d'optimiser nos machines chinoises en gardant le bloc moteur et le carbu d'origine.

S'il a un truc à faire en priorité sur nos pocket, c'est l'échappement.
(celui d'origine fait peur à voir)
Théoriquement un pot accordé apporte 30% en puissance pure par rapport à un échappement libre(l'échappement libre=le pire)
Bref, c'est énorme.

Le rôle du pot sur un 2 temps est de créer une onde de choc de retour, pour chaque détonation, qui permet de bloquer les gaz frais dans la chambre de combustion lors du balayage gaz frais-gaz brûlés. :help:
Comme l'onde se déplace à 550 mètres par seconde et que la cylindrée du moteur est petite, c'est coton.Pour chaque moteur et pour chaque régime moteur il existe un pot idéale. C'est ça le développement moteur et ça coute en matière grise et en temps de travail. C'est irréalisable sur un pocket chinois à 96 dollars US en sortie de chaine.(Hé oui)

Mon projet étant le max de performance pour un cout modique. :rolleyes:
De la puissance sans être trop creux à bas régime: le bon compromis.
Le but étant de simplifier au max la réalisation en gardant l'embase de vissage au cylindre, la cartouche du silencieux, et la fixation d'origine.

Pas de frustration, il existe des formules de calcul et un logiciel: Exhaust calculator. (logiciel libre de droit assez rare, je peux vous l'envoyer)
Le logiciel me donnant les côtes, je vais tracer avec Autocad un plan des morceaux de tôle à tracer et à découper.Laissez moi quelques jours car pour tracer les developpés des cônes et le coude en sortie de cylindre, c'est du pur plaisir. Hum ! hum !


Avec ce plan à l'échelle, il "suffira" de découper et de souder.
Pour ceux qui n'ont pas trop de matos, un poste à souder à l'arc empreinté au beau-frère, avec une tôle plus épaisse fera l'affaire. :blink:
Mais il vaut mieux de belles brasures simples à l'autogène ou MIG sous argon (pour les riches).
Avec un peu de patience et de méthode, c'est réalisable sans problème.
Même avec des soudures moches cela marchera quand même, of course.

Cela devrait ressembler à ceci (très belle pièce digne de F1)
Technologiquement ça va contraster avec le reste du pocket...
Ici un pot GRC racing, du génie dans la simplicité.Tout ce que j'aime.
Image IPB

Avec vous remarqué que, en mécanique, les systèmes performants sont d'une simplicité (apparente) déconcertantes.....

A bientôt.
Mon fils de 3 ans veut me piquer ma bécane.
Normal, elle a tout d'une grande.

#27 emmanueldk

emmanueldk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Ville :DUNKERQUE
  • Véhicule(s) :BMW SCARVER

Posté 24 October 2004 - 11:09

Salut,
Je suis tes posts concernant ton projet de réalisation de pot pour les pockets, je vais recevoir la mienne cette semaine, et j'avoue que ce que tu concocte est alléchant :wub: ...

En plus tu à l'air d'avancer à pas de géant !!

Aussi n'hésite pas à poster fréquemment les news de ton projet... j'en suis friand !!!!

C'est vrai que si tu arrives à mettre en ligne les morceaux de tole necéssaire à la fabrication... J'essaierai de trouver un soudeur qui pourrait me faire le bijou ! encore faut-il que ce que tu va proposer soit adaptable sur ma machine ??? (fixation, dimension...) voir également le cout !... je t'enverrai les photos de mon pocket pour que tu me donnes ton avis sur adaptabilité de ton bébé sur la machine si tu veux bien...

en tout cas :merci: et :bravo:
vieux motard que jamais....

#28 Domino78

Domino78

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Ville :78
  • Véhicule(s) :Pocket bike asiatique

Posté 24 October 2004 - 12:53

Salut à tous,

Emmanueldk, ton attente sera certainement comblée lorsque tu receveras ton pocket. Tu en as certainement déjà vu ou piloté mais lors que tu vois le carton et la bête dedans, tu restes scotché: La vache c'est petit.....
Je me souvenais que c'était petit (j'ai tourné que 3 heures sur un Polini) mais
c'est encore plus petit que dans les souvenir.

Moi j'étais comme un gamin à noël. Mon pote en a acheté 16 en direct. Il y en avait partout.
Mon fils de 3 ans est monté dessus dès qu'il la vu.Un pocket n'est pas pour les enfants de cette age, mais il a exactement la "bonne taille" par rapport au pocket.
Victor, mon fils, mesure 1 mètre et pèse 15 kg.

Au premier abord, tu risques d'être un peu déçu par la finition de ton pocket chinois. Je pense que tu aimes les motos bien faites (tu as un BMW) bon là tu est plutôt dans la mécanique de tondeuse, du genre boulon, écrou rondelles etc...
Pas grave, avec un peu d'imagination, du venilia, des stickers, ça ressemblera à une bécane à l'échelle 1.
Image IPB
Je te conseille de revoir tous les serrages avant utilisation de la partie cycle.
Le moteur est lui très bien monté en général.(provenance Mitsubishi ? possible)

Le carenage est de bonne qualité (ABS), les commandes aussi.
Les pièces chromées sont moches comme tout en finition.
Les jantes et les pneus sont top.
Ce ne sont pas des Polini mais il fonctionnent très bien quand même.
DPour 300 ou 400 euros ces pockets supportent facilement la critique.


Moi j'ai eu une surprise: les cables n'étaient pas graissés et la bougie était de mauvaise qualité.

Il y a une grande chance pour que ton pocket ait les même caractéristiques car le marché s'inonde de pocket de la même provenance...et c'est tant mieux


A+
Mon fils de 3 ans veut me piquer ma bécane.
Normal, elle a tout d'une grande.

#29 emmanueldk

emmanueldk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Ville :DUNKERQUE
  • Véhicule(s) :BMW SCARVER

Posté 24 October 2004 - 16:54

Merci domino 78, j'ai pris note de tous tes conseils !

Dis moi, ta pocket est chinoise c'est ça ? et ses perfs d'origine ça donne quoi ? en vitesse max ? tu as eu un gain en changeant la bougie ? car pour le prix de la mdif ça vaut le coup ! et si tu as d'autre petite modifs (pour pas cher !) à me conseiller pour améliorer le tout, je suis preneur !

autre question, d'aprés toi, le gain avec le pot que tu ###çois est de quel ordre ?
cela ne va pas rendre le moteur plus pointu ?

Pour info : Je reviens de la belgique (ben oui c'est à seulement 15 kms !) j'ai été dans un karting indoor vraiment sympa !!! temps au tour affiché sur grand écran, tour de piste= 1' donc longueur honnête ! et en me renseignant on me signale qu'il est possible de tourner avec sa pocket perso de 14H à 22H/23H tous les jours moyennant 23 euros et 13 euros par pilote supplémentaire (sur la même machine)...
tout ça biensur quand la piste est libre de tout karting, donc bien choisir son jour !

voilà je cherche des endroits depuis que j'ai commandé la machine et je pense que ce premier contact est pas mal !!!

:merci: d'avance
vieux motard que jamais....

#30 Domino78

Domino78

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Ville :78
  • Véhicule(s) :Pocket bike asiatique

Posté 24 October 2004 - 18:13

Bonjour Emmanueldk et les autres,

Ma pocket est chinoise de chez les chinois de Chine. :jap:
Elle fait 3.5 cv à 9000 tr/min.
En fait c'est une copie de Blata.
La demultiplication d'origine est assez courte mais c'est ce qu'il faut si tu tournes sur un circuit de kart indoor.De tel circuits sont sinueux et il n'y a souvent qu'une ligne droite assez courte, donc il vaut mieux une machine qui a une bonne reprise une bonne partie cycle et du grip aux pneus plutot que de la vitesse de pointe que tu n'exploiteras pas de façon significative.Il faut tourner avec des pilotes qui ont la même pocket que toi c'est sympa. (comme pour les karts de loc. tous identiques)

Un tableau de calcul de vitesse avec lequel on comprend tout. Il suffit de changer les paramètres dans les cases jaunes pour obtenir les vitesse suivant les régimes moteur. Ici les parametres d'origine de ma pocket:
Image IPB(Fichier Exel en pièce jointe)
Conclusion: si tu veux aller plus vite montes dans les tours et/ou change la démultiplication mais tout cela demande plus de puissance moteur.


Les pockets bike de 12cv sont fait pour les circuits outdoor de karts ou de cyclo de compétition.

Disons qu'il y a la différence entre un pocket chinois et un pocket de compétition qu'entre un kart de location et un kart de compétition.

Un pocket chinois monte à 50 km/h d'origine, avec une assez bonne reprise.
C'est exactement fait pour s'amuser sur un circuit de kart de location.
Il ne faut pas se focaliser sur la vitesse max, mieux vaut se concentrer sur le pilotage.
50km/h en courbe sur le bord du pneu avec le genou qui frotte, tu prends pas mal de plaisir et entre potes c'est vraiment fandard.Tu trouveras toujours un gars avec un matos toujours mieux que les autres

Tu as bien du bol d'avoir trouvé un tel circuit près de chez toi.

Si je pense construire un échappement c'est pour m'amuser en quelques sorte, le pot d'échappement d'origine est bien car polyvalent.
Avec un échappement accordé sur un haut régime, tu perds en pêche à très bas régime, tu gagnes en puissance à moyen et à haut régime.Le moteur monte plus haut dans les tours donc tu gagne aussi en vitesse.
C'est comme si tu mettais un pot de détente sur ta mob.

Je pense qu'il vaut mieux que tu bosses la fiabilité de ton pocket si tu ne veux pas passer plus de temps à le bricoler qu'a le piloter..... :moto:

Exemple: je me suis pris la tête au début pour le démarrer à froid alors que c'était la bougie qui était bancale depuis le début.(étincelle de mauvaise qualité)

Une bougie n'a jamais fait gagner en performance, cela serait trop facile.
:endesaccord:
A bientôt.

Fichier(s) joint(s)


Mon fils de 3 ans veut me piquer ma bécane.
Normal, elle a tout d'une grande.

#31 emmanueldk

emmanueldk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Ville :DUNKERQUE
  • Véhicule(s) :BMW SCARVER

Posté 24 October 2004 - 20:24

...Un pocket chinois monte à 50 km/h d'origine, avec une assez bonne reprise.
C'est exactement fait pour s'amuser sur un circuit de kart de location.
Il ne faut pas se focaliser sur la vitesse max, mieux vaut se concentrer sur le pilotage.
50km/h en courbe sur le bord du pneu avec le genou qui frotte, tu prends pas mal de plaisir et entre potes c'est vraiment fandard....

Encore :merci:

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! concernant la vitesse max c'était juste pour info ! (mais 50 km/h est déjà pas mal, si en plus c'est nerveux !)

Je vérifierai la bougie quand même car en ce moment suis bien placé pour signaler le bénéfice d'un changement de bougie ! je viens de le faire sur la bm : ai mis une bougie iridium résultat :beaucoup plus de souplesse et des montées en régime plus francs ! mais c'est du 4 temps et une autre technologie ! c'est pourquoi je posais cette question concernant le pocket :) !

En tout cas dans un premier temps je m'attarderai à bien prendre en main le joujou, avec un bon rodage (tu as des conseils à ce sujet ?), et par la suite l'upgrader avec des modifs qui ne me ruineront pas (pas de compet pour moi !) avec pourquoi pas un pot made in domino !

:aurevoir:
vieux motard que jamais....

#32 emmanueldk

emmanueldk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Ville :DUNKERQUE
  • Véhicule(s) :BMW SCARVER

Posté 24 October 2004 - 20:45

Pour info voici la pocket que je vais recevoir (pas forcément chromée !)

ma pocket

:moto: :salut:
vieux motard que jamais....

#33 xroad

xroad

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • Ville :nord 59
  • Véhicule(s) :scenic & kawa zr7

Posté 24 October 2004 - 22:26

:) salut a tous et salut emmanuel moi suis de ton coin aussi pres de dunkerque,je suis les dials sur les sujets pockets bike c assez interessant ces mini moto,sont chouettequoi!!!!Par la suite vais pe tetre en acheter une......Justement jallais te poser une question sur ou tu va rouler avec mais ta donner deja une reponse.
C ou alors le karting indoorque ta ete en belgique?Si c a 15 km comme ta dit ben sa doit etre A LA PANNE? Tu doit recevoir ton pocket alors il viens de ou etquel prix stp?
Je doit dire aussi que domino76 est assez connaisseur en la matiere et vien dou aussi son pocket et tarif?
aller bonne route a vous les gars
byeeeeeeeee :merci:

#34 Domino78

Domino78

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Ville :78
  • Véhicule(s) :Pocket bike asiatique

Posté 25 October 2004 - 00:19

Salut,

J'ai vu les offres sur ebay. Elles sont alléchantes si tu remportes l'enchère en dessous de 400 euros. Au dessus tu engraisses trop le vendeur final.
Un pocket chinois sort à 88 euros (102 UDS)en sortie de chaine en Chine.
Tu ajoutes le shipping (transport maritime), la TVA et les taxes douanières, le transport routier et tu obtiens 170 euros environs suivant la quantité importée.

En acheter un plus de 400 euros ce n'est pas un bonne affaire, ce n'est pas une critique et ça n'engage que moi.

Attention, il ne faut pas se méprendre, importer des produits de Chine est un vrai métier, risqué de surcroit. Il est normal que la marge soit conséquente.
Il faut presque 3 mois pour faire venir des pockets payables d'avance.
Une fois arrivés, le vendeur ne les brade pas.Cest son business.

J'ai acheté le mien 300 euros à un pote qui en avait commandé 16 à un importateur lyonnais.(dont 2 écrabouillés dans le transport routier grace au chauffeur beurré comme un petit Lu).La note a été plus salée par la casse.

Vu que tu vas surement le bricoler un peu dès les premiers jours: stickers, leviers 2 doigts, visserie correcte, rivets plastique pour la bulle et que tu vas acheter de l'huile de synthèse, un jericcan tout neuf, une bombe de graisse de chaine etc....
Bref tu vas avoir quelques frais supplémentaires, donc il faut essayer d'emporter le prix entre 300 et 400 euros.

A propos des annonces, je suis surpris pas la stupidité des infos données et le grand nombre d'erreurs de données techniques et de traduction.
Genre: puissance 2.5 cv ou torque 2.5 N/m ou puissance 2.5 Kw. :endesaccord:
25Mph se change en 60Km/h :unsure:
Roue 11" avec jantes 6.5" :blink:
C'est n'importe quoi, preuve que l'importateur n'y connait vraiment rien....
et quelques fois c'est vraiment très drole.
Les annonces sont confuses alors on stess un peu en enchèrissant.
Le pocket est bien mais il est très mal vendu c'est dommage. Les acheteurs sont très souvent des motards et attendent de vrai infos de type moto sans blabla


Pour votre info: 2.5 Kw = 3.5cv (car 1cv=760 watt) :rolleyes:
C'est la puissance d'un pocket chinois un point c'est tout.(ils ont tous le même moulin en fait)

Si vous voulez de vrai infos je peux vous les communiquer; poids réel, dimensions, caractéristiques moteur exactes...

Une modif facile, esthétique, pas cher et vraiment très utile. :moto:
Remplacer les leviers de frein par des leviers 2 doigts, complets en alu pour VTT.
Ici des modèles à 12 euros la paire trouvé chez Décathlon. On peut régler la garde (le jeu du cable) et le débatement.(par rapprochement du levier).
Image IPB
A bientôt.

Image(s) jointe(s)

  • Encore_ma_bombinette_replica.jpg

Mon fils de 3 ans veut me piquer ma bécane.
Normal, elle a tout d'une grande.

#35 Domino78

Domino78

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Ville :78
  • Véhicule(s) :Pocket bike asiatique

Posté 25 October 2004 - 01:14

re salut,

J'ai oublié: pour le rodage moteur c'est pas évidant vu que pour rouler même molo il faut prendre pas mal de tours.
Et puis vider 2 pleins sur un parking de supermarché il faut rouler 3 heures de suite...... ough !!!!!!!!!
La misère.
Mon avis c'est qu'il faut prendre un très bonne huile de synthèse, en mettre 4% minimum, laisse bien chauffer et ne pas tirer de bourre avant 2 pleins.
Il faut arreter le moteur assez souvent au début pour le laisser respirer.
D'ailleurs ce sont les recommandation de la doc. J'ai ni de scoop ni de secret.

Le moteur chauffe peu car il est refroidi par turbine...ça c'est bien pour le rodage car il est bien refroidi quelques soit la vitesse.

C'est clair que si le pilote fait 110kg le pocket va morfler un peu plus.

A propos d'infos téléchargez ici une très vieille doc (en anglais) de la Blata 2.5 c'est l'originale de toutes les copies chinoises.Je l'ai même eu avec mon pocket...gonglés les mecs. Cela vous fera patienter un peu.
Ne tenez pas trop compte des croquis, ils sont fantaisistes mais très drôles.
(tu vois un gars en botte de moto qui démarre le pocket comme un tronçonneuse hihihihihi)

http://extremetoysfo...INIBIKE-2,5.pdf

A bientôt.
Mon fils de 3 ans veut me piquer ma bécane.
Normal, elle a tout d'une grande.

#36 Domino78

Domino78

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Ville :78
  • Véhicule(s) :Pocket bike asiatique

Posté 25 October 2004 - 01:22

Désolé,

Le lien pour la doc n'est pas terrible. :(

En voici un mieux (j'ai dl le fichier pdf sur mon site perso)
http://victornet.fre...INIBIKE-2,5.pdf

A bientot.
Mon fils de 3 ans veut me piquer ma bécane.
Normal, elle a tout d'une grande.

#37 emmanueldk

emmanueldk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Ville :DUNKERQUE
  • Véhicule(s) :BMW SCARVER

Posté 25 October 2004 - 06:14

:) salut a tous et salut emmanuel moi suis de ton coin aussi pres de dunkerque,je suis les dials sur les sujets pockets bike c assez interessant ces mini moto,sont chouettequoi!!!!Par la suite vais pe tetre en acheter une......Justement jallais te poser une question sur ou tu va rouler avec mais ta donner deja une reponse.
C ou alors le karting indoorque ta ete en belgique?Si c a 15 km comme ta dit ben sa doit etre A LA PANNE? Tu doit recevoir ton pocket alors il viens de ou etquel prix stp?
Je doit dire aussi que domino76 est assez connaisseur en la matiere et vien dou aussi son pocket et tarif?
aller bonne route a vous les gars
byeeeeeeeee :merci:

salut...
La belgique est à 15 kms... le kart indoor dont je parle se situe à POPERINGHE, c'est un peu plus loin 35kms... Mais il est vraiment génial ! pasbeaucoup le temps de m'étaler ce matin... boulot oblige !
:aurevoir:
vieux motard que jamais....

#38 xroad

xroad

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • Ville :nord 59
  • Véhicule(s) :scenic & kawa zr7

Posté 25 October 2004 - 16:31

:D ok manu,poperinge je connais pas deproblème jy vais aller avec des potes seclater car jai regarder le circuit sur le net pas mal 700 m de long!!!
Jai ete la 1ere fois a celuis de st omer vendredi setais genial il fais 500m lui. Ta deja ete a celui la?
aller tchaoooooooooo

#39 xroad

xroad

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • Ville :nord 59
  • Véhicule(s) :scenic & kawa zr7

Posté 25 October 2004 - 16:41

salut domino,dit les pockets chinois dont tu parle ont donc des roues de 4 pouces comme stipule la doc dutilisation?
Dit moi toiqui est un super connaisseur le diametre et la course du piston, car la course est vraiment faible ,et le moteur c les meme que sur debroussaileuse ou tronconneuse? C le meme principe en tou cas c a dire petite course.
Sinon cquel marque comme moteur? Car je saisqu'il ya des moteurs polini et un autreque je me souviens plus.....
Et exixte til des un peu plus grandque la mini pocket? Car celle kon pe commander chez cardy a lair detre un peu plus grandeque la tienne,c peu etre la photoqui fais sa?
aller :merci:


tchaooooooooooo

#40 emmanueldk

emmanueldk

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Ville :DUNKERQUE
  • Véhicule(s) :BMW SCARVER

Posté 25 October 2004 - 18:02

:D ok manu,poperinge je connais pas deproblème jy vais aller avec des potes seclater car jai regarder le circuit sur le net pas mal 700 m de long!!!
Jai ete la 1ere fois a celuis de st omer vendredi setais genial il fais 500m lui. Ta deja ete a celui la?
aller tchaoooooooooo

salut,
non jamais étais à celui de saint omer... mais tant qu'à faire j'en ferai la prochaine fois à poperinghe... 700 m, affichage des temps sur écran visible depuis la piste !
par contre j'aimerai bien que tu mettes le lien du site du kart indoor de poperinghe sur le forum ! car j'y suis allé, mais n'ai pas pris de docs ! :mur:
:merci: d'avance
vieux motard que jamais....



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)