besoin d'aide svp pour connaitre les automobiles
Posté 26 February 2005 - 18:06
Est-ce que l'angle du moteur a de l'important et pourquoi le 90° est le plus utilisé ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 26 February 2005 - 18:52
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 29 March 2005 - 20:12
Rien du tout pour la deuxième question, tu vas juste dépenser plus ...c'est quoi la différence entre VTS et VTR chez citroen ?
ça fait quoi si je mets du sans plomb 98 au lieu du sans plomb 95 dans la saxo de mère ?
Et pour la première question, les VTS sont des citroëns sportives, les VTR n'ont que le look !
Posté 29 March 2005 - 20:19
ah, c'est pour ça qua dans le "topgear" que j'ai vu sur la c2 vtr j'avais comme l'impression que y'avait des moqueries dans l'air sur la ptite française dans ce monde brut ben c'est vrai, je comprenais pas tout mais bon y'avais des échange de sourire entre présentateur l'air de dire "mais qu'est ce qu'elle fou là cette ptite citadine" bande de méchants les topgeariens !Rien du tout pour la deuxième question, tu vas juste dépenser plus ...c'est quoi la différence entre VTS et VTR chez citroen ?
ça fait quoi si je mets du sans plomb 98 au lieu du sans plomb 95 dans la saxo de mère ?
Et pour la première question, les VTS sont des citroëns sportives, les VTR n'ont que le look !
Posté 30 March 2005 - 20:34
pourquoi ce subaru forester datant de 1997 n'a pas le logo subaru ?
Source
Ca ressemble vaguement à un logo Chevrolet non? Z'ont p-e tenté une tromperie! :D
Note pour se faire passer pour Chevrolet (qui est la marque bas de gamme de Général Motors) aux US, faut pas être malin! :D
Posté 03 April 2005 - 15:19
C'est quoi la motricité ?
Posté 03 April 2005 - 17:37
Posté 02 October 2005 - 12:44
jvoulais savoir si ça pouvait être mauvais pour une tite voiture (en l'occurence, une saxo 1.1l ) de lui demander une grosse accélération ?
jdemande parce que l'autre coup que j'ai fais un sprint contre une clio, j'ai poussé la 3ème jusqu'à 80 km/h et elle faisait un bruit énorme la pauvre tuture
après une fois lancée c'était bon hein mais jsais pas si elle a apprécié
Posté 02 October 2005 - 12:57
le moteur est concu pour y monter logiquement sans broncher( c est pas bon non plus d y etre constament lol).
donc il ne pourra passer ce regime de toute facon...( a moins de le modifier)et dois pas y avoir de risques..( sauf si elle a 300000 kms)
sur un modele essence courant il n est pas rare de pousser la 3 ieme jusque 140..donc tu n as de soucis a te faire ....et si ca se trouve le bouquin technique ( si tu l as) vendu avec la voiture donne les vitesses maxi pour chaque rapports...
Posté 02 October 2005 - 13:26
"Pour atteindre cette cylindrée, Subaru a eu recours à un nouveau vilebrequin qui accroît la course de 4 mm mais, surtout, à un réalésage de 7,5 mm ! Du coup, les pistons frôlent le diamètre de 10 cm, valeur symbolique de la 911 Turbo. Sûr, nous devons ici nous contenter d'un « flat-four », mais il a pris 23 % de volume ce qui, à rendement égal à celui de la STi officielle, nous donnerait 327 ch et 43,1 mkg ! "
vu comment c'est raconté ça à l'air super bien mais jcomprends pas grand chose
Posté 02 October 2005 - 17:15
IL VA DECHIRER !!!!!!!!!
oups dsl !!
euh ben en gros plus de puissance, plus de couple, donc meilleur acceleration, meilleur puissance, meilleur vitesse d epointe bref meilleur voiture !!
enfin c'est comme ca que je le comprend
Posté 02 October 2005 - 17:52
ça paraît tout de suite plus compréhensible mdren gros le moteur a était l'objet d'une attention particuliere et donc :
IL VA DECHIRER !!!!!!!!!
oups dsl !!
euh ben en gros plus de puissance, plus de couple, donc meilleur acceleration, meilleur puissance, meilleur vitesse d epointe bref meilleur voiture !!
enfin c'est comme ca que je le comprend
Posté 02 October 2005 - 18:33
Essaye de faire pareil avec ta saxo,tu va voir ,elle va arracher
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)