
besoin d'aide svp pour connaitre les automobiles
#661
Posté 26 February 2005 - 18:06
Est-ce que l'angle du moteur a de l'important et pourquoi le 90° est le plus utilisé ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#663
Posté 26 February 2005 - 18:52


I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#664
Posté 29 March 2005 - 20:07
ça fait quoi si je mets du sans plomb 98 au lieu du sans plomb 95 dans la saxo de mère ?

#665
Posté 29 March 2005 - 20:12
Rien du tout pour la deuxième question, tu vas juste dépenser plusc'est quoi la différence entre VTS et VTR chez citroen ?
ça fait quoi si je mets du sans plomb 98 au lieu du sans plomb 95 dans la saxo de mère ?

Et pour la première question, les VTS sont des citroëns sportives, les VTR n'ont que le look

#666
Posté 29 March 2005 - 20:19
ah, c'est pour ça qua dans le "topgear" que j'ai vu sur la c2 vtr j'avais comme l'impression que y'avait des moqueries dans l'air sur la ptite française dans ce monde brutRien du tout pour la deuxième question, tu vas juste dépenser plusc'est quoi la différence entre VTS et VTR chez citroen ?
ça fait quoi si je mets du sans plomb 98 au lieu du sans plomb 95 dans la saxo de mère ?...
Et pour la première question, les VTS sont des citroëns sportives, les VTR n'ont que le look!



#667
Posté 29 March 2005 - 20:24
PS : Bweissach m'a envoyé une photo de moi (moi j'en avais pas ou presque pas

#668
Posté 30 March 2005 - 20:25
#669
Posté 30 March 2005 - 20:34
pourquoi ce subaru forester datant de 1997 n'a pas le logo subaru ?
Source
Ca ressemble vaguement à un logo Chevrolet non? Z'ont p-e tenté une tromperie! :D
Note pour se faire passer pour Chevrolet (qui est la marque bas de gamme de Général Motors) aux US, faut pas être malin! :D
#670
Posté 03 April 2005 - 15:19
C'est quoi la motricité ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#671
Posté 03 April 2005 - 17:37
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#672
Posté 03 April 2005 - 17:44

#673
Posté 02 October 2005 - 12:44

jvoulais savoir si ça pouvait être mauvais pour une tite voiture (en l'occurence, une saxo 1.1l


jdemande parce que l'autre coup que j'ai fais un sprint contre une clio, j'ai poussé la 3ème jusqu'à 80 km/h et elle faisait un bruit énorme la pauvre tuture

après une fois lancée c'était bon hein mais jsais pas si elle a apprécié

#674
Posté 02 October 2005 - 12:57
le moteur est concu pour y monter logiquement sans broncher( c est pas bon non plus d y etre constament lol).
donc il ne pourra passer ce regime de toute facon...( a moins de le modifier)et dois pas y avoir de risques..( sauf si elle a 300000 kms)
sur un modele essence courant il n est pas rare de pousser la 3 ieme jusque 140..donc tu n as de soucis a te faire ....et si ca se trouve le bouquin technique ( si tu l as) vendu avec la voiture donne les vitesses maxi pour chaque rapports...

#676
Posté 02 October 2005 - 13:26

"Pour atteindre cette cylindrée, Subaru a eu recours à un nouveau vilebrequin qui accroît la course de 4 mm mais, surtout, à un réalésage de 7,5 mm ! Du coup, les pistons frôlent le diamètre de 10 cm, valeur symbolique de la 911 Turbo. Sûr, nous devons ici nous contenter d'un « flat-four », mais il a pris 23 % de volume ce qui, à rendement égal à celui de la STi officielle, nous donnerait 327 ch et 43,1 mkg ! "
vu comment c'est raconté ça à l'air super bien mais jcomprends pas grand chose

#677
Posté 02 October 2005 - 17:15
IL VA DECHIRER !!!!!!!!!
oups dsl !!
euh ben en gros plus de puissance, plus de couple, donc meilleur acceleration, meilleur puissance, meilleur vitesse d epointe bref meilleur voiture !!
enfin c'est comme ca que je le comprend

#678
Posté 02 October 2005 - 17:52
ça paraît tout de suite plus compréhensible mdren gros le moteur a était l'objet d'une attention particuliere et donc :
IL VA DECHIRER !!!!!!!!!
oups dsl !!
euh ben en gros plus de puissance, plus de couple, donc meilleur acceleration, meilleur puissance, meilleur vitesse d epointe bref meilleur voiture !!
enfin c'est comme ca que je le comprend
#679
Posté 02 October 2005 - 18:33
Essaye de faire pareil avec ta saxo,tu va voir ,elle va arracher

#680
Posté 02 October 2005 - 20:18

la comparaison avec porsche est ici faite car ils fabriquent des "flat six"

Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Petite question pour lancer un débat entre passionnés :![]() |
Automobile en général | pierre6962 |
|
![]() |
|
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
![]()
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
![]() |
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!![]() |
Automobile en général | samwill |
|
![]() |
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)