Une preuve que l'on donne le permis à n'importe qui !j'ai conduis toute seule tout à l'heure.... j'ai calé lol
pas sur la tête
Modifié par Nico, 15 February 2005 - 21:12.
Posté 15 February 2005 - 21:12
Une preuve que l'on donne le permis à n'importe qui !j'ai conduis toute seule tout à l'heure.... j'ai calé lol
Modifié par Nico, 15 February 2005 - 21:12.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 15 February 2005 - 21:32
mais nan l'écoute pas il est jaloux parce qu'il a pas le permisUne preuve que l'on donne le permis à n'importe qui !j'ai conduis toute seule tout à l'heure.... j'ai calé lol
pas sur la tête
Posté 15 February 2005 - 22:42
oui mais en ville c'est stressant lol, heureusement que y'avait personnemais nan l'écoute pas il est jaloux parce qu'il a pas le permisUne preuve que l'on donne le permis à n'importe qui !j'ai conduis toute seule tout à l'heure.... j'ai calé lol
pas sur la tête
c'est bien normal de calé , c'est l'aprentissage de ta caisse qui rentre, tu verras ça passeras tout seul avec l'habitude
Posté 16 February 2005 - 12:37
affirmatif clairette ... tte façon c'est simple TOUTES les voitures ou y'a un "d" colé au cul sont des diesels (après y'a des tricheurs qui n'osent meme pas affiché leur "d" derrière... ils ont peut etre honte?? remarque ils devraient )hdi chez peugeot, ça veut bien dire que c'est un moteur diesel non ?
Posté 16 February 2005 - 12:51
donc la voiture de mon auto-école est une diesel ; et pourquoi y'a pas besoin de préchauffage ?affirmatif clairette ... tte façon c'est simple TOUTES les voitures ou y'a un "d" colé au cul sont des diesels (après y'a des tricheurs qui n'osent meme pas affiché leur "d" derrière... ils ont peut etre honte?? remarque ils devraient )hdi chez peugeot, ça veut bien dire que c'est un moteur diesel non ?
Posté 16 February 2005 - 13:43
oula le préchauffage c'était sur les voitures du siecle dernier ça nan séreieusement je crois que sur les nouveaux diesels les temps de préchauffages sont quasiment raccourcis a zéro...donc la voiture de mon auto-école est une diesel ; et pourquoi y'a pas besoin de préchauffage ?
Posté 16 February 2005 - 13:45
donc le patrol de mon père date du siècle dernier ? mdr, j'vais l'mettre au courant il va être content !oula le préchauffage c'était sur les voitures du siecle dernier ça nan séreieusement je crois que sur les nouveaux diesels les temps de préchauffages sont quasiment raccourcis a zéro...donc la voiture de mon auto-école est une diesel ; et pourquoi y'a pas besoin de préchauffage ?
Enfin je crois que c'est ça mais j'suis pas sur. C'est pas a moi qui faut demander des trucs sur le mazout parce que on est fachés tous les 2
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)