et ça sert à quoi ?Subwoofer: haut-parleur spécialisé dans la reproduction des basses fréquences.
besoin d'aide svp pour connaitre les automobiles
#528
Posté 08 January 2005 - 21:47
Ben ouai mais c est dans son atelier quand il construisait son caisson jsuppose
C'est le garage en effet . Mon père n'a jamais prétendu vouloir me laisser faire un ménage ni installer des bonnes étagères . Il garde tout ce qu'il trouve même s il n'utilisera ça que dans 20 ans. Avec tout ça , ça ressemble plus à un dépotoir qu'à autre chose . Raison pour laquelle je garde la grande partie de mes produits dans la chambre . Ainsi qu'une partie de mon outillage . Sinon je retrouve plus rien
#529
Posté 08 January 2005 - 21:49
Ben ouai mais c est dans son atelier quand il construisait son caisson jsuppose
C'est le garage en effet . Mon père n'a jamais prétendu vouloir me laisser faire un ménage ni installer des bonnes étagères . Il garde tout ce qu'il trouve même s il n'utilisera ça que dans 20 ans. Avec tout ça , ça ressemble plus à un dépotoir qu'à autre chose . Raison pour laquelle je garde la grande partie de mes produits dans la chambre . Ainsi qu'une partie de mon outillage . Sinon je retrouve plus rien
la pauvre chambre lol
#530
Posté 12 January 2005 - 15:19
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#532
Posté 12 January 2005 - 15:30
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#533
Posté 12 January 2005 - 17:48
Tous les moteurs diesel sont turbo maintenant ou presque. Il y a au moins une somme de 2 facteurs qui l'expliquent, mais le diesel a un avantage global vis-à-vis du turbo. Lequel?
#538
Posté 12 January 2005 - 20:36
La pression dans le système d'échappement d'un mazout est élevée.
Comme ce sont ces gaz qui font tourner le turbo, la pression est élevée => donc meilleur remplissage des cylindres.
Si meilleur remplissage des cylindres => plus de gaz
Si plus de gaz => le turbo tourne plus vite
Si le turbo tourne plus vite => plus de pression
C'est un cercle sans fin...
#539
Posté 12 January 2005 - 20:41
Pourquoi Lamborghini met une grille à ses moteurs ?
Comme ici la Murcielago Roadster :
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)