Bonjour tout le monde j ai un problème j vien d' acheter un ludix blaster au quel il n y avait pas de moteur et je lui en ai remit un mais mon problème cet que quand je met les feux normale la veilleuse marche a l arrière mais le feux avant ne fonctionne pas mais quand je mais les plein phare l avant fonctionne mais la veilleuse arrière ne fonctione plus et mes ampoules de stop ne fonctionne dans aucun des 2 cas j ai une façade avant bcd et l ancien proprio a démonter tout les clignotant je sait pas si cet a cause de sa et quand je roule avec les feux de devant a fond j ai l'impression que comme si il y avait une baisse de tension on dirait presque qu'il clignote meme le tableaux de bord merci pour votre aide cordialement

Problème éclairage ludix blaster
Débuté par Momo78, 24 May 2010 14:56
1 réponse à ce sujet
Posté 24 May 2010 - 14:56
Posté 26 May 2010 - 18:12
faut dans un premier temp verifier que tu as les bonnes ampoule que t'en ai pas des trop forte pour le model du scoot
deuzio remet tes clignotant et aussi matte que tu ai toute tes ampoule de tableau de bord
sinon en se qui concerne tes stop le signal par des connecteur au poignet de frein les 2
tu t'est peut etre tromper en branchant le feux arriere t'a peut etre mi le stop a la place de la veilleuse aussi
interverti les deux plus en faite
salut a+
deuzio remet tes clignotant et aussi matte que tu ai toute tes ampoule de tableau de bord
sinon en se qui concerne tes stop le signal par des connecteur au poignet de frein les 2
tu t'est peut etre tromper en branchant le feux arriere t'a peut etre mi le stop a la place de la veilleuse aussi
interverti les deux plus en faite
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème clignotant feux avant Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | geo26240 |
|
![]()
|
|
![]() problème de démarrage sur ma Renault Clio 3![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | julien_mez |
|
![]()
|
|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
![]() |
|
probleme kia CARENS demarrage |
Réparation mécanique, aide panne auto | teflo |
|
![]()
|
|
BMW e 46 problèmes éléctriques |
Réparation mécanique, aide panne auto | ericdu80 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)