Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème éclairage ludix blaster


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Momo78

Momo78

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Saint ger (78)
  • Véhicule(s) :Ludix blaster ice blade et ludix blaster rs12

Posté 24 May 2010 - 14:56

Bonjour tout le monde j ai un problème j vien d' acheter un ludix blaster au quel il n y avait pas de moteur et je lui en ai remit un mais mon problème cet que quand je met les feux normale la veilleuse marche a l arrière mais le feux avant ne fonctionne pas mais quand je mais les plein phare l avant fonctionne mais la veilleuse arrière ne fonctione plus et mes ampoules de stop ne fonctionne dans aucun des 2 cas j ai une façade avant bcd et l ancien proprio a démonter tout les clignotant je sait pas si cet a cause de sa et quand je roule avec les feux de devant a fond j ai l'impression que comme si il y avait une baisse de tension on dirait presque qu'il clignote meme le tableaux de bord merci pour votre aide cordialement

#2 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 26 May 2010 - 18:12

faut dans un premier temp verifier que tu as les bonnes ampoule que t'en ai pas des trop forte pour le model du scoot
deuzio remet tes clignotant et aussi matte que tu ai toute tes ampoule de tableau de bord
sinon en se qui concerne tes stop le signal par des connecteur au poignet de frein les 2
tu t'est peut etre tromper en branchant le feux arriere t'a peut etre mi le stop a la place de la veilleuse aussi
interverti les deux plus en faite
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)