Ma Saxo VTS 8v [nouvelles photos]
#21
Posté 11 April 2004 - 01:59
#22 _lgrand*
Posté 12 April 2004 - 14:33
pieces si tu a des sites simpo tu pe m les envoy mon mail et lgrand2@wanadoo
mes saxo en nom de mail conne sa j cque c toi et encor gg pour ton ptit bolide
#23
Posté 13 April 2004 - 01:34
En effet, on a un forum pour en discuter, c'est ici que tu demandes et c'est ici que tu auras les réponses, afin que tout le monde en profite et en discute, principe d'un forum.
Donc pour des pièces, excellent rapport qualité/ prix:
Aluformproducts.com
Pourchier.com
C'est plutôt pour des pièces performances que tuning. Prix jusqu'à 30% moins cher sur certains produits. Et en + ils sont sympa.
Sinon juste pour le plaisir, GMC en Angleterre, l'un des + grands spécialistes sur Saxo et consors (kits 4 papillons, compresseurs, etc..):
gmcmotorsport.co.uk/
Je ne mets pas les liens complets, car ensuite ont peut retracer d'où viennent les visiteurs, et ce n'est pas forcément notre intéret pour ce qui reste des sites commerciaux.
#24
Posté 18 April 2004 - 17:39
tube afrique et inter Devil inox:
Silencieux OMP inox sortie 102 homologué, et silencieux Inoxcar sortie 90x70 homologué:
Silencieux Prowler Competition (non homologué) avec sortie 102 soudée à l'arrache. A coté c'est mon pot actuel:
De gauche à droite: ligne d'origine, ligne de saxo Diesel non catalysée, ligne supersprint sans inter:
Là on voit mieux mon ancienne ligne Supersprint:
Mes 1eres jantes (Viper by Rial 14"):
Détail de mon admission:
Ma future admission:
#25 _TBS*
Posté 21 April 2004 - 23:06
Silencieux Prowler Competition (non homologué) avec sortie 102 soudée à l'arrache.
C'était peut etre soudé à l'arrache, mais attention le bruit
C'est une des meilleurs marque de pot inox
#26
Posté 22 April 2004 - 21:22
tu te donne du mal por faire quelque chose de bien sans que ca se voie de l'exterieur,ça c'est aussi du tuning
chapeau!!
#27
Posté 22 April 2004 - 23:57
Ouais je sais pas qui a soudé ça, mais c'est vraiment à l'arrache.Silencieux Prowler Competition (non homologué) avec sortie 102 soudée à l'arrache.
C'était peut etre soudé à l'arrache, mais attention le bruit
C'est une des meilleurs marque de pot inox
Moi je trouve que Prowler c'est un peu fini maintenant. Tout le monde fait de l'inox, maintenant qu'ils sont connus les prix sont dans la moyenne.. l'effet visuel des sorties interchangeables est... pas toujours super.
Et pour avoir du NH c'est compliqué. Enfin, depuis que je sais que les éléments Raggazon sont en inox de meilleure qualité...
Celà dit le corps de ton silencieux était vraiment d'une qualité et d'une finition exceptionnelle, rien à voir avec les autres pots Prowler ou Inoxcar que j'ai vu, voire meme que certains Madac vus en photo!
#28
Posté 23 April 2004 - 00:11
Merci chef, ça fait plaisir.moi j'aime
tu te donne du mal por faire quelque chose de bien sans que ca se voie de l'exterieur,ça c'est aussi du tuning
chapeau!!
Prochaine étape, plaquettes de freins Ferrodo DS2500 (elles attendent au frais dans le garage) et disques Zimmermann GR.N, commandés hier.
Pour l'instant je suis content, ça marche au poil.
Je vais peut-etre aussi me récupérer une ligne inox Madac avec silencieux inter, ça me plairait bien c'est du bon matos, pour remplacer ma Supersprint en acier.
Seul point sombre dans toute cette "prépa": les amortisseurs Koni réglables. Ils semblent inadaptés au rabaissement. 15000kms sur ressorts Eibach, et ils réagissent n'importe comment.
Je regrette de les avoir achetés. J'aurais du prendre les Kayaba Ultra SR, moins chers et apparemment bien meme rabaissé. Je vais les régler + dur pour voir si ça leur donne une seconde jeunesse... mais faut tout démonter pour le faire.
#29
Posté 23 April 2004 - 09:36
#30
Posté 23 April 2004 - 13:48
Plus cher, mais le top.
Mais plus dur aussi
#31
Posté 07 May 2004 - 02:25
#32
Posté 07 May 2004 - 13:12
une question, pourquoi mettre des freins de fou alors que tu n as pas un moteur de fou ???Bon ils se sont fait attendre, mais j'ai reçu mes disques Zimmermann groupe n. Montage bientôt.
Sinon super la voiture, j adore le style sobre et agressif en meme temps
#33
Posté 07 May 2004 - 15:07
L'avantage évident? Ca se pose en lieu et place, et c'est pas cher, 74E le jeu, pourtant c'est une bonne marque.
D'autant que ça résiste bien mieux que la plupart des disques percés/rainurés "tuning" d'entrée de gamme, qui coutent pourtant + cher.
Celà dit... je les change principalement parce que les miens sont usés. 85000kms c'est déjà pas mal. Ils sont très creusés.
Le freinage d'origine n'est pas mauvais pour une voiture de série, d'autant qu'il est identique à celui de la 16v. 4 disques, ventilés à l'avant, diamètre 247. Celà dit il n'a pas une attaque très mordante, et en usage intensif il s'évanouit rapidement.. comme pour la plupart des voitures de série.
Là c'est mes plaquettes qui feront surtout la différence. Bien meilleure résistance à chaud, et meilleure friction bien sûr. Mais usage routier toujours.
Elle m'ont couté 65E.. Si j'avais pris disques et plaquettes d'origine chez Citroen je parie que ça m'aurait couté +.
#34
Posté 07 May 2004 - 18:53
#35 _GELLOZ MICKAEL*
Posté 11 May 2004 - 17:17
vraiment ta saxo elle pete le feu !
je voudrai savoir une chose !
tu as décranter de combien a l'arriere ? et a lavant rabaisser de combien stp ?
es a tu changer lecomplet c a dire ressort + amortisseur ou que les ressort ? a lavant ?
reponds moi merci beaucoup !
amicalement sportivement elle tuuuuueeeeeeee
reponds a cette adresse stp ! lolomikey@caramail.com
ou stress-man@club-internet.fr merci
#36
Posté 11 May 2004 - 21:16
Euh, merci. Enfin bon y'a quasiment rien sur cette Saxo.
Par contre, quelle foutue manie de donner son mail et de se barrer. C'est un forum, c'est ici qu'on donne les infos.
D'ailleurs j'ai donné toute ces infos dans le 1er post. Rabaissement avant ressorts Eibach, et pour l'arrière j'ai demandé à conserver l'assiette d'origine. J'ai fait poser des Koni jaune (réglables) en parallèle, et je déconseille pour un rabaissement, c'est de la ###### ça lache trop vite.
#37
Posté 11 May 2004 - 21:45
C'est vrai que c'est dommage, il faudrait lui envoyer un mail pour lui dire de s'inscrire sur le forum pour taper la discutionPar contre, quelle foutue manie de donner son mail et de se barrer. C'est un forum, c'est ici qu'on donne les infos.
#38
Posté 24 May 2004 - 01:04
Enfin trop cool pour les amortos, parce que les freins sont encore en rodage. :D
###### quelle différence, j'aurais dû les régler encore + ferme!
#39
Posté 24 May 2004 - 11:16
maintenant pas de probleme ils mordent bien
#40
Posté 24 May 2004 - 17:58
J'adore ta caisse !
Trop kiffant je trouve les petites voitures comme ça
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne de direction assistée et ventilateur intérieur sur Citroen SAXO |
Réparation mécanique, aide panne auto | yobe11973 |
|
|
|
Citroën Saxo essence 1.1 60ch (phase 2) - Suintement huile moteurSaxo, suintement, fuite, huile et 2 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Fredo31 |
|
|
|
Raté moteur sur Citroën Saxo |
Réparation mécanique, aide panne auto | Blue68 |
|
||
[Tuto Photoshop] Effet "cartoon" |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
|
|
Citroën Saxo : Clac-clac avant gauche, voiture en mouvementsaxo |
Réparation mécanique, aide panne auto | bibelo |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)