Aller au contenu


Photo
- - - - -

renseignements sur achat 1ère voiture d'occasion


83 réponses à ce sujet

#81 Hemort

Hemort

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1486 messages
  • Interests:moto, potes, sport, sorties, filles mignonne.
  • Ville :Saint Etienne
  • Véhicule(s) :600 GSXR Srad

Posté 06 September 2004 - 13:03

Un ti sujet intéressant...
J'ai mon permis qui n'a pas encore une semaine et votree petit topic m'a appris plein de chose... C'est valable pour les motos? Parce que je vais plutot acheter une moto qu'une voiture (c'est 'achement plus drole :lol: )...
En tout cas bonne chance pour ta petite voiture... Et perd pas confiance en toi... au pir tu vas sur une tite route de campagne (ou il y a paersonne) et tu reprend tes marques... sans oublier la reglementation!
Bonne route!
J'existe au dessus de 9000 tours...

#82 freefree

freefree

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Ville :Mesnil St Denis (78)
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 07 September 2004 - 00:04

Pour les motos j'en sais rien, faut demander sur la section moto. :P

Enfin j'imagine que la question de saison a encore + d'influence, comme pour les cabriolets par ex.

Mais bon... tout ceci c'est des tendances qu'on peut prendre en compte ou pas. Une bonne affaire, ça se cherche et ça peut se trouver n'importe quand au final.

#83 cristale

cristale

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Sexe:Femme
  • Interests:- PASSER DU TPS AVC MON CHERI<br />- Lire de longs romans d'auteur<br />- Aller au cinéma<br />- Sortir avc mes ami(e)s<br />- Profiter de la vie et m'éclater le plus possible ss me prendre la tête<br />- Les chats<br />- La natation<br />- Le vélo et les promenades ds les parcs<br />- Me faire de nouveaux ami(e)s
  • Ville :région parisienne
  • Véhicule(s) :Aimerais avoir une clio

Posté 07 September 2004 - 09:53

Je suis tout à fait d'accord freefree sur le fait que les bonnes affaires ça peut se trouver n'importe quand....Néanmoins si les saisons ont une influence je préfère en tenir compte car vous avez déja été étudiants? :rolleyes: Vous savez certainement comment c'est dur de joindre les 2bouts parfois... :D Alors je me dis que si je peux avoir une réduc à tel moment ça serait bien d'en profiter...lol
Je suis pas près de mes sous mais bon...mdr
J'avais dis le printemps car je me disais au moins les mauvais jours sont passés, le proprio a fait les réparations à cause du sale temps...etc etc, quel naïveté...lol

#84 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 07 September 2004 - 10:15

si tu n'est pas préssé pour l'achat d'une voiture, attend "la bonne occaz". mais il ne faut pas toujours repoussé l'echeance en se disant que plus on attend plus on aura de chance de touver la meilleure occasion.
c'est du super dans mes veines !!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)