Posté 10 February 2007 - 23:19
Posté 11 February 2007 - 10:25
moi j'en ai fait 3 je crois mais en fait j'ai quasi rien fait puisqu'on me portait légèrement8 tractions ??
![]()
la derniere fois que j'en est fait, j'en est fait 19
les abdos du soir me prennent 5 minutes à peinenon mais voila, tu es en vacance, toi, moi j'ai pas le temps, non seulement j'ai pas de vacanc,e mais en plus je suis en pleine revision de partiel, et quand tout ça sera fini, je vais en stage...
donc tu vois : j'ai pas le temmmmp, mon espriiiiiis glisse ailleuuuuur !!!!
Posté 11 February 2007 - 18:19
Posté 11 February 2007 - 19:26
arrête ça me déséspère ! non seulement je cours que 15 minutes mais en plus je cours très lentement !tiens clairette,ce matin avec ma partenaire d'entrai^nement,1h50mn de footing.Bon le rythme était bas,environ10km/h de moyenne
+ la java la veille+le quick de jeudi,j'étais un peu lourd ce matin
Posté 11 February 2007 - 20:40
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 11 February 2007 - 21:16
Posté 12 February 2007 - 13:58
oui mais c'est de la bonne fatigue !!!Pour répondre à la question ... non je ne fais pas de sport, trop fatigant
!
Posté 12 February 2007 - 14:41
Posté 12 February 2007 - 15:19
chacun fait comme il veut !Le sport très peu pour moi ! C'est fatiguant vos activités, de plus je suis stable en poid donc pas la peine d'aller courrir ou de faire du vélo pour réguler
Pour ce qui est de courrir j'ai jamais aimé ça, je préfère le vélo au moins on va plus loin ça doit être mon coté pratique![]()
Et puis c'est pas maintenant a presque 40ans que je vais me mettre au jogging surtout depuis que j'ai une broche dans le tibia, je ne peux plus courrir sous peine d'avoir mal a la jambe
Sinon je vous envie ceux et celles qui ont le courage et le temps de faire du sport
Posté 12 February 2007 - 16:19
Posté 12 February 2007 - 17:32
roooooooooo pauvre piti, t'inquiète dont pas, tu vas pas en mourir de pas faire de sport même si c'est mieux d'en faire !Bah le problème remonte de l'école ou on m'a imposé des sports qui me gonflaient au lieu de laisser le choix aux enfants
Genre le maitre nageur qui t'enfonce la tête sous l'eau parceque tu veux pas faire son exercice, ca serait maintenant les parents feraient un procès
Et me faire faire des tours de stade alors que j'aimais pas caRemarques des tours j'en faisais que 1 sur 2 planqué dans un coin kic kic !!!
Le problème entre le sport et moi c'est la motivation, c'est super d'en faire mais je sais que j'y arriverai jamais
Posté 12 February 2007 - 18:15
Posté 12 February 2007 - 19:47
Posté 12 February 2007 - 20:07
Posté 12 February 2007 - 22:58
je ne veux pas te contredire jullien, mais demain matin tu vas pas faire faire 5 fractionné à clairette. Elle n'est pas entrainé pour non plus. Elle ne tiendrait pas. En disant grand coureur, je voulais dire quelqu'un qui cours régulièrement et non 1 fois tous les ans.pour le fractionné ,c'est le meilleur moyen d'améliorer ta condition physique,la vitesse et le souffle.Apres il ya différent type de fractionné en fonction des distances que tu coures
et pas besoin d'être grand coureur pour ça
![]()
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 13 February 2007 - 09:53
le fractionné ça mdit rien de toute façon, jveux pas mprendre la tête jveux juste réussir à courir au moins 30 minutes donc jvais y'aller étape par étape, d'ailleurs ce matin quand jme serais motivé, va falloir que j'aille faire ces p**** de 20 minutesje ne veux pas te contredire jullien, mais demain matin tu vas pas faire faire 5 fractionné à clairette. Elle n'est pas entrainé pour non plus. Elle ne tiendrait pas. En disant grand coureur, je voulais dire quelqu'un qui cours régulièrement et non 1 fois tous les ans.
pour le fractionné ,c'est le meilleur moyen d'améliorer ta condition physique,la vitesse et le souffle.Apres il ya différent type de fractionné en fonction des distances que tu coureset pas besoin d'être grand coureur pour ça
![]()
Sinon, un chiffre Clairette :
1 heure de course => 700 kcal brulé voir plus (tous dépend du rythme).
Posté 13 February 2007 - 11:14
Posté 13 February 2007 - 14:37
Posté 13 February 2007 - 15:20
Posté 13 February 2007 - 19:36
ah nan après je suis sur que non seulement j'auaris envie de vomir mais en plus je vomirai !!!!toi tu as besoin d'un coach pour te forcer un peu
Un coach de l'armée : Up dé, Up dé ............................................
Ouai ils sont sencés dire : "une deux" mais après quelques années de carière c'est "Up dé " et quand c'est après 10 ans de carrière la c'est carrément " dé dé dé ......"
Pareil au début "garde a vous" apres "vous" en fin de carrière "ou", désolé du petit HS
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Avez vous un coffre de toit ?![]() |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
![]() |
|
Que pensez-vous de la Mazda 2 ? |
Automobile en général | Fredo54 |
|
![]() |
|
Problème avec ma 3ème vitesse Volkswagen Transporter |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nat3434 |
|
![]() |
|
First conciergerie avis, vous connaissez?![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Telford |
|
![]() |
|
![]() Quel temps fait-il par chez vous??![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
![]() |
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)