faite vous du sport ?
Posté 09 March 2007 - 20:36
Posté 09 March 2007 - 20:39
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 09 March 2007 - 20:51
Posté 10 March 2007 - 10:20
1 semaine d'arret,va falloir etre fort pour pas prendre de poid Et oui je suis au régime,c'est la galère!
Posté 10 March 2007 - 10:33
et surtout : trouver une occupation pour pas etre tenter de grignoter avachi devant la télé
Posté 10 March 2007 - 18:30
Posté 10 March 2007 - 19:22
c'est ec que jme dit aussi ! surtout que c'est dja rare que je mange rien qu'un petit fruit par jourexact,mais pour les 5 fruits différents par jour,ils me font bien rigoler,va falloir un budjet spécial fruits
ça passe pas avec les chocapic le matin
Posté 10 March 2007 - 20:50
C'est 5 fruits et légumes en portion, par exemple si je mange 5 bananes j'ai la quantité recommandée pour les 5 fruits et légumes
Bon évidamment je vais pas manger 5 bananes, 5 pommes ou encore 5 salades, c'est mieux de varier, mais ça se compte en portions
Sinon je mange un grain de raisin, une olive, un litchi, une groseille et une tomate-cerise et je dis que j'ai mes 5 fruits et légumes
Et puis normalement c'est pas 5 mais 10... encore moins possible !
Posté 10 March 2007 - 20:58
bah sinon jsusi pas trop fruit légumes, ou alors c'est ceux qui font le plus grossir genre banane ou patate. ah si, une pomme de temps en temps et pis du raisin sec (dans une tablette côte d'or entourés de chocolat au lait et de noisette )
Posté 10 March 2007 - 21:03
Alors là non ! Hé ho t'es de mauvaise foi !j'ai manger une petite trentaine de petit pois ce midi, le compte est bon ?
bah sinon jsusi pas trop fruit légumes, ou alors c'est ceux qui font le plus grossir genre banane ou patate. ah si, une pomme de temps en temps et pis du raisin sec (dans une tablette côte d'or entourés de chocolat au lait et de noisette )
Si tu veux manger des bonnes pommes je te recommande les "Pink Lady", on les reconnaît à leur petite étiquette représentant un joli petit coeur rose (dans lequel il est écrit "pink lady"). Ces pommes sont super: sucrées, juteuses et au goût très savoureux.
Sinon tu peux aussi manger des pommes en croquant aussi un petit bout de pain légèrement tartiné de beurre, c'est excellent !
Posté 10 March 2007 - 21:28
Pour moi la course c'est repos, repos, repos.
Vendredi dernier j'ai ma cheville qui a pas mal morflé et j'a seulemnt pus recourrir jeudi afin de la laisser reposer.
Verdic, la douleur c'est réveillé, et je boité sur les derniers mètres.
Je suis trop deg, faut que je laisse tous ça bien reposer, avant de pouvoir reprendre :-( !!!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 11 March 2007 - 11:33
Posté 11 March 2007 - 12:28
Modifié par guegoy, 11 March 2007 - 12:29.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 11 March 2007 - 13:13
Posté 11 March 2007 - 22:49
"Comment faites-vous pour garder la santé comme ça ?"
Kenneddy (je crois) avait répondu ceci:
" Le sport, le sport ! Jamais de sport !"
Posté 11 March 2007 - 23:38
Posté 01 April 2007 - 17:34
Je suis retourné lundi refaire un ptit 10km et la douleur a totalemnt disparus. Mais je ne cours plus comme avant, je retouverais le goût prochainement.et oui nico,c'est ça les sportifs de haut niveau
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 14 May 2007 - 19:45
jme suis bien afficher vendredi dernier... je monte sur un vélo mais la selle était trop haute pour moi (dja j'ai du crapahuter pour arriver dessus ) donc je lève la manette pour baisser la selle. normalement ça se fait avec le poids mais j'y arrivais pas, alors j'ai sautiller un peu, en vain... (heureusement le vendredi après midi y'a quasi personne ) et le gars qui a vu que je luttais est enfin venu me secourir il m'a dit que j'étais pas assez grosse ça c'est la mielleure, je vais là bas pour garder la ligne mais je suis pas assez lourde pour les machines !
Posté 15 May 2007 - 16:16
bon ben moi jsuis fière, j'ai toujours pas abandonné le club de fitness
jme suis bien afficher vendredi dernier... je monte sur un vélo mais la selle était trop haute pour moi (dja j'ai du crapahuter pour arriver dessus ) donc je lève la manette pour baisser la selle. normalement ça se fait avec le poids mais j'y arrivais pas, alors j'ai sautiller un peu, en vain... (heureusement le vendredi après midi y'a quasi personne ) et le gars qui a vu que je luttais est enfin venu me secourir il m'a dit que j'étais pas assez grosse ça c'est la mielleure, je vais là bas pour garder la ligne mais je suis pas assez lourde pour les machines !
Moi le seul sport que je pratique , c'est de me lever le matin pour aller en cours.
Posté 16 May 2007 - 08:22
vous faites quoi comme sport ? il me semble qu'il y avait un topic à ce sujet mais je ne le trouve plus !
je pose cette question car je m'apprête à partir faire un ptit jogging. je me suis remotivée et j'espère que je vais m'y tenir ! bon, déjà j'ai pris 5 séance dans un club de fitness pour faire de la muscu ça fait un an que j'y suis pas allée la dernière fois, le gars m'a fais tenter un truc : fallait que je chope une barre horizontale et que par la force des bras je monte et je descende (jsais pas si vous voyez ce que je veux dire), bah c'était super dur. enfin, choper la barre, j'ai réussie, c'est dja ça. mais j'avais bie l'air bête à pendouiller dans le vide, reste plus qu'à forcer pour remonter.... la luuuuuuuuuuuuuuuuuuute !
alors par contre, vla comment ils se la petent les gars qui y vont souvent ... super, dès qu'il voit une fille ils font leur malins, genre pompes à une main ou truc du genre de toute façon ils sont trop musclé, c'est moche !
bon, pour le footing, je sais pas combien de temps courir. en même temps je crois que j'azurais du mal à dépasser le quart d'heure
aller, je vais me changer et c'est partiiiiiiiiiii
Moi je fais du jeet kune do pour ceux qui ne connaisse pas c'est une méthode de combat créée par Bruce Lee dans les années 70. L'idée de Bruce Lee était de créer une méthode de combat qui soit unique, efficace. Il entreprit pour cela d'adjoindre aux techniques du Kung Fu d'autres techniques issues du karate, du judo, du jujitsu, de l'aikido, de la boxe, etc...
Je fais aussi du KALI c'est un art martial phillipin qui se compose éssentiellement de destruction (casser les poignets les bras et jambes .....) mais aussi c'est le maniment des armes (canne couteau sabre ....)
Ce sont des arts martiaux tres éfficasse ca a été surtout concu pour etre employé en situation réél
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Avez vous un coffre de toit ?Coffre de toît |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
Que pensez-vous de la Mazda 2 ? |
Automobile en général | Fredo54 |
|
||
Problème avec ma 3ème vitesse Volkswagen Transporter |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nat3434 |
|
||
First conciergerie avis, vous connaissez? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Telford |
|
||
Quel temps fait-il par chez vous?? |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)