faite vous du sport ?
Posté 28 May 2007 - 16:43
Mais d'abord vais aller m'acheter un maillot 1 pièce parce que faire les plongeons avec un 2 pièces... Euh... bof quoi!
Posté 28 May 2007 - 16:45
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 28 May 2007 - 16:45
Posté 28 May 2007 - 17:14
meme pas mais j'ai super mal partoutPas trop d'ampoules?
me faudrait un massage
Posté 28 May 2007 - 17:17
Ok bouge pas.me faudrait un massage
Elles sont où Clairette et zhornette?
Posté 28 May 2007 - 17:27
Ok bouge pas.
me faudrait un massage
Posté 30 May 2007 - 12:36
Ce que j'ai contre eux c'est qu'il croivent que tous elur appartient !qu'est ce que tu as contre les pêcheurs!!!!!
Et vas-y, on mets la voiture sur le coté, on installer le pack de bière sur la table, et vas-y qu'on s'installe avec son ptit tabouret à l'autre bout et vas-y qu'entre deux on allonge une perche de 3-4m environ et on y mets même un tri-pied d'un mètre de haut, donc la perche et en hauteur !
Moi dans tous ça, soit je saute par dessus ou si c'est trop haut, je choute (gentillement (je ne suis pas un emmerdeur comme eux)) dans leur perche, ils me traitent et je leur fais comprendre qu'il sont largement en tors, même si ils se croivent malin a dire "La voie maritime nous est réservé", mais ce boubourse ne sais pas que la voie maritime c'est la flote et non le bitume et deplus ils étaient en tors, leur véhicule n'avaient pas a circuler a cette endroie !
Sinon pour mes autres amis, les chasseurs n'hésite pas a passer à 2 mètres de toi avec un fusil non cassé et pointé en plus !!!!
Alors comprends moi, moi j'ennuis personne je fais me petite course pénard, qu'ils en font autant !
Justement je ressent une vieille douleur qui viens de se réveillé !!!!Ok bouge pas.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 30 May 2007 - 12:50
Ah ben c'est pas de chance, Clairette et zhornette ne sont toujours pas làJustement je ressent une vieille douleur qui viens de se réveillé !!!!
Posté 30 May 2007 - 12:55
, mais toi tu l'es !Ah ben c'est pas de chance, Clairette et zhornette ne sont toujours pas là
Justement je ressent une vieille douleur qui viens de se réveillé !!!!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 30 May 2007 - 18:16
Ah oui mais non, moi j'étais occupée, mais toi tu l'es !
Posté 30 May 2007 - 20:42
Posté 30 May 2007 - 20:44
Oh la vilaine!j'ai un livre de massage et de l'huile de massage mais... c'est pour une seule personne et ce n'est pas toi will, désolé
Posté 30 May 2007 - 20:47
Posté 30 May 2007 - 20:49
Posté 30 May 2007 - 20:51
Posté 30 May 2007 - 22:09
pas grave de toutes façon ça va mieu j'ai plus malj'ai un livre de massage et de l'huile de massage mais... c'est pour une seule personne et ce n'est pas toi will, désolé
Posté 30 May 2007 - 22:38
Posté 01 June 2007 - 17:37
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais des cons y'en a partout, faut juste savoir les faires passer pour plus ### !les pêcheurs du nord ne sont pas bien sympas alors
Posté 08 June 2007 - 09:47
Le Rottweiler est toujours en liberté, des affichettes sont implanté dans ma ville !Hier, j'étais très chaud pour faire mes 10 km, lorsque qu'au quart du parcours, une femme & et un gars me sorte qu'ils ont perdus leur Rottweiler.
Y'a vraiment des inconscients en ce monde.......
Posté 08 June 2007 - 10:27
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Avez vous un coffre de toit ?Coffre de toît |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
Que pensez-vous de la Mazda 2 ? |
Automobile en général | Fredo54 |
|
||
Problème avec ma 3ème vitesse Volkswagen Transporter |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nat3434 |
|
||
First conciergerie avis, vous connaissez? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Telford |
|
||
Quel temps fait-il par chez vous?? |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)