Aller au contenu

Photo
* * * * - 1 note(s)

faite vous du sport ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
470 réponses à ce sujet

#121 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 08 June 2007 - 13:38

Du coup tu cours plus ou au contraire tu t'entraînes à courir plus pour pouvoir échapper au Rottweiler au cas où? :lol: :ph34r:

Bah je cours toujours, mais comme c'est mes révisons en ce moment je ne peux pas trop, mais j'y suis quand même aller hier ! ;) !

Perso, si je vois le Rottweiler, je ne cherche pas à fuire, mais plus à l'affronter même si j'ai presque aucune chance de m'en sortir !

Même avec les jambes de Carl Lewis j'arriverais même pas à le distancer !

Et puis que veux tu faire face à ça....
rottweiler.jpg

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo

#122 Carole

Carole

Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 08 June 2007 - 13:43

A la limite tu pourrais même t'entraîner au saut en hauteur. Si jamais tu es poursuivi, t'as qu'à sauter la clôture d'un jardin pour te mettre à l'abri sans t'empaler :ph34r:

#123 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 08 June 2007 - 13:52

A la limite tu pourrais même t'entraîner au saut en hauteur. Si jamais tu es poursuivi, t'as qu'à sauter la clôture d'un jardin pour te mettre à l'abri sans t'empaler :ph34r:

Lol !

Alors je te présente la scene !

Devant et derrière toi tu n'as rien, juste un chemin pas très droit de bitume !
A gauche (donc à droite au retour) : t'as un canal, tu bois la tasse, t'es dans le beaux draps.
A droite (donc à gauche au retour) : t'as un champ et des arbres.

La seule solution, c'est de travaille très très dur les sprintes et le souffles cardiaque pour que je tienne :P !!!!

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

#124 Carole

Carole

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages

Posté 08 June 2007 - 14:45

Moi j'opterais sans hésiter pour le champ et les arbres (surtout si je suis en bonne compagnie ^_^).

#125 jullien

jullien

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posté 09 June 2007 - 15:58

même si ça m'arrive,je serai le premier à flipper,mais sache qu'un chien perdu en liberté est bien souvent innoffensif ;)

#126 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 12 June 2007 - 19:35

même si ça m'arrive,je serai le premier à flipper,mais sache qu'un chien perdu en liberté est bien souvent innoffensif ;)

ouep, et puis souvent, faut surtout pas courir mais lui faire face pour qu'il voit que t'as pas peur de lui. il va pas attaquer sans raison...

#127 jullien

jullien

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages

Posté 12 June 2007 - 21:35

ouai,c'est vrai ce que tu dis clairette,maintenant je ne sais pas si j'en serai capable :( je suis un trouillard des chiens quand je ne les connais pas :lol:

#128 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 14 June 2007 - 15:42

ouai,c'est vrai ce que tu dis clairette,maintenant je ne sais pas si j'en serai capable :( je suis un trouillard des chiens quand je ne les connais pas :lol:

ben en même temps t'a pas trop le choix :lol: une fois je me rappelle, j'étais à la sortie du collège avec quelqu'un de ma classe et on est passé près d'une caravane de gitan. y'avait un chien dessous mais on l'avait pas vu. lui nous avait vu... il a couru vers nous en aboyant. le gars qui était avec moi a commencé à faire demi tour pour se barrer en courant mais je lui ai attrapé le bras en lui disant d'attendre et le chien, voyant qu'on était face à lui et qu'on avait pas peur (enfin presque pas peur :ph34r: ) s'est arrêté et a fait demi tour :lol:

mais ça marche ptete pas à tout les coups :rire:

et aussi quand ma chienne était furaxe un jour et qu'elle est arrivé vers moi les crocs en avant, en grognant et en aboyant (la peur de ma vie...), je me suis bien dit que ça servait à rien que je parte en courant donc je lui ai fait face en lui gueulant dessus tout ce que je pouvais et en lui disant de rentrer dans le garage (ma voix tremblait quelque chose de bien !) et elle a finit par céder :ph34r:

enfin, pour revenir dans le sujet, je suis allée au club de fitness hier et... dur duuuuuuuuuur ! ça faisait 2 semaines que j'y étais pas aller :ph34r:

#129 Carole

Carole

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages

Posté 14 June 2007 - 15:45

le gars qui était avec moi a commencé à faire demi tour pour se barrer en courant

Courageux en plus le mec et même pas honte d'abandonner une jeune demoiselle sans défense face à une bête féroce <_<
Ah ils sont beaux les gars de notre génération, j'vous jure :P :lol:

#130 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 14 June 2007 - 17:48

le gars qui était avec moi a commencé à faire demi tour pour se barrer en courant

Courageux en plus le mec et même pas honte d'abandonner une jeune demoiselle sans défense face à une bête féroce <_<
Ah ils sont beaux les gars de notre génération, j'vous jure :P :lol:

:rire: je l'aimais pas trop ce gars là. jsais plus pourquoi il était avec moi ce jour là :ph34r:

#131 jullien

jullien

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages

Posté 15 June 2007 - 11:42

dans ces cal là,chacun sa ######!! :lol:

#132 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 15 June 2007 - 14:42

dans ces cal là,chacun sa ######!! :lol:

ouai j'aurai du le laisser courir, il aurait fait diversion :rire: et un peu de sport par la même occasion :lol:

#133 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 15 June 2007 - 18:08

Je ne suis pas trop de votre avis !

Peut être que ça marche le fais de ne pas partir, mais il ne faut, a ce qui parait jamais fixer un chien dans le yeux, il croit que tu veux le défier !

En plus, je suis désolé, si tu te retrouve confonté à un Rottweiller ou encore un Doberman qui te course comme il m'est déjà arrivé, va savoir ce qui ce passe exactement dans le tete de l'animal, qui te dis qu'il ne lui manque pas une case. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est les cons qui ce prennent pour les plus grandes racaille et qui n'ont aucune autorité sur leur propre chien. Ce qui me fais flipper c'est ces gens, parce qu'il ne se promène jamais avec le vulgaire caniche.

Pour rester sinon, le vif du sujet :
2000 m en 7'52 minutes soit une moyenne de 16 km/h. :)

#134 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 15 June 2007 - 18:47

c'est vrai que tu peux toujours tomber sur un chien qu'a un pète dans le cerveau mais ça n'empêche que tu pourras pas le semer (à moins qu't'arrive sà grimper dans un arbre !) donc ta seule chance est de rester face à lui :P

on dirait qu'on parle de fauve qu'on la rage :rire: heureusement que tous les chiens ne sont pas comme ça :lol:

sinon, beau temps pour ta course ! en fait je dis ça mais je sais pas si c'est bien ou pas :rire:

demain s'il faut beau je avis courir 30 min voire plus si je peux :ph34r:

aujourd'hui jsuis allée au club de fitness et... j'ai jamais autant suée :rire: j'ai essayer une nouvelle machine à la fin. juste 10 minutes pour voir. ben j'ai lutter quelque chose de bien ! c'est un espèce de truc qui donne l'impression de faire du ski :rire: apparemment ça travaille beaucoup de partie du corps dont celles qui m'intéresse donc il va falloir que je m'y mette sérieusement :unsure: j'avais des gouttes de sueur qui tombaient sur le sol :rire:

#135 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 15 June 2007 - 19:30

sinon, beau temps pour ta course ! en fait je dis ça mais je sais pas si c'est bien ou pas :rire:

Sans me lancer des fleur c'est quand même du bon chronos, mais comme ta pus le constater c'est du sprinte pur et dur. Je ne te cache pas qu'à la fin t'es à ton V0² max et tu commence viyte à souffrir !

Habituellement, je fais du 12-13 km/h sur de longue distance.

Sinon, ma vitesse maximal c'est 31km/h en seconde donc ça date sur une 100 m D.A

demain s'il faut beau je avis courir 30 min voire plus si je peux :ph34r:

Par chez moi, le temps n'est pas du tout au rendez vous, il pleut énormément depuis hier soir !

#136 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 15 June 2007 - 19:39

Par chez moi, le temps n'est pas du tout au rendez vous, il pleut énormément depuis hier soir !

ben par chez moi c'est pareil mais la météo annonce des éclaircies pour demain matin... j'espère qu'ils se trompent pas :ph34r:

#137 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 15 June 2007 - 19:44

ben par chez moi c'est pareil mais la météo annonce des éclaircies pour demain matin... j'espère qu'ils se trompent pas :ph34r:

Bah on a qu'a courrir ensemble !

On se donne rendez-vous ?

#138 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 15 June 2007 - 19:51

:rire: je cours pas jusque dans le Nord moi hein !! :ph34r:

#139 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 16 June 2007 - 11:22

:rire: je cours pas jusque dans le Nord moi hein !! :ph34r:

:merci: clairette pour ces renseignement mais par chez moi il pleut !
Mais y'a un peu de soleil, je ne vais pas prendre le risque :P !

#140 jullien

jullien

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages

Posté 17 June 2007 - 18:37

aujourd'hui je suis allé rouler(vtt) en chartreuse (38).35km sur 1200m de dénivelé :blink: autant vous dire qu'on en a chier et que je suis rincé!

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)