ouai,c'est vrai ce que tu dis clairette,maintenant je ne sais pas si j'en serai capable je suis un trouillard des chiens quand je ne les connais pas
ben en même temps t'a pas trop le choix
une fois je me rappelle, j'étais à la sortie du collège avec quelqu'un de ma classe et on est passé près d'une caravane de gitan. y'avait un chien dessous mais on l'avait pas vu. lui nous avait vu... il a couru vers nous en aboyant. le gars qui était avec moi a commencé à faire demi tour pour se barrer en courant mais je lui ai attrapé le bras en lui disant d'attendre et le chien, voyant qu'on était face à lui et qu'on avait pas peur (enfin presque pas peur
) s'est arrêté et a fait demi tour
mais ça marche ptete pas à tout les coups
et aussi quand ma chienne était furaxe un jour et qu'elle est arrivé vers moi les crocs en avant, en grognant et en aboyant (la peur de ma vie...), je me suis bien dit que ça servait à rien que je parte en courant donc je lui ai fait face en lui gueulant dessus tout ce que je pouvais et en lui disant de rentrer dans le garage (ma voix tremblait quelque chose de bien !) et elle a finit par céder
enfin, pour revenir dans le sujet, je suis allée au club de fitness hier et... dur duuuuuuuuuur ! ça faisait 2 semaines que j'y étais pas aller