Aller au contenu


Photo
* * * * - 1 note(s)

faite vous du sport ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
470 réponses à ce sujet

#21 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 10 February 2007 - 23:19

8 tractions ?? :blink:













:ph34r: la derniere fois que j'en est fait, j'en est fait 19 :ph34r:

#22 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 11 February 2007 - 10:25

8 tractions ?? :blink:













:ph34r: la derniere fois que j'en est fait, j'en est fait 19 :ph34r:

moi j'en ai fait 3 je crois mais en fait j'ai quasi rien fait puisqu'on me portait légèrement :rolleyes: le pire c'est que même en portant j'ai eu trop de mal :rire:

ben nico, tu dis qu'il faut courir au moins 30 minutes sinon ça sert à rien, donc j'ai couru pour rien hier ? <_< en même temps jpeux pas faire 30 minutes du 1er coup, déjà j'ai cru que j'arriverai pas 15 ! et puis j'ai perdu 100 grammes avec ces 15 minutes :P d'ailleurs jpeux pas aller courir aujourd'hui, il a plu énormément cette nuit du coup tout est trempé ! les 20 minutes seront pour un autre jour !

non mais voila, tu es en vacance, toi, moi j'ai pas le temps, non seulement j'ai pas de vacanc,e mais en plus je suis en pleine revision de partiel, et quand tout ça sera fini, je vais en stage...
donc tu vois : j'ai pas le temmmmp, mon espriiiiiis glisse ailleuuuuur !!!!

les abdos du soir me prennent 5 minutes à peine :blbl:
et arrête de me parler de révision !!! ça porte malheur ce mot en vacance (bien qu'il va bien falloir que je m'y mette aussi :peur: )

#23 jullien

jullien

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :69
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posté 11 February 2007 - 18:19

moi les tractions j'ai toujours été nul :angry: en plus j'en fais jamais,mon record c'est 6 :cool: faut savoir quand même que les petits gabarits sont avantagés pour ce genre d'excercices :P

pour le fractionné ,c'est le meilleur moyen d'améliorer ta condition physique,la vitesse et le souffle.Apres il ya différent type de fractionné en fonction des distances que tu coures ;) et pas besoin d'être grand coureur pour ça :lol:

tiens clairette,ce matin avec ma partenaire d'entrai^nement,1h50mn de footing.Bon le rythme était bas,environ10km/h de moyenne :( + la java la veille+le quick de jeudi,j'étais un peu lourd ce matin :lol:

#24 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 11 February 2007 - 19:26

tiens clairette,ce matin avec ma partenaire d'entrai^nement,1h50mn de footing.Bon le rythme était bas,environ10km/h de moyenne :( + la java la veille+le quick de jeudi,j'étais un peu lourd ce matin :lol:

arrête ça me déséspère ! non seulement je cours que 15 minutes mais en plus je cours très lentement !
pffffffff faut croire que jsuis vraiment pas faite pour le sport ! mais bon, jme force puisque mon homme se plaind dès que jsuis essouflée après (ou pendant...) une côte ou un escalier ! et j'arrête pas de le souler parce que jveux mincir mais jfais rien pour donc là au moins il pourra pas mdire que jfais rien !
et puis demain matin c'est parti pour urban fitness, en espérant qu'il n'y ai personne que je connaisse ! j'aime bien aller là-bas, mais seulement quand jsuis toute seule, j'aime pas taper la causette ça msoule (jsuis pas sociable :ph34r: )

#25 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 11 February 2007 - 20:40

Oulala, c'est que j'ai encore de bon reste, je vien de me tapper 6 séries de 20 pompes et autant d'abdos, sa tirait un peu à la fin, mais nickel.

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#26 dTect

dTect

    Revenant ?!

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3333 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Informatique, Sciences Naturelles, Automobile ...
  • Ville :Marne (51)
  • Véhicule(s) :Ford C-Max 1.8

Posté 11 February 2007 - 21:16

Pour répondre à la question ... non je ne fais pas de sport, trop fatigant :P !

#27 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 12 February 2007 - 13:58

Pour répondre à la question ... non je ne fais pas de sport, trop fatigant :P !

oui mais c'est de la bonne fatigue !!!

#28 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 12 February 2007 - 14:41

Le sport très peu pour moi ! C'est fatiguant vos activités, de plus je suis stable en poid donc pas la peine d'aller courrir ou de faire du vélo pour réguler

Pour ce qui est de courrir j'ai jamais aimé ça, je préfère le vélo au moins on va plus loin ça doit être mon coté pratique :P

Et puis c'est pas maintenant a presque 40ans que je vais me mettre au jogging surtout depuis que j'ai une broche dans le tibia, je ne peux plus courrir sous peine d'avoir mal a la jambe


Sinon je vous envie ceux et celles qui ont le courage et le temps de faire du sport

#29 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 12 February 2007 - 15:19

Le sport très peu pour moi ! C'est fatiguant vos activités, de plus je suis stable en poid donc pas la peine d'aller courrir ou de faire du vélo pour réguler

Pour ce qui est de courrir j'ai jamais aimé ça, je préfère le vélo au moins on va plus loin ça doit être mon coté pratique :P

Et puis c'est pas maintenant a presque 40ans que je vais me mettre au jogging surtout depuis que j'ai une broche dans le tibia, je ne peux plus courrir sous peine d'avoir mal a la jambe


Sinon je vous envie ceux et celles qui ont le courage et le temps de faire du sport

chacun fait comme il veut !

moi je m'y remet parce que j'en ai marre d'être essouflée pour rien et de voir mon bidon depassé :P

d'ailleurs jsuis allée 1h30 à urbanfitness ce matin... ouaaaaaaaaaaaaa dur la reprise !!! je commence par le stepper, bah 5 minutes et j'étais naze (en même temps j'ai pas commencer par le plus simple :lol: ) donc je met au rameur pour 15 minutes, ça, ça va ! ensuite 15 minutes de vélo pffff dur dur là. et puis je comptais arrêter tellement j'étais fatiguée quand le "prof" arrive et mdis "aller jmoccupe de toi" :blink: :blink: quoi ??? encore ??? :rire: un peu d'exercices de muscu (abdos, fessier, cuisse, tout le tralala quoi)
bref j'ai mal partout, j'y retourne jeudi et il m'a dit qu'il me préaprerait un programme, aïe, j'ai peur :ph34r:

#30 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 12 February 2007 - 16:19

Bah le problème remonte de l'école ou on m'a imposé des sports qui me gonflaient au lieu de laisser le choix aux enfants

Genre le maitre nageur qui t'enfonce la tête sous l'eau parceque tu veux pas faire son exercice, ca serait maintenant les parents feraient un procès

Et me faire faire des tours de stade alors que j'aimais pas ca ;) Remarques des tours j'en faisais que 1 sur 2 planqué dans un coin kic kic !!!

Le problème entre le sport et moi c'est la motivation, c'est super d'en faire mais je sais que j'y arriverai jamais :(

#31 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 12 February 2007 - 17:32

Bah le problème remonte de l'école ou on m'a imposé des sports qui me gonflaient au lieu de laisser le choix aux enfants

Genre le maitre nageur qui t'enfonce la tête sous l'eau parceque tu veux pas faire son exercice, ca serait maintenant les parents feraient un procès

Et me faire faire des tours de stade alors que j'aimais pas ca ;) Remarques des tours j'en faisais que 1 sur 2 planqué dans un coin kic kic !!!

Le problème entre le sport et moi c'est la motivation, c'est super d'en faire mais je sais que j'y arriverai jamais :(

roooooooooo pauvre piti, t'inquiète dont pas, tu vas pas en mourir de pas faire de sport même si c'est mieux d'en faire !
moi non plus jsuis pas sportive, c'est juste que depuis une ou deux semaines jsuis motivée mais jsais pas si ça va durer !

(simpa le maitre nageur :ph34r: )

#32 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 12 February 2007 - 18:15

Tu sais aà 7-8 ans ca traumatise
Ouai le maitre nageur je lui ferais bien la peau même aujourd'hui encore

:buzz: Super je tiens le sénario d'un prochain thriller :rire:

Bah ce fumier ma bien dégoutter des scéance picine en primaire en attendant, j'engoissais d'y aller, si c'est comme ca qu'ils transmétaient le gout du sport aux enfants

#33 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 12 February 2007 - 19:47

fais gaf, si jamais y'a un meurtre de maître nageur je n'hésiterai pas à de dénoncer et à fournir ton mobile :lol:

#34 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 12 February 2007 - 20:07

Vengeance !!!!!!!!! :rire: :rire: :rire:

#35 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 12 February 2007 - 22:58

pour le fractionné ,c'est le meilleur moyen d'améliorer ta condition physique,la vitesse et le souffle.Apres il ya différent type de fractionné en fonction des distances que tu coures ;) et pas besoin d'être grand coureur pour ça :lol:

je ne veux pas te contredire jullien, mais demain matin tu vas pas faire faire 5 fractionné à clairette. Elle n'est pas entrainé pour non plus. Elle ne tiendrait pas. En disant grand coureur, je voulais dire quelqu'un qui cours régulièrement et non 1 fois tous les ans.

Sinon, un chiffre Clairette :
1 heure de course => 700 kcal brulé voir plus (tous dépend du rythme).

P.S : le fractionné peut être sur une distance ou sur un temps, tous dépends le style le course de chacun. Moi c'est plutot le sprint ;) !

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#36 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 13 February 2007 - 09:53


pour le fractionné ,c'est le meilleur moyen d'améliorer ta condition physique,la vitesse et le souffle.Apres il ya différent type de fractionné en fonction des distances que tu coures ;) et pas besoin d'être grand coureur pour ça :lol:

je ne veux pas te contredire jullien, mais demain matin tu vas pas faire faire 5 fractionné à clairette. Elle n'est pas entrainé pour non plus. Elle ne tiendrait pas. En disant grand coureur, je voulais dire quelqu'un qui cours régulièrement et non 1 fois tous les ans.

Sinon, un chiffre Clairette :
1 heure de course => 700 kcal brulé voir plus (tous dépend du rythme).

le fractionné ça mdit rien de toute façon, jveux pas mprendre la tête jveux juste réussir à courir au moins 30 minutes donc jvais y'aller étape par étape, d'ailleurs ce matin quand jme serais motivé, va falloir que j'aille faire ces p**** de 20 minutes :P

#37 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 13 February 2007 - 11:14

bon, ben les paliers de 5 minutes c'est trop brusque pour moi... pfff j'ai fait que 16 minutes :( en plus j'avais envie de vomir après...

les 30 minutes sont encore loin :help:

#38 jullien

jullien

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :69
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posté 13 February 2007 - 14:37

toi tu as besoin d'un coach pour te forcer un peu :lol:

#39 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 13 February 2007 - 15:20

:flic: Un coach de l'armée : Up dé, Up dé ............................................

Ouai ils sont sencés dire : "une deux" mais après quelques années de carière c'est "Up dé " et quand c'est après 10 ans de carrière la c'est carrément " dé dé dé ......" :rire:

Pareil au début "garde a vous" apres "vous" en fin de carrière "ou", désolé du petit HS ;)

#40 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 13 February 2007 - 19:36

toi tu as besoin d'un coach pour te forcer un peu :lol:

ah nan après je suis sur que non seulement j'auaris envie de vomir mais en plus je vomirai !!!!
demain je fais une seconde tentative, ptete que j'atteindrais 17 minutes :ph34r:

Un coach de l'armée : Up dé, Up dé ............................................

Ouai ils sont sencés dire : "une deux" mais après quelques années de carière c'est "Up dé " et quand c'est après 10 ans de carrière la c'est carrément " dé dé dé ......"

Pareil au début "garde a vous" apres "vous" en fin de carrière "ou", désolé du petit HS

:rire: jveux pas d'un coach comme ça moi, faut y'aller doucement, sinon jvais m'braqué :lol:





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)