ma pocket cross et ma chutte
Posté 04 February 2007 - 12:42
Tristan: quand tu sauras ce que c'est de piloter, et que tu piloteras aussi bien qu'un motard qui a plusieurs années d'expérience derrière toi, là tu pourras dire que tu sais piloter.
Un peu d'humilité bon sang ! Moi j'ai mon permis moto, et je suis loin d'être un bon pilote ! Est-ce que tu as au moins un permis moto ou quelque-chose comme ça toi ?
Enfin... je t'accorde que quand on est jeune, on est assez insouciant.
Je ne te souhaite vraiment pas d'avoir d'accident grave, mais au moins mets un casque !
Surtout pour quelqu'un qui veut s'impliquer comme tu as l'air de vouloir le faire dans le pocket-bike, en organisant des petites courses etc... il faut donner l'exemple !
Voilà... je ne veux pas avoir l'air de donner un discours moralisateur, mais fais attention, les accidents ça n'arrive pas qu'aux autres !
Et le fait de pratiquer sur une route privée ne donne pas le droit de faire n'importe-quoi De plus, c'est peut-être une route privée soumise au code de la route !
Posté 04 February 2007 - 16:34
SA COUTE COMBIEN UN CASQUE !!!!!!
Prix correct <??
j'ai un pote qui a acheté le sien à émaus pour 5 euros
une fois lavé ça permet de survivre
p.s: merci aenur davoir detourné le lien !!
pas de quoi
avec une pocket bike la seule différence c'est que tu touche plus vite le sol...
à méditer et si on fait ça c'est pour ton bien pas pour t'emmerder
Modifié par aenur, 04 February 2007 - 16:39.
Posté 04 February 2007 - 17:27
Tu pourras à ce moment là dire que tu te débrouilles bien!
Modifié par xavier, 04 February 2007 - 17:27.
Posté 04 February 2007 - 21:35
Acheter son casque par correspondance (eBay par exemple) pareil: pure bêtise, à moins de connaître exactement quelle taille prendre et quelle marque prendre aussi.
Moi, j'ai une tête Shoei, il y en a qui auront plutôt une tête Arai, Nolan, Shark etc...
Un casque ça s'essaye, impérativement ! Et ça s'essaye en mâchant un chewing-gum, on doit se mordre l'intérieur des joues en ayant le casque sur la tête. On peut imaginer un oeuf dans une boîte: il vaut mieux que l'oeuf ne bouge pas quand on secoue la boîte.
Le coup des casques d'occaz, il faut bien vérifier que ça soit des casques en super état, il est possible de trouver la perle rare, mais méfiance, c'est rare.
Donc: il faut prendre un casque intégral, exit des lasques "jet" où tu te râpes la tronche sur le bitume en cas de chute et qui te condamnent à manger des aliments passés au mixer pour le reste de tes jours (ce genre de casque ça devrait être interdit ! coup de gueule personnel... ).
D'entrée de gamme il y a de bons casques intégraux, mais ça devient louche quand on trouve un intégral à moins de 90 euros.
Voilà, c'est un bon résumé, j'ai trouvé pas mal d'infos sur "lerepairedesmotards.com".
Et pour acheter un casque: demandes à tes parents, il ne peuvent pas te refuser au moins une petite contribution !
Il y a tellement de morts avec des jeunes en scooter ou en mob' quand ils n'ont pas de casque ou bien quand ils ne l'attachent pas ! Un casque c'est indispensable, j'ai un pote qui pourra te le confirmer (ah ben non c'est vrai, il est mort).
Posté 05 February 2007 - 16:42
Si c'est pour acheter un casque à 4 sous, autant ne pas en acheter ! (je ne comprends pas que quand on achète un deux-roues il y en a qui ne comptent encore pas les protections dans le budjet, moi pour m'acheter ma moto, j'ai déjà dépensé (sans compter le permis) 400 euros dans le casque, et 80 dans un blouson (neuf d'un ami)), il me reste encore les bottes (et peut-être un pantalon).
Acheter son casque par correspondance (eBay par exemple) pareil: pure bêtise, à moins de connaître exactement quelle taille prendre et quelle marque prendre aussi.
Moi, j'ai une tête Shoei, il y en a qui auront plutôt une tête Arai, Nolan, Shark etc...
Un casque ça s'essaye, impérativement ! Et ça s'essaye en mâchant un chewing-gum, on doit se mordre l'intérieur des joues en ayant le casque sur la tête. On peut imaginer un oeuf dans une boîte: il vaut mieux que l'oeuf ne bouge pas quand on secoue la boîte.
Le coup des casques d'occaz, il faut bien vérifier que ça soit des casques en super état, il est possible de trouver la perle rare, mais méfiance, c'est rare.
Donc: il faut prendre un casque intégral, exit des lasques "jet" où tu te râpes la tronche sur le bitume en cas de chute et qui te condamnent à manger des aliments passés au mixer pour le reste de tes jours (ce genre de casque ça devrait être interdit ! coup de gueule personnel... ).
D'entrée de gamme il y a de bons casques intégraux, mais ça devient louche quand on trouve un intégral à moins de 90 euros.
Voilà, c'est un bon résumé, j'ai trouvé pas mal d'infos sur "lerepairedesmotards.com".
Et pour acheter un casque: demandes à tes parents, il ne peuvent pas te refuser au moins une petite contribution !
Il y a tellement de morts avec des jeunes en scooter ou en mob' quand ils n'ont pas de casque ou bien quand ils ne l'attachent pas ! Un casque c'est indispensable, j'ai un pote qui pourra te le confirmer (ah ben non c'est vrai, il est mort).
C'est vrai ! a ###### nif faut que j'en achete un ! ten que j'en pas plus sur forum pocket bike !!!!!
je serai entrain de refaire ma mob !!
je roulerai pas
tristan
Posté 05 February 2007 - 21:27
Si c'est pour acheter un casque à 4 sous, autant ne pas en acheter ! (je ne comprends pas que quand on achète un deux-roues il y en a qui ne comptent encore pas les protections dans le budjet, moi pour m'acheter ma moto, j'ai déjà dépensé (sans compter le permis) 400 euros dans le casque, et 80 dans un blouson (neuf d'un ami)), il me reste encore les bottes (et peut-être un pantalon).
C'est vrai ! a ###### nif faut que j'en achete un ! ten que j'en pas plus sur forum pocket bike !!!!!
je serai entrain de refaire ma mob !!
je roulerai pas
tristan
j'en est un a te vendre si tu veux je m'en suis pas servi beaucoup il tenez pas la tete a haute vitesse c'est un casque pour le cyclo...
il doit avoir 500km et depuis poff ranger... je m'en rappeler meme plus que je l'avais il a une déco sympa! pour pas chere du tout jte le vend! ca t'arrangera contact moi en mp si t'es interressé
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 10 February 2007 - 09:06
Mais il n'en fera qu'a sa tete de toute façon .
J'ai envi de dire ###"###################### PORTE UN CASQUE ######
je suis exaspere devant mon pc vous ne pouvez meme pas imaginer.
Sa ne change rien que si ta pas de casque que tu ne viennes pas sur le forum. Il ne faut pas que tu fasses de pocket c'est tout .
Apres on est pas tes parents . . .
Posté 10 February 2007 - 13:48
C'est comme quand on dis qu'il faut pas mettre les doigts dans la prise de courant, il y en a qui le feront tant qu'ils n'auront pas été électrocuté. Pour le casque c'est pareil. A mon avis il est un peu jeune pour faire du pocket-bike, il ne se rend pas compte de ce que c'est et il considère ça comme un jouet, c'est tout. On ne peut pas lui en vouloir, et on peut pas le surveiller non plus.
Mais bon, on n'a apparamment plus de nouvelles de lui, j'espère qu'on fait erreur et qu'il reviendra pour nous dire qu'il a un beau casque
Posté 10 February 2007 - 22:05
Donc il va falloir qu'il apprenne à se responsabiliser.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)