Aller au contenu


Photo
- - - - -

roues de pocket SM sur pocket cross


49 réponses à ce sujet

#1 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 11 August 2006 - 04:34

salut tout le monde!J'aimerai savoir si je peux adapter des roues de SM sur mon pocket cross?ça m'aurai permis de les changer suivant le terrain,chemin ou route(parking,circuit).merci pour vos rep

#2 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 11 August 2006 - 10:54

salut tout le monde!J'aimerai savoir si je peux adapter des roues de SM sur mon pocket cross?ça m'aurai permis de les changer suivant le terrain,chemin ou route(parking,circuit).merci pour vos rep



Non ce n'est pas possible de faire ca. Déjà les roues ne sont pas du tout de la même taille et puis les transmission sont complètement différentes aussi.

Sur les cross les roues sont moins larges donc si tu mets une petite roue de supermot la couronne ne sera plus en face du pignon.

#3 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 11 August 2006 - 11:51

arf dommage.Et ya pas moyen de monté des pneus style slick sur des jantes cross.(j'essai de trouvé une solution pour ne pas bousillé mes pneus crampons)merci

#4 totof69

totof69

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages
  • Interests:La mécanique
  • Ville :Lyon(69)
  • Véhicule(s) :PW80(vendu)/QuadVRsport90/Pocket air/Dirt 110 et 125

Posté 11 August 2006 - 19:14

Ben jalai te proposé de la joué a la Mac Giver en lissant t pneu mais tu veu pas les bousillé lol. ;)
Brule la gomme pas ton ame

#5 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 11 August 2006 - 19:56

Arf t'as pas autre chose ? Y-a pas une taille de pneu slick qui correspondrait à mes jantes ?

#6 julien du 26

julien du 26

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 messages
  • Ville :Romans (26)
  • Véhicule(s) :Banshee SHO pb supermot preparé a vendre

Posté 11 August 2006 - 23:05

J ai un collegue qui avait mis des pneus de trotinete mais je ne sais plus si c etait des slick :rolleyes:

#7 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 11 August 2006 - 23:10

Tu peux te renseigner où est ce qu'il les a eu ? Et si il a du bidouiller pour les monter merci

#8 julien du 26

julien du 26

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 messages
  • Ville :Romans (26)
  • Véhicule(s) :Banshee SHO pb supermot preparé a vendre

Posté 12 August 2006 - 09:52

Je vais essayer de voir sa ;)

#9 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 12 August 2006 - 11:44

Arf t'as pas autre chose ? Y-a pas une taille de pneu slick qui correspondrait à mes jantes ?



Non y a rien qui existe en slick dans cette taille de pneu. J'avais regardé chez pleins de fabriquant de pneu et j'avais rien trouvé.

#10 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 14 August 2006 - 22:28

re-arf.je m'y voyais déja sur l'asphalte avec mon pocket cross et des slicks.si quelqu'un a un moyen qu'il le dise.a part usé les miens a la couane.

#11 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 15 August 2006 - 13:23

re-arf.je m'y voyais déja sur l'asphalte avec mon pocket cross et des slicks.si quelqu'un a un moyen qu'il le dise.a part usé les miens a la couane.



C'est ca qui est embetant avec les pocket cross c'est qu'il existe pas grand chose comme pièces adaptable comparé aux pocket course et supermot.
Depuis que j'ai ma pocket liquide je touche plus à la cross et je conseillerais pas d'acheter une pocket cross à moins qu'il y ai que des petits chemins autour de chez vous.

#12 lubtor

lubtor

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages
  • Ville :lautrec(81)
  • Véhicule(s) :dirt bike 50cc

Posté 15 August 2006 - 14:58

salut,
juste pour te dire que tu peux roulé sur la route avec des pneu slick moi je roule pas mal sur les petites routes de campagnes et je veut dire sa change pas grand choses a la conduites sur chemins de terre (a par les secousses lol :lol: )

essaye et tu vera

a+
[vds] pièces pour pocket bike et pocket cross page annonce

#13 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 15 August 2006 - 15:52

salut,
juste pour te dire que tu peux roulé sur la route avec des pneu slick moi je roule pas mal sur les petites routes de campagnes et je veut dire sa change pas grand choses a la conduites sur chemins de terre (a par les secousses lol :lol: )

essaye et tu vera

a+

oué mais ça les bouffes graves


re-arf.je m'y voyais déja sur l'asphalte avec mon pocket cross et des slicks.si quelqu'un a un moyen qu'il le dise.a part usé les miens a la couane.



C'est ca qui est embetant avec les pocket cross c'est qu'il existe pas grand chose comme pièces adaptable comparé aux pocket course et supermot.
Depuis que j'ai ma pocket liquide je touche plus à la cross et je conseillerais pas d'acheter une pocket cross à moins qu'il y ai que des petits chemins autour de chez vous.

je pense que je vais investir dans un supermot(j'aimerai en trouver 1 sans le moteur si tu m'en connais un).en plus sur mon cross,le démultiplicateur commence à pas suivre en rapport ma prépa;J'ai vu des démultiplicateur a double chaine,ça y fait??(j'ai déraillé 1 fois la chaine a l'interieur et aussi cassé la cloche que j'ai fais ressoudé mais je sens que ça va pas tenir longtemps!)et sur le supermot je crois qu'il n'y a pas de démultiplicateur?

#14 totof69

totof69

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages
  • Interests:La mécanique
  • Ville :Lyon(69)
  • Véhicule(s) :PW80(vendu)/QuadVRsport90/Pocket air/Dirt 110 et 125

Posté 15 August 2006 - 19:10

En effeet que se soit sur une sportive ou un sm le pignon qui entraine ta chaine est directement liée a la cloche et d'origine c'est un pignon de 6 ;)
Brule la gomme pas ton ame

#15 willybest

willybest

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Ville :avignon(84)
  • Véhicule(s) :rieju spike + pocket route + pocket cross

Posté 15 August 2006 - 19:45

moi je n'est pasle meme probleme car j'ai 1 route et 1 crosse sepandant je me demander si je pouvait foutre mes carénage et roues et moteur de crosse sur se cadre de supermot pour faire passer 1 pot technigaz sans faire de soudure
http://www.davy-pock...t...=234&page=1

#16 totof69

totof69

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages
  • Interests:La mécanique
  • Ville :Lyon(69)
  • Véhicule(s) :PW80(vendu)/QuadVRsport90/Pocket air/Dirt 110 et 125

Posté 15 August 2006 - 19:47

C'est un cadre de pocket cross et non pas de sm dsl ;)
Brule la gomme pas ton ame

#17 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 15 August 2006 - 20:00

En effeet que se soit sur une sportive ou un sm le pignon qui entraine ta chaine est directement liée a la cloche et d'origine c'est un pignon de 6 ;)

et pour le démultiplicateur à double chaines,tu sais s'il est plus fiable que celui d'origine?

#18 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 16 August 2006 - 12:52


En effeet que se soit sur une sportive ou un sm le pignon qui entraine ta chaine est directement liée a la cloche et d'origine c'est un pignon de 6 ;)

et pour le démultiplicateur à double chaines,tu sais s'il est plus fiable que celui d'origine?



J'en ai jamais vu à double chaine ca ressemble à quoi?

J'ai jamais u de problème avec le mien pourtant mon moteur était prépa à bloc.

#19 willybest

willybest

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Ville :avignon(84)
  • Véhicule(s) :rieju spike + pocket route + pocket cross

Posté 16 August 2006 - 20:56

pour le cadre chez pas trop c'est lamortisseur de sm d'origine et sur le site il en vende 2 différent pour les crosse donc voila

#20 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 17 August 2006 - 11:55

pour le cadre chez pas trop c'est lamortisseur de sm d'origine et sur le site il en vende 2 différent pour les crosse donc voila



C'est un amorto de supermot mais c'est un cadre de pocket cross.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)