Aller au contenu


Photo
- - - - -

roues de pocket SM sur pocket cross


49 réponses à ce sujet

#21 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 24 August 2006 - 22:48



En effeet que se soit sur une sportive ou un sm le pignon qui entraine ta chaine est directement liée a la cloche et d'origine c'est un pignon de 6 ;)

et pour le démultiplicateur à double chaines,tu sais s'il est plus fiable que celui d'origine?



J'en ai jamais vu à double chaine ca ressemble à quoi?

J'ai jamais u de problème avec le mien pourtant mon moteur était prépa à bloc.

je materai si je vois un démultiplicateur a double chaine et je mettrai le lien.

#22 willybest

willybest

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Ville :avignon(84)
  • Véhicule(s) :rieju spike + pocket route + pocket cross

Posté 25 August 2006 - 18:34

ben si c'est 1 cadre de crosse avec amorto de sm n'importe quel pot peut passer sasns modif alors

#23 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 26 August 2006 - 12:07

ben si c'est 1 cadre de crosse avec amorto de sm n'importe quel pot peut passer sasns modif alors



Oui les pots de pocket course passent sans problème mais quand tu vois la pocket entière avec ce cadre je pense qu'il vaut mieux faire la modif soit même car je trouve qu'elle est vraiment pas jolie, le bras occillant est horizontal, la barre de l'amorto est pas assez haute.

757.jpg

#24 willybest

willybest

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Ville :avignon(84)
  • Véhicule(s) :rieju spike + pocket route + pocket cross

Posté 26 August 2006 - 12:21

oué mais ma question c'est juste demander si sa passer ta vu moi je vie avec ma mere et avant que je commene a brioler ma 50 a boite yavait rien j'ai tout acheter mais pas envie d'acheter 1 poste a souder pour faire 1 petite modif si je prends sa c'est pour que sa passe et en + si le cadre crake j'aurait toujours selui d'origine

pour l'amorto 1 petit rehausse et le bras d'oxilian d'origine
par contre rehausse pour pocket a par fait maison j'en est pas vue a vendre

#25 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 26 August 2006 - 12:45

en fait sur la photo c'est un supermot mais avec des roues de cross.la plume devant et le carénage c sur et le cadre je pense aussi.

#26 willybest

willybest

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Ville :avignon(84)
  • Véhicule(s) :rieju spike + pocket route + pocket cross

Posté 27 August 2006 - 00:41

si ya marquer le site c'est qu'il le vende comme sa en crosse et non sm
moi je la trouve ps net l'avant je ne c'est pas pour quoi par contre lepot :wub:
surle forumm j'avait bien vu 1 crosse double amorto doube sortie passant directe en passage haut sans détoure vers le bas donc pourqoi sa serait pas 1 crosse et d'admettre que tu t'est planté

#27 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 27 August 2006 - 15:57

en fait sur la photo c'est un supermot mais avec des roues de cross.la plume devant et le carénage c sur et le cadre je pense aussi.



Non c'est bien une pocket cross. Les supermot ne sont pas du tout pareil. Il ya juste le carenage qui est le même que les supermot.
Il n'y a pas de boitier de demultiplication sur les supermot ni de fourche avec ressort etc...

#28 willybest

willybest

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Ville :avignon(84)
  • Véhicule(s) :rieju spike + pocket route + pocket cross

Posté 27 August 2006 - 16:19

et ouais qui c'est qui avait raison c'estmoi et qui c'est qui avait thore c'est nikko :P

#29 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 28 August 2006 - 06:18


en fait sur la photo c'est un supermot mais avec des roues de cross.la plume devant et le carénage c sur et le cadre je pense aussi.



Non c'est bien une pocket cross. Les supermot ne sont pas du tout pareil. Il ya juste le carenage qui est le même que les supermot.
Il n'y a pas de boitier de demultiplication sur les supermot ni de fourche avec ressort etc...


bon alors la difference entre un cadre cross et un cadre supermot c'est le ressort plus court.mais si il y a un démultiplicateur sur les cross c'est qu'elles sont plus lourdes,c'est pas le ressort qui fait la difference de poids,si?

#30 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 28 August 2006 - 15:45

Il peut y avoir des pocket cross avec un gros amorto (comme la plupart) et d'autre avec un petit noir comme les supermot.

#31 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 28 August 2006 - 16:19

ok!mais toujours avec ce satané démultiplicateur!ya pas moyen de le virer,et de mettre une cloche de pocket course?comme sur les supermots

#32 hattchoum

hattchoum

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages
  • Location:haute savoie
  • Interests:la conduite de tout ce qui peut ce conduire... ;)
  • Ville :saint jean d'aulps (74)
  • Véhicule(s) :205 GLD; GSF500

Posté 18 September 2006 - 18:13

hey... j'ai pas tout suivi... mais pour résumer il n'est pas possible de monter un cross en super mot!!!
mais est ce possible de faire l'inverse? mettre des pneu de croos sur un super mot

#33 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 19 September 2006 - 15:58

hey... j'ai pas tout suivi... mais pour résumer il n'est pas possible de monter un cross en super mot!!!
mais est ce possible de faire l'inverse? mettre des pneu de croos sur un super mot



Non je pense pas car les roues de pocket cross sont moins large que celle de supermot donc ca n'ira pas dans le cadre et le pignon ne sera plus aligné avec la couronne.

#34 hattchoum

hattchoum

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages
  • Location:haute savoie
  • Interests:la conduite de tout ce qui peut ce conduire... ;)
  • Ville :saint jean d'aulps (74)
  • Véhicule(s) :205 GLD; GSF500

Posté 19 September 2006 - 16:53

ouai... sauf en mettant une entretoise!!!
mais personne n'a deja tester ceci??

#35 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 20 September 2006 - 06:56

ouai... sauf en mettant une entretoise!!!
mais personne n'a deja tester ceci??



Et tu veux mettre une entretoise ou??

#36 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 20 September 2006 - 17:38

Si on enlève le démultiplicateur on peut mettre une cloche de MT2 nan? ensuite il faut modifier le bras oscillant et en théorie c'est bon pour mettre une roue de super mot ne théorie nan?

@++

#37 hattchoum

hattchoum

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages
  • Location:haute savoie
  • Interests:la conduite de tout ce qui peut ce conduire... ;)
  • Ville :saint jean d'aulps (74)
  • Véhicule(s) :205 GLD; GSF500

Posté 20 September 2006 - 17:39

tu n'a jamais essayer sur ta ktm ;) ben-J?

#38 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 20 September 2006 - 18:02

Nan mais ce serait un projet éventuel ce serait pas mal une KTM en super mot?

@++

#39 nikko81

nikko81

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Location:castres
  • Interests:pocket <br />bowling<br />les chiens(expos)je posséde un boul français<br />le tennis de table<br />la bonne bouffe(campagnarde)<br />un peu:<br />esclade<br />randonnée<br />canyonning<br />et je suis curieux de tout!!
  • Ville :castres (81)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross(un peu prépa).renault scenic.golf1 cab modéle 91

Posté 21 September 2006 - 05:20

J'ai lancé le sujet pour ça,mais on me dit que c'est pas possible.Si tu trouve la solution pour adapter des pneus supermot,fais moi signe....

#40 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 21 September 2006 - 07:34

Si on enlève le démultiplicateur on peut mettre une cloche de MT2 nan? ensuite il faut modifier le bras oscillant et en théorie c'est bon pour mettre une roue de super mot ne théorie nan?

@++



Les roues de supermot sont plus larges donc faudrait complètement refaire le bras occillant pour pouvoir aligner le pignon avec la couronne.
Et puis pour la roue avant je suis pas sur que ca rentre avec la fourche de pocket cross.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)