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Elite 13 Replica/Mt4 liquide


306 réponses à ce sujet

#261 Cruz

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Posté 31 July 2006 - 11:00


tu n'es pas obligé de les mettre ou il y a les vis, il faut juste percer un trou pour pouvoir les mettre.


fo pas les mettre n'importe ou non plus, la ou il y a une patte de renfort sinon ca sert a rien



Pas forcement, regarde les BMS de location elles en sont equipées sur l'arrière du carenage de selle et il n'y a aucun renfort en dessous.

#262 razoroboy

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Posté 04 August 2006 - 00:33

salut a tous
es ce que quelqu un pourrait me dire un peut comment regler un carbut 17 phbg entre la vis de richesse et l aiguille du boisseau pour avoir un bon reglage
merci :cool:
ca passe ou ca casse

#263 Cruz

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Posté 04 August 2006 - 12:10

salut a tous
es ce que quelqu un pourrait me dire un peut comment regler un carbut 17 phbg entre la vis de richesse et l aiguille du boisseau pour avoir un bon reglage
merci :cool:


Malheureusement le réglage du carbu on peut pas le faire à ta place mais il faudrait que tu nous disent qu'est ce qu'il y a comme type de problème et à quel moment (accélération, mi-régime etc...)

Tu as quoi comme gicleur principal?
Le cran de l'aiguille est à quel niveau?

#264 totof69

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Posté 04 August 2006 - 22:32

Et ouai maleuresement réglé un carbu c'est pas aussi simple.Chaque moteur a son réglage. ;)
Brule la gomme pas ton ame

#265 Cruz

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Posté 05 August 2006 - 11:52

Et ouai maleuresement réglé un carbu c'est pas aussi simple.Chaque moteur a son réglage. ;)


Et ouais c'est ce qu'il y a de plus prise de tête à régler sur une pocket mais quand on sait quoi régler par rapport au type de problème qu'on a, on s'en sort pas trop mal mais faut faire pas mal d'essai avant d'avoir le bon réglage.

#266 BMS

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Posté 07 August 2006 - 21:18

Tient tient y'en a des personnes que je connaisse sur ce forum :) :)

Et notre chère Childhood comment tu va ??

sa va faire 3 semaine qu'on c'est pas fait un ptit tours de roue ensemble ??

bon dans 2 semaines c'est reparti avec les teams alors on va de nouveau ce retrouvé

allé a+ les pocketeurs :cool:

PS : sur dailymotion Ghostrider c'est mon adresse et les montages de ma pars :)
Powwwa

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#267 beny25

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Posté 08 August 2006 - 11:07

Bonjour je fait une petit hs
j ai une polini replica 911 avec un haut moteur bizetta 50CC et je voudrai savoir si je peut adapter une haut moteur de MTA4 car j ai serrer
merci de vos reponse

#268 julien du 26

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Posté 08 August 2006 - 16:24

Bonjour je fait une petit hs
j ai une polini replica 911 avec un haut moteur bizetta 50CC et je voudrai savoir si je peut adapter une haut moteur de MTA4 car j ai serrer
merci de vos reponse


Alors quesqu il tes arriver sur ta polini r ?

Tu en etais content ?

Pour le haut moteur tu ne peut pas le mettre se n est pas les meme carter ;)

#269 beny25

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Posté 08 August 2006 - 17:40

oui j en etait content s et une petite bombe mai la je sais pas se quil y a u le piston et rayer et le cylindre sa va mai il y a un petit pet quand meme
je suis degouter
sinon dsl de pas avoir donner de nouvel j etait en panne d ordi

#270 julien du 26

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Posté 08 August 2006 - 18:03

Si tu change que le piston sa le ferais pas ?

Si oui dis le moi je te dirais ou y trouver ;)

Si non je peut te trouver un haut moteur d origine d occase mais se ne seras pas les meme perf que le BZM.

#271 beny25

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Posté 08 August 2006 - 18:53

je veut bien que tu essaye de me trouver quelque chose que je puisse rouler
sa serai sympa

#272 razoroboy

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Posté 08 August 2006 - 23:00

pour le carbu j ai comme des trous a mis regime et quand je reduit les gazs la elle prendre les tours niquel
je pense que le gicleur principale est un peut trop petit
j ai un 70 et je vais essaiyer un 75
pour ce qui est du regime en bas et en haut tous est niquel
en demontant la bougie apres avoir fait des tours a fond elle est de couleur chocolat donc se qui est pas mal
part contre je conseil a tous le monde qui on des blata de mettre un 17 la machine est baucoup plus douce et l accelerateur est baucoup plus facile a gerer c est a essayer mais pour ceux qui le feront je pense qu il ne seront pas decus
@++

par contre j ai une replique polini en 36 une reverse et le cylindre est abime suite a un joint de culasse mort
es ce que ca ce trouve d occasse ou es ce que quel qu un aurait ca
merci a tous

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es ce que ca ce trouve d occasse ou es ce que quel qu un aurait ca
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Miniature(s) jointe(s)

  • GRP1C.jpg

Image(s) jointe(s)

  • polinirossi1A.jpg

ca passe ou ca casse

#273 julien du 26

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Posté 09 August 2006 - 09:35

Tu aurais des photos de ta polini r ?

Comment sa marche a coté de la B1 ?

#274 Cruz

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Posté 09 August 2006 - 11:17

pour le carbu j ai comme des trous a mis regime et quand je reduit les gazs la elle prendre les tours niquel
je pense que le gicleur principale est un peut trop petit
j ai un 70 et je vais essaiyer un 75
pour ce qui est du regime en bas et en haut tous est niquel
en demontant la bougie apres avoir fait des tours a fond elle est de couleur chocolat donc se qui est pas mal
part contre je conseil a tous le monde qui on des blata de mettre un 17 la machine est baucoup plus douce et l accelerateur est baucoup plus facile a gerer c est a essayer mais pour ceux qui le feront je pense qu il ne seront pas decus
@++

par contre j ai une replique polini en 36 une reverse et le cylindre est abime suite a un joint de culasse mort
es ce que ca ce trouve d occasse ou es ce que quel qu un aurait ca
merci a tous



Commence par augmenter la taille du gicleur car 70 ou 75 c'est la taille qu'on met dans les carbu de 15 pour les moteurs airs.
Il faut que tu mettes entre 80 et 90 pour un carbu de 17,5.

Si ca continue une fois que tu as changé le gicleurs c'est que ca vient d'ailleurs. Ca peut être une prise d'air.

Par contre je vois pas comment tu as pu abimer ton cylindre de GP3 avec un joint de culasse mort? Et ton piston il n'a rien?
Je pense pas que tu puisses en trouver d'occase car peut de personne on des GP3 Reverse.
Il faut que tu rachètes un cylindre neuf si tu en trouves ou alors un vrai cylindre Polini mais c'est pas le même prix.

#275 razoroboy

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Posté 09 August 2006 - 14:26

en fait il on oublier les 2 petit joint torique qui ce mette en haut de la culasse autour des goujon avant ce qui fait que l eauest passe des goujons vers l echappement car ca communique c est trop bizarre comment c est fait et l eau a occsider le haut du cylindre cote echappement ce qui fait que le traitement niquazil est presque parti

quelques photo mais sans moteur car il est demonter desoler

une autre

et encore une
et part rapport a la blata le peut que j ai put l essayer c est a dire un petit quard heure c est que j ai trouver que ca marche encore plus fort a l acceleration ca va vraiment bien pour un 36

Image(s) jointe(s)

  • IMAG0168.jpg
  • IMAG0169.JPG
  • IMAG0170.JPG

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#276 totof69

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Posté 09 August 2006 - 19:16

oui j en etait content s et une petite bombe mai la je sais pas se quil y a u le piston et rayer et le cylindre sa va mai il y a un petit pet quand meme

Alor si ton cylindre est marqué tu peu oublié faut tout changé.Si ton cylindre étai intact et que seul le piston étai rayé un bom changemen de segment aurai fait l'afaire mais la c'est pas le cas dsl. ;)
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#277 totof69

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Posté 09 August 2006 - 19:26

le traitement niquazil est presque parti

A mon avis tu doit te trompé.Le nikazil c'est tout récen et sa coute super cher donc je pense pâs que nos cylindre soit traité de cette maniére.Il s'agit d'une matiére qui réduit les frotement et donc améliore le rendement de nos moteur et diminu l'usure au cours du temps.J'en ai entendu parlé réssament mais cétai pour dirt 110 ou 125 et jpeu vous dire que avec le prix du cylindre on se paye 3 pocket et une citerne de 98 pour tourné pendant 2 mois non stop lol. ;)
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#278 Cruz

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Posté 11 August 2006 - 11:28

le traitement niquazil est presque parti

A mon avis tu doit te trompé.Le nikazil c'est tout récen et sa coute super cher donc je pense pâs que nos cylindre soit traité de cette maniére.Il s'agit d'une matiére qui réduit les frotement et donc améliore le rendement de nos moteur et diminu l'usure au cours du temps.J'en ai entendu parlé réssament mais cétai pour dirt 110 ou 125 et jpeu vous dire que avec le prix du cylindre on se paye 3 pocket et une citerne de 98 pour tourné pendant 2 mois non stop lol. ;)



Non le nickasil ce n'est pas tout récent ca fait très longtemps que ca existe et la majorité des cylindres ont un traitement nickasil justement.

#279 childhood

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Posté 04 September 2006 - 12:44

Bonjour tout le monde ! Vous avez tous passé de bonnes vacances ? :lol:

Pour ma part tout va bien, ma pocket se porte bien hormis le carrénage qui se fissure à certains endroits, il tombe presque en miette , notamment au niveau des deux vis arrières :unsure:

Hum fragile ces carrénages, ça m'embête car je préfère rouler carrené ;)


Bref j'aimerai installer un nouveau filtre à air pour le " look " et j'aimerai en avoir un de ce genre

Image IPB

seulement je ne sais pas s'il est adaptable sur ma MT4 SANS modifs

Sinon il y en a d'autres ici

http://www.scootmoto...uestTimeout=500

Ils ont des références à plusieurs lettres auxquels ne je comprends rien du tout ( PBH etc.. :blink: )


Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plaît ? Après une recherche j'ai vu que ça ne jouait pas vraiment sur les perfs et encore les avis divergent...

Merci d'avance pour vos réponses :salut:
Don't think just feel, be water my friend

#280 Jay

Jay

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Posté 04 September 2006 - 17:41

salut, tu pourrais me dire de combien est le diametre de fixation de ton filtre ? j'en cherche un de 32 mm moi, et sur chaque boutique c'est soit du 28 mm soit du 35 mm, galere a trouver donc !

:merci:
Tigra Spirit ...



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