Aller au contenu


Photo
- - - - -

pocket bike MT4 ebay vendeur "sonne11051971"


357 réponses à ce sujet

#161 childhood

childhood

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Ville :Miami ( Floride ), strasbourg (67), paris (75 )
  • Véhicule(s) :MT4 Ducati Marlboro

Posté 09 June 2006 - 17:00

De rien j'espère que tu vas t' en sortir :blink:

Bon courage
Don't think just feel, be water my friend

#162 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 09 June 2006 - 17:04

j'avais pas lu ton message fabrice mais c'était pas méchant...
et je ne pense pas que ceux qui ne connaisent rien en pocket bike n'ont pas le droit d'en avoir une, ce que je sous entendait c'est que pour commencer une elite c'est chaud... maintenant dit toi que s'y tu t'investi tu trimeras moins que si tu t'en bas les c....... :)

#163 razia

razia

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
  • Ville :92
  • Véhicule(s) :MT4 Ducati Marlboro

Posté 09 June 2006 - 17:05

en tout cas elle est magnifique je trouve, j'espère que j'aurai autant de chance que toi lors de mon achat, l'atente commence à être longue... :peur:
Et sinon quand tu démonte ta pocket tu peut prendre des photos de chaque étape, ça t'aidera à remonter tout.
Demande toi toujours si le jeu en vaut la chandelle

#164 Morphyn

Morphyn

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :Troy ( 1..2..Troy)
  • Véhicule(s) :Elite ou MT4

Posté 09 June 2006 - 17:20

Pour en revenir au vendeur sur ebay , commen je peux payer les 10 n'euros en plus (je paye avec paypal 5% de 200euros).

Je vois juste un lien qui dit modifier les details du payement , puis il me redirige vers un lien d'ebay italien et me sort : service indisponible ( en gros ).

Jme suis completement gouré :blink: ?

#165 fabrice

fabrice

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :Pb

Posté 09 June 2006 - 17:57

arrrrff j'arrive passss :(

#166 childhood

childhood

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Ville :Miami ( Floride ), strasbourg (67), paris (75 )
  • Véhicule(s) :MT4 Ducati Marlboro

Posté 09 June 2006 - 18:00

Pas de problème aviodriver :) je suis super motivé c'est le principal, je vais y aller doucement mais sûrement dans la mécanique :jap:

Razia, oui je suis très content et j'espère que tu seras vite livré et surtout sans problème. En plus de ça, sur la photo de l'annonce la bulle était transparente et moi je préférais une teintée, en ouvrant le carton j'ai eu la surprise de la voir teintée ! :bravo:

morphyn je m'étais posé la même question que toi et faut reconnaitre que ce n'est pas très clair sur ebay et paypal . En fait tu dois te connecter sur le site de paypal et rentrer tes identifiants, ensuite tu dois cliquer sur " paiement " et entrer l'adresse email de Sonne ainsi que le montant que tu veux lui verser. Mais le plus simple c'est que tu attends que Sonne lui même et Paypal t'envoie un mail te demandant de payer, tu n'auras alors qu'à cliquer sur un lien , toutes les coordonnées de Sonne seront déjà inscrit ainsi que la somme à verser et tu as juste à cliquer sur Payer.
Don't think just feel, be water my friend

#167 fabrice

fabrice

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :Pb

Posté 09 June 2006 - 18:12

rhooo qui peut m'aider ... c'est IMPOSSIBLE j'arrive pas a callé la roue arriere avec la tige est les petit tubes. ....

#168 Morphyn

Morphyn

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :Troy ( 1..2..Troy)
  • Véhicule(s) :Elite ou MT4

Posté 09 June 2006 - 18:12

Pas de problème aviodriver  :)  je suis super motivé c'est le principal, je vais y aller doucement mais sûrement dans la mécanique  :jap:

Razia, oui je suis très content et j'espère que tu seras vite livré et surtout sans problème. En plus de ça, sur la photo de l'annonce la bulle était transparente et moi je préférais une teintée, en ouvrant le carton j'ai eu la surprise de la voir teintée !  :bravo:

morphyn je m'étais posé la même question que toi et faut reconnaitre que ce n'est pas très clair sur ebay et paypal . En fait tu dois  te connecter sur le site de paypal et rentrer tes identifiants, ensuite tu dois cliquer sur " paiement " et entrer l'adresse email de Sonne ainsi que le montant que tu veux lui verser. Mais le plus simple c'est que tu attends que Sonne lui même et Paypal t'envoie un mail te demandant de payer, tu n'auras alors qu'à cliquer sur un lien , toutes les coordonnées de Sonne seront déjà inscrit ainsi que la somme à verser et tu as juste à cliquer sur Payer.

Voir le message


Uai je sais deja tout ca , le pb ce qu'il me met 200 euros a payer et il faut que j'en rajoute 10 pour le paypal :) , donc commen modifier , la est la question :P

#169 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 09 June 2006 - 18:24

rhooo qui peut m'aider ... c'est IMPOSSIBLE j'arrive pas a callé la roue arriere avec la tige est les petit tubes. ....

Voir le message


dit nous où ca coince, montre nous une photo exact de tonproblème, où ca coince ???

#170 fabrice

fabrice

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :Pb

Posté 10 June 2006 - 00:40

apres une longue journée........ Le PB est enfin "réparé" :) demain la sortie dans paris :blbl:

#171 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 10 June 2006 - 07:07

t'appelle quoi "dans paris" ?

si c'est pour rouler en ville franchement je te felicite pas ! <_<
Tigra Spirit ...

#172 fabrice

fabrice

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :Pb

Posté 10 June 2006 - 10:31

non mais je connais un petit coin pas trés loin de chez moi oû c'est accessible. :)

#173 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 10 June 2006 - 10:34

si c'est pas sur une voie public c'est cool alors, parce que je vois trop de mecs passer sur les routes avec ca et jtrouve ca intolérable à l'heure ou on parle sans cesse de sécurité.
Les 2 morts de l'autre fois, c'est malheureux à dire, mais seraient encore en train de faire de la pocket si ils n'étaient pas allé rouler sur la route ! :(
Tigra Spirit ...

#174 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 10 June 2006 - 13:03

mercibeaucoup tu pe me prendre une photo au niveau de la roue arriere mais de facon a ce que je voie les 2 coté de la roue droite et gauche ...



c'est ça que j'arrive pas a metre faut les callé au niveau de la tige qui rentre dans la roue je crois

Voir le message



Ce que tu as sur la photo c'est des entretoises ca sert à caler la roue et le moteur.

11.JPG

Tu as 2 sortes d'entretoise sur ta photo une entretoise moteur et 2 entretoise pour l'axe de roue.

Celle du moteur ce met sur l'axe qui tiens le moteur.

Pour les entretoises de roue, quand tu regardes la pocket de derrière, la grosse ce met à gauche et la petite ce met à droite.
Il faut positionner les entretoise collée sur la roue.

#175 fabrice

fabrice

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :Pb

Posté 10 June 2006 - 13:06

ouppss ... j'ai bien callé les entretoises roue mais celle du moteur je l'ai mise pour callé la roue aussi ... je n'ai pas sorti le moteur de son cadre donc je vois pas commen elle aurai pu tombé, j'ai juste enlever le filtre a aire et le carbu

#176 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 10 June 2006 - 13:09

Et d'ailleurs qu'est-ce que ce bouton carré rouge ?  :blink:

Voilà veuillez m'excuser  pour ces drôles de questions, croyez moi elles sont très sérieuses  :unsure:
Dernier point, heu quand on dit que le rôdage se fait en 4 pleins, doit-il se faire complètement plein ? je m'explique , j'avais prévu de faire des pleins que de 1 Litre à chaque fois avec mon mélange d'huile comme ça a été expliqué dans un autre topic, HORS d'après le livret qui accompagne la moto, le réservoir a une contenance de 1.5 Litre ! Suis-je donc obligé de remplir le réservoir à fond pour considérer celà comme un plein ?  :(

Arf, désolé pour tout ça car ça peut sembler évident pour vous mais pas pour moi malheureusement. En tout cas un grand merci d'avance pour d'éventuels réponses

:merci:

Voir le message



Pour les guidons tu les positionnent comme toi tu préfères.
En général on les mets complètement droits que ca fasse une ligne droite entre les 2 guidons si tu vois ce que je veux dire.

Le petit bouton rouge sert à arrêter le moteur.

Pour il faut faire environ 3 litres c'est suffisant donc pour toi ca fera 2 pleins complets.

#177 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 10 June 2006 - 13:12

ouppss ... j'ai bien callé les entretoises roue mais celle du moteur je l'ai mise pour callé la roue aussi ... je n'ai pas sorti le moteur de son cadre donc je vois pas commen elle aurai pu tombé, j'ai juste enlever le filtre a aire et le carbu

Voir le message



Je sais plus si tu as une MT4 ou une Elite?

Si tu as une MT4 c'est possible que ce ne soit pas exactement comme sur l'Elite donc c'est pour ca.
Tu peux pas faire une photo du montage de ta roue pour voir si c'est bien fait?

#178 fabrice

fabrice

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :Pb

Posté 10 June 2006 - 13:13

2roue.jpg je met une photo de suite !
1roue.jpg

#179 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 10 June 2006 - 13:16

Oui je viens de regarder les photos de la roue de Childood et c'est bien de entretoises pour la roue arrière. Elles sont montées comme il faut sur la photo de ton axe c'est bon tu les as bien montées.
C'est parce que l'étrier est décallé par rapport au bras arrière donc il faut des entretoises.

#180 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 10 June 2006 - 13:18

Sur ta photo c'est bon elles sont comme il faut:

post_1193_1149865107_thumb.jpg



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)