pocket bike MT4 ebay vendeur "sonne11051971"
Posté 10 June 2006 - 13:25
Posté 10 June 2006 - 13:35
Oui sa freine... les finitions de ma pocket sont pas top enfin le cadre est bien soudé mais par exemple lorsque je tourne le guidon sa bloc un peu avec le tuyau qui rejoint le liquide de frein y'a pas mal de truc comme ça ....mon bouchon de liquide de frein est fissuré ...
Ton tuyau et ton bocal c est pas le liquide de freins mais pour le liquide de refroidissement.
Avant de remplir ton circuit de refroidissement demonte la ou les durite qui te genes est regarde si tu peut les passer ailleur pour quel te gene moins.
Tu moment que ta roue na pas de jeu et quel tourne facilement, normalement il doit pas y a voir de probleme.
Posté 10 June 2006 - 13:41
Quand je fait rouler la roue avant et arrière avec la main, les roues tournent mais pas rapidement, enfin je veux dire c'est un peu dur comparé à un vélo.
Est-ce que cela doit être comme pour un vélo, en donnant un simple coup de doigt la roue doit faire " 300 " tours, doit -elle tourner très vite, avec fluidité ?
Et aussi, suivant les indication du topic en postit plus haut, il y est écrit qu'une des premières choses à faire quand on reçoit sa pocket c'est de serrer TOUTES les vis, je prend donc ma clé et hop je donne un tout petit coup ici
Mais si je fais ça ma roue ne tourne plus ! lol j'ai donc désséré comme avant
Enfin voilà si quelqu'un pourrait au moins me répondre pour ma première question
Merci d'avance
Posté 10 June 2006 - 13:49
Pour la roue arriere elle ne tourneras pas comme un velo car il y a la chaine d ailleur regarde si elle n est pas trop tendue. Tu doit avoir 1 bon centimetre de debatement quand tu touche la chaine. Desolet mais je ne suis pas tres fort en explication.
Posté 10 June 2006 - 14:16
tu est sur ? parcque l'entretoise noire je l'ai mise a gauche comme sur la photo et je pens qu'il faut uné équilibre , regarde sur la photo de chilhood
Il faut une entretoise noire de chaque coté.
La petite noire que tu as mis à droite il faut la mettre devant la grosse entretoise métallique. Et tu remet la petite métallique à la place de la petite noire à droite.
Posté 10 June 2006 - 16:30
Merci julien du 26, quand je tourne ma roue avant je sens qu'elle frotte contre les plaquettes, est-ce que la roue ne doit PAS DU TOUT frotter ? Pour que vous vous rendez compte, c'est simple si je tourne la roue un coup avec ma main elle ne fera pas un tour complet, ou alors en tournant très fort.
Quand je sers le frein avec la poignée, ça freine fort, ça a l'air d'être costaud .
Est-ce qu'il sagit de déssérer tout ça pour que les plaquettes ne touchent plus les disques ?
J'ai trouvé une explication sur un topic mais impossible, je n'y comprends rien, je crois qu'il faut jouer sur deux écrous de chaque côté mais quand je déssèrre la roue tourne toujorus pareil, ça frotte...
Merci d'avance
Posté 10 June 2006 - 16:50
Posté 10 June 2006 - 16:51
" et au fait souvent les plaquettes frottent et c'est normal, il faut le temps qu'elles se fassent ! "
" Il est récent ton pocket?
S'il est pas vieux, c'est normal, faut le tps que tes plaquettes se fassent, au début ca frotte, et puis ca se fait petit à petit. "
Quelqu'un peut confirmer ? celà voudrait dire alors que je n'ai en réalité aucun problème, si ça frotte c'est normal car c'est neuf ....
Si c'est ça je serai rassuré
Posté 10 June 2006 - 16:56
Je croyais que j'avais un gros problème !
Et merci pour ton explication , j'ai bien compris, c'est ce que j'avais essayé de faire seulement une fois que je déssérrais je n'arrivais pas à avance ou reculer les plaquettes comme si c'était un peu collé, peut être que ça accrochait justement car c'est neuf..
Tu me redonnes le sourire, tu t'en rends pas compte mais je commençais à flipper
Un grand merci à toi et si je vois que ça ne s'améliore pas je retenterai mon coup en forçant un petit peu
Meric merci
Posté 10 June 2006 - 16:57
Posté 10 June 2006 - 17:02
Merci à toi, je respire maintenant
Posté 10 June 2006 - 17:07
Posté 10 June 2006 - 17:11
Enfin je dis ça mais c'est pas demain que j'arriverai à pencher
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)