pocket bike MT4 ebay vendeur "sonne11051971"
#122
Posté 08 June 2006 - 17:03
moi j'ai vu le livreur arriver en trombe dans ma rue, mais heureusement quand j'ai ouvert le colis tout était nikel !
pour ton cable, essaye de l'adapter mieux qu'il ne l'est , il ne doi pas géner quand tu tournes le guidon car imagine que tu te mette a tourner et que le cable d'acceleration se tende, tu peux dire coucou au sol et rammasser tes dents !
#124
Posté 08 June 2006 - 17:28
et puis pour la coque cassé, tu t'en fou ca sert a rien ...
#126
Posté 08 June 2006 - 17:37
#128
Posté 08 June 2006 - 17:45
mais franchement ca ne sert a rien les carénages de devant..
#131
Posté 08 June 2006 - 18:10
A ta place je serai autant dégoutté, j'espère que le vendeur t'en donnera une neuve, après c'est même pas une question de pratique sans ou avec, c'est le principe même du " je paie - je reçois un truc nickel "
Merci aussi mataw pour ton conseil pour le mélange de l'essence et de l'huile
Voilà demain je pars acheter mon casque moi !
#132
Posté 08 June 2006 - 18:44
#133
Posté 08 June 2006 - 19:10
avec les vibrations ca tiendras jamais...
#136
Posté 08 June 2006 - 20:09
bon au final je garde la pocket je vais appeler UPS demain est annulé, j'ai réfléchie sa va mettre trop de temps pour la recevoir apres ... et avec un peu de glu je pense que je peu réparer tout ça. demain je vais envoyer un email a sonne en lui disant si il peu m'envoyer des carénage neuf a c'est frais .... on verra bien
Essaye quand meme envoi lui la photo est demande lui un nouveau carenage.
Sa ne coute rien.
#137
Posté 08 June 2006 - 22:05
#139
Posté 08 June 2006 - 22:55
Tu pourras nous tenir au courant pour voir si Sonne va te renvoyer un carrénage ? J'espère que je n'aurai pas de casse
Heu je sais même pas ce qu'est un cylindre , va falloir que je me trouve un pote dans la région qui s'y connaisse en pocket bike pour m'initier aux rudiments de la mécanique
En fait il faudrait une section spécial " NULS " sans que le terme ne soit péjoratif car j'ai lu bon nombre de tutos divers à travers le net , je n'y comprends rien du tout, en effet cela s'adresse déjà aux gens avec un minimum de connaissance. Parce que moi, " cylindre, culasse, piston, embrayage, plaquette etc. " c'est du chinois pour moi ! et encore non pas du chinois ( car je comprendrai un peu j'ai des origines asiatiques ) mais de ce que vous voulez ...
Bon je me doutais que j'aurai de la mécanique en me lançant dans cette aventure mais je pense apprendre tout doucement , petit à petit. Tiens d'ailleurs j'ai acheté une bougie B8ES sur conseil d'un tuto, je sais même pas comment ça se place et où !
Bref je me prends pas trop la tête, je verrai ça tranquilement, qui vivra verra comme on dit
Merci d'avance à tous ceux qui ne se moqueront pas de mon ignorance et qui m'aideront pour les futurs problèmes que je vais avoir
#140
Posté 09 June 2006 - 06:24
et pour info fabrice il est primordiale de démonter ton moteur avant de la faire tourner car par exemple moi j'avais des résidu bizarre dans mon circuit de refroidissement... donc par précaution fait le et pis ca prend une petite heur a tout démonter néttoyer et tout remonter...
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