pocket bike MT4 ebay vendeur "sonne11051971"
Posted 06 June 2006 - 23:09
même ma mt4 je l'ai payé moins cher que vos elite.... 261 euros port compris il y a 1mois...
edit: LoL autant pour moi je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une mt4 je croyais que tu parlait d'une elite13, toute fois les mt4 de sonne mon l'air d'être d'assez mauvaises copie, mais bon tu nous diras ca... et pis tu peux tout de suite acheter un pot 1ere génération, car le pot 2eme génération que tu va recevoir avec ta mt4 va te bridé ta machine a 50km/h grand max, donc change le direct...
Posted 07 June 2006 - 02:11
261 € la mt4 chez lui c'est bien possible si tu la prend il y a un mois voir plus, comme je l'ai dit je suis toutes ses ventes une à une depuis deux mois au moins et ce tous les jours et plus ça va plus elles partent chers en raison des beaux jours qui arrivent. Et à l'heure d'aujourd'hui avoir une mt4 à 260 € chez lui c'est bien plus que de la patience qu'il faut, c'est possible mais ça doit être long voir extrêment long lol
En tout cas c'était ça ou je prenais chez dragostuning, je gagne quand même 30 €
Au niveau de la qualité de ses pockets, je me suis simplement fié aux nombreux avis des acheteurs sur ce forum et d'autres, apparemment c'est pas si mal si j'en fais le résumé.
Pour le pot de deuxième génération, merci du conseil, j'avais lu ça quelque part effectivement mais pour le moment ça n'est pas dans mes projets , d'abord je découvre le bonheur de chevaucher une pocket , ça reste du loisir pour moi pour le moment , je ne peux en faire qu'une seule fois par mois !
Je viendrai certainement vous demander conseil
Posted 07 June 2006 - 07:40
j'ai pas trouver sur le forum le pot 1 generation pour la mt4. Qu'est-ce qui faut changer lorsqu'on ajoute le pot 1 génération. Faut mettre les ressort d'embrayage zoochi rouge hard vendu pâr 2 ?
Comment s'appel le pot 1 generation.
Merciii
T'as pas trouvé le pot des 1ère génération sur le forum? Tu n'as pas du bien regarder.
Tu n'as rien a changer en plus si tu mets ce pot là.
Posted 07 June 2006 - 09:38
pour le pot 1ere génération, c'est vraiment necessaire, voir primordiale...
Posted 08 June 2006 - 06:08
Posted 08 June 2006 - 12:38
Posted 08 June 2006 - 12:54
Bon voila je viens de recevoir ma pocket et je m'aperçois que le carénage avant est cassé !
![]()
![]()
Que dois-je faire ?
je peux contacter le vendeur sonne pour qu'il me renvoi des carénages
Bien sur que tu le contactes, tu prends des photos des pièces cassées et tu lui envoie en même temps normalement il va te renvoyer les pièces cassées.
Posted 08 June 2006 - 12:57
AU fait as tu ouvert le colis devant le vendeur ? était-il patient ? lol car en général ils aiment pas attendre.
Moi mon problème c'es tque je ne pourrai pas ouvrir le colis devant lui avec un bébé dans les bras, je devrai l'accepter tel quel et donc s'il y a de la casse ça va être dur d'obtenir quelque chose vu que je n'ai pas émis de réserves..
tiens nous au courant
Posted 08 June 2006 - 14:32
Heu voilà j'ai pris une bouteille d'eau vide , avec un marqueur j'ai fait une marque à 1 Litre
En plus de celà j'ai une grosse seringue pour l'huile ( méthode que j'ai trouvé dans différents topics )
Mais voilà dois-je verser d'abord l'essence dans le réservoir puis mettre ma dose d'huile avec le seringue ensuite ? ou bien dois-je d'abord mettre l'huile dans le réservoir?
Excuses moi pour ces questions qui peuvent paraître idiotes mais comme tu le sais je débute vraiment.
A moins qu'il ne faille mettre l'huile dans ma bouteille d'essence de 1 L et secouer comme un shaker pour que le mélange se fasse ?
Voilà les question qui me chagrinent depuis quelques minutes, je viens d'acheter un bidon d'essence et mon huile 2 T 100 % synthèse et je me demandais comment j'allais procéder...
Posted 08 June 2006 - 15:11
Tu as bien répondu à ma question et heureusement que je l'ai posée sinon j'aurai fait uné bêtise
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
|
|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|