prepa pocket
#22
Posté 20 February 2006 - 22:27
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
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#23
Posté 20 February 2006 - 23:48
Bon ben c'est bon je prend la reedbox ip2 vc un carbu walbro de 16 , puis je finis ma prepa et zouuuuuuuu , sinon les roulements du vilo faut les changer ou pas??
Sinon l'idée de faire 5 transfert et bonne ou pas??????????
pocket en cours de pépa
#25
Posté 21 February 2006 - 16:28
sinon vc ma prepa la ya moyen de fumer le kit ada ou pas ??
euuhhh NON t fou faut pas rever non plus !! la qualité ne sera jamais la meme, le dome et la culasse non plus
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#26
Posté 21 February 2006 - 16:59
bon voila j'ai fini les 2 transfert, j'espere que c'est bon
http://www.kirikoo.n...0221-165000.jpg
sinon la on peut voir par les 3 petits point de crayon vert, le centre du bas du cilindre et les 2 extrémités ce sont les emplacement des ergots du piston, et comme ils on l'air beaucoup plus eloignés que les autres qui on fait un 3eme transfer je voudrais bien savoir si je peux faire soit 2 petits transferts ou alor un bon gros transferts svp rpd vite
http://www.kirikoo.n...0221-165000.jpg
pocket en cours de pépa
#27
Posté 21 February 2006 - 17:50
pocket en cours de pépa
#28
Posté 21 February 2006 - 17:57
pocket en cours de pépa
#30
Posté 21 February 2006 - 20:54
Sinon ben voila j'ai presque fini de regler le squish, j'ai resurfacer le cilindre
Sinon ya un truc qui me soule je peux tj pas attaquer le bas moteur car c'est 4 vis qui le tienne fermé ben j'ai arrondie le bout , en plus j'ai bien selectionné le tournevis qu'il faut et tout mais sa a quand meme foiré, elle sont sérré trop fort, et en plus elle sont pas solide, je ne sais pas dutout comment les enlever
http://www.kirikoo.n...0221-204739.jpg
http://www.kirikoo.n...0221-204740.jpg
http://www.kirikoo.n...0221-204740.jpg
http://www.kirikoo.n...0221-204740.jpg
pocket en cours de pépa
#31
Posté 21 February 2006 - 21:05
c'est moi l'auteur de ce 3e transfert....et.....okok donc no soucay
Sinon euh pour le troisieme trans, je voulais couper la jupe au bout, on peu ou pas??
Sinon pour les transferts, on peut les faire plus au ou pas??
une foto pour l'idée
bah desolé farhwerk mais il me semble que tu ne puisse pas faire ca sur un cylindre d'origine.
sur ce kit que j'ai préparer il y a plus de matiere qu'un cylindre d'origine.
quand au 4e et 5e transfert.... y'a moyen de gagner des ponets.... mais pendant un demi plein aprés ton cylindre il es serré
bon preparage
#33
Posté 21 February 2006 - 21:20
quand au 4e et 5e transfert.... y'a moyen de gagner des ponets.... mais pendant un demi plein aprés ton cylindre il es serré
bon preparage
Je ne pense pas qu'en faisant 1 transfert de plus tu vas serrer ton moteur.
Il ya moyen de faire 4 transferts les kits PBU sont comme ça mais les 2 autres transferts sont plus petits. Ca voudrais dire que les kits Bizetta 5 et 6 transferts vont serrer plus vite! Je ne pense pas. De toute façon il n'y a pas la place de les faire très gros.
En plus sur un cylindre d'origine tu n'as pas beaucoup de matière.
Fais plutôt un seul transfert le plus gros possible mais sans traverser.
#34
Posté 21 February 2006 - 21:56
Sinon oui pour la lumiere d'echap je vais la polir et l'accordé au pot d'echap elle est pas encore finis .
En fait c'est quand on si prend qu'on qu'une prepa c'ets long mais après br les watts .
Sinon demin je commande la reed box a 4lamelles sur pbr
pocket en cours de pépa
#35
Posté 21 February 2006 - 22:07
Il y a assez de place pour faire un bon transfert sans traverser le cylindre.
Demande à Contiman il fait un gros transfert sans traverser il est même plus gros que le transfert d'Iroun. Il est aussi gros que celui des kits ADA. Demande lui de mettre une photo.
#36
Posté 21 February 2006 - 22:28
Sinon la vc la prepa si c'est fai comme il faut vc la reed box et le walbro 16mm,
je suis usr de gratter toutes les chinoise??vc seulement pot et carbu??surtout que par chez moi il ne connaisse que le 15 sha
bon ben prevu en plus dans la commande, le pot ip2
pocket en cours de pépa
#37
Posté 22 February 2006 - 11:04
Oui alors moi c'est pareil je voulais preparer un peu mon moteur mais impossible de desserer les vis du bas moteur (cruciforme ) enfin si 1 sur 4 lol et les autre commence a s'arrondir alors j'ai arreter avant de les fusiller en plein lol. Je pense qu'avec un tournevis a frapper sa devrait venir, je vais surmen aller en acheter un cet aprem siquelqu'un a un bon plan pas trop chere jen ai vu un a noroto a 11€ ca va c'est pas chere mais bon doit pas etre super) bref on verra bien...
#39
Posté 22 February 2006 - 20:41
http://www.kirikoo.n...0222-203551.jpg
http://www.kirikoo.n...0222-203551.jpg
http://www.kirikoo.n...0222-203551.jpg
http://www.kirikoo.n...0222-203552.jpg
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