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prepa pocket


117 réponses à ce sujet

#21 vince033

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Posté 20 February 2006 - 22:21

faut voi par rapport au carter comment ca tombe... mais jpense pas que ca lui fasse de mal!

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#22 MecaNico

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Posté 20 February 2006 - 22:27

avec mon kit ada (qui est a peut pres le meme troisieme trensfert) , j'ai du retravailler le carter au niveau de ce troisieme trensfert , mai il ya preque rien : 2 ou 3mm maxi de matiere a enlever pour aligner le trensfert.

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
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#23 farhwerk

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Posté 20 February 2006 - 23:48

sinon vc ma prepa la ya moyen de fumer le kit ada ou pas :blbl: ??
Bon ben c'est bon je prend la reedbox ip2 :P vc un carbu walbro de 16 :cool: , puis je finis ma prepa et zouuuuuuuu :moto: , sinon les roulements du vilo faut les changer ou pas??
Sinon l'idée de faire 5 transfert et bonne ou pas?????????? :buzz:
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#24 farhwerk

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Posté 21 February 2006 - 14:34

:up:
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#25 MecaNico

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Posté 21 February 2006 - 16:28

sinon vc ma prepa la ya moyen de fumer le kit ada ou pas :blbl: ??

Voir le message


euuhhh :reflechi: NON t fou :chaise: :lol: faut pas rever non plus !! :blbl: la qualité ne sera jamais la meme, le dome et la culasse non plus
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#26 farhwerk

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Posté 21 February 2006 - 16:59

lol tkt moi aussi je met une culasse de booster lol :cool:
bon voila j'ai fini les 2 transfert, j'espere que c'est bon :)
http://www.kirikoo.n...0221-165000.jpg
sinon la on peut voir par les 3 petits point de crayon vert, le centre du bas du cilindre et les 2 extrémités ce sont les emplacement des ergots du piston, et comme ils on l'air beaucoup plus eloignés que les autres qui on fait un 3eme transfer je voudrais bien savoir si je peux faire soit 2 petits transferts ou alor un bon gros transferts :P svp rpd vite :help:
http://www.kirikoo.n...0221-165000.jpg
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#27 farhwerk

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Posté 21 February 2006 - 17:50

bon alors j'ai mesuré les diagrammes :blbl: sa sort: 173°/119° soit une diff de 54° entre lechap et l'admission :cool: et en plus les de transfert ferme en meme temps, c'est du tout bon, parce que je crois ue entre ladmission et lechap faut 60° decart non??j'suis pas a 6° près lol
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#28 farhwerk

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Posté 21 February 2006 - 17:57

en fouillant les post, je trouve que mes diag a l'echap sont un peu bas non??mais leproblème, si je veux garder un diff de presque 60° il faudra augmenter l'admission, hors c'est chaud de retravailler les diag de ladmi, il faudrai un renvoi d'angle :blink:
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#29 vince033

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Posté 21 February 2006 - 20:45

ouai 60...
56 c'ets kif kif <_< laisse comme ca! sinon pour ton transfert chui pas fan perso du "4" transfert :( essai de faire un truc assez large comme tu nous l'a montré :cool:

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#30 farhwerk

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Posté 21 February 2006 - 20:54

bon ok j'vais faire un bon gros 3eme transfert d'ailleur mecanico ma filé une foto de son ada racing donc je vais m'en inspirer :blbl:
Sinon ben voila j'ai presque fini de regler le squish, j'ai resurfacer le cilindre :cool:
Sinon ya un truc qui me soule je peux tj pas attaquer le bas moteur :angry: car c'est 4 vis qui le tienne fermé ben j'ai arrondie le bout :ph34r: , en plus j'ai bien selectionné le tournevis qu'il faut et tout mais sa a quand meme foiré, elle sont sérré trop fort, et en plus elle sont pas solide, je ne sais pas dutout comment les enlever :o
http://www.kirikoo.n...0221-204739.jpg
http://www.kirikoo.n...0221-204740.jpg
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#31 iroun

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Posté 21 February 2006 - 21:05

okok donc no soucay :cool:
Sinon euh pour le troisieme trans, je voulais couper la jupe au bout, on peu ou pas??
Sinon pour les transferts, on peut les faire plus au ou pas??
une foto pour l'idée
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:salut: c'est moi l'auteur de ce 3e transfert....et.....
bah desolé farhwerk mais il me semble que tu ne puisse pas faire ca sur un cylindre d'origine.
sur ce kit que j'ai préparer il y a plus de matiere qu'un cylindre d'origine.

quand au 4e et 5e transfert.... :cool: y'a moyen de gagner des ponets.... :rire: mais pendant un demi plein aprés ton cylindre il es serré :lol:

bon preparage ;)
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#32 zantaf

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Posté 21 February 2006 - 21:09

Salut,penses à polir ton conduit d'echapement et à l'accorder avec le pot.

#33 Cruz

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Posté 21 February 2006 - 21:20

quand au 4e et 5e transfert.... :cool: y'a  moyen de gagner des ponets.... :rire: mais pendant un demi plein aprés ton cylindre il es serré  :lol:

bon preparage ;)

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Je ne pense pas qu'en faisant 1 transfert de plus tu vas serrer ton moteur.
Il ya moyen de faire 4 transferts les kits PBU sont comme ça mais les 2 autres transferts sont plus petits. Ca voudrais dire que les kits Bizetta 5 et 6 transferts vont serrer plus vite! Je ne pense pas. De toute façon il n'y a pas la place de les faire très gros.
En plus sur un cylindre d'origine tu n'as pas beaucoup de matière.
Fais plutôt un seul transfert le plus gros possible mais sans traverser.

#34 farhwerk

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Posté 21 February 2006 - 21:56

ouai alors pour la simplicité j'ai choisi le un seul et 3eme transfert :P , euh pour le 3eme transfert, je veux le faire comme la photo de iroun, si on rajoute de la matiere comme les truc loctite sa va tenir??ou pas??car je vais le faire assez profond.
Sinon oui pour la lumiere d'echap je vais la polir et l'accordé au pot d'echap :merci: elle est pas encore finis ;) .
En fait c'est quand on si prend qu'on qu'une prepa c'ets long mais après br les watts :moto: .
Sinon demin je commande la reed box a 4lamelles sur pbr :cool:
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#35 Cruz

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Posté 21 February 2006 - 22:07

Je comprend pas trop tu veux rajouter de la matière ou? Evite le rajout de matière ca peut tenir mais on n'est jamais à l'abri d'un problème avec cette méthode.
Il y a assez de place pour faire un bon transfert sans traverser le cylindre.
Demande à Contiman il fait un gros transfert sans traverser il est même plus gros que le transfert d'Iroun. Il est aussi gros que celui des kits ADA. Demande lui de mettre une photo.

#36 farhwerk

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Posté 21 February 2006 - 22:28

ouai tkt je l'ai vu la photo de la prepa de contiman, je crois que je vais faire comme lui :blbl:
Sinon la vc la prepa si c'est fai comme il faut vc la reed box et le walbro 16mm,
je suis usr de gratter toutes les chinoise??vc seulement pot et carbu??surtout que par chez moi il ne connaisse que le 15 sha :lol:
bon ben prevu en plus dans la commande, le pot ip2 :blbl:
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#37 patou87

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Posté 22 February 2006 - 11:04

"Sinon ya un truc qui me soule je peux tj pas attaquer le bas moteur mad.gif car c'est 4 vis qui le tienne fermé ben j'ai arrondie le bout ph34r.gif , en plus j'ai bien selectionné le tournevis qu'il faut et tout mais sa a quand meme foiré, elle sont sérré trop fort, et en plus elle sont pas solide, je ne sais pas dutout comment les enlever ohmy.gif "

Oui alors moi c'est pareil je voulais preparer un peu mon moteur mais impossible de desserer les vis du bas moteur (cruciforme :angry: ) enfin si 1 sur 4 lol et les autre commence a s'arrondir alors j'ai arreter avant de les fusiller en plein lol. Je pense qu'avec un tournevis a frapper sa devrait venir, je vais surmen aller en acheter un cet aprem siquelqu'un a un bon plan pas trop chere :( jen ai vu un a noroto a 11€ ca va c'est pas chere mais bon doit pas etre super) bref on verra bien...

#38 farhwerk

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Posté 22 February 2006 - 14:46

ouaips je ne sais pas comment faire la parce que sa me retarde de beaucoup <_<
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#39 farhwerk

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Posté 22 February 2006 - 20:41

bin ben voila aujourd'hui j'ai fait mon 3eme transferts :cool: et regler pile poil le squish ( m'enfin j'ai un ptit bleme le piston touche la culasse :ph34r: , vuque je voulai mesurer le squish, il était a 1mm au bou de l'étain donc g continuer juska 0.5mmm mais enfait ya une parti 2mm avan le bor sur le piston qui touche :( , j'pencais le limer c'est bon??
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Posté 22 February 2006 - 20:49

joli travail !!!!
moi j ai une question, avec quoi a tu rectifiés le plan de ton cylindre et ta technique ?
merci par avance



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