Aller au contenu


Photo
- - - - -

prepa pocket


117 réponses à ce sujet

#1 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 19 February 2006 - 22:25

salut les gars alors voila je me suis mis a la prepa du moteur de ma pocket :jap: et c'est un 40cc, donc j'avais quelques petite question? :P
1.Est ce que je peut faire un ajout de matiere sur le cilindre pour agrandir les transferts ou alors seront'ils trop gros et donc mauvais??
2.Pour le troisieme tansfert, c'est mieux qu'ils soit le plus large possible sans tomber sur les ergots ou 5mm sa suffit amplement?et quelle épaisseur??
3.Et le carbu vu que la prepa devrait etre plus ou moins equivalente a celle de dudu61, est ce que un carbu de 21 c'est bon ou trop gros?
4.Pour la lumiere d'echapement, il faut retirer 1mm en hauteur et coté c'est sa??
5.Pour la hauteur du cilindre , le mieux c'est d'avoir un pmb juste a ras de la lumiere d'echap et un squish de 0.5mm ou alors peu importe pour la position du piston o pmb???

alrs 2 ptite ftos lol :blbl: une d'un montage a blanc et celle du carbu que je mettrais si 21 c'est bon :buzz:
http://www.kirikoo.n...0216-205820.jpg
http://www.kirikoo.n...0219-215727.jpg
Image IPB
pocket en cours de pépa

#2 MecaNico

MecaNico

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :versailles (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike,

Posté 19 February 2006 - 22:31

oula !! 21 :blink: sur une aire? ca me parrait enorme ,meme avec une grosse prépa , en tout cas bonne chance :cool: et vive les mxiens :fetes: :lol:

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI


#3 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 19 February 2006 - 22:34

tu pences que sa va marcher plus aque le ada 3 trans ou pas?? :P
Image IPB
pocket en cours de pépa

#4 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 19 February 2006 - 23:57

1.Est ce que je peut faire un ajout de matiere sur le cilindre pour agrandir les transferts ou alors seront'ils trop gros et donc mauvais??
t'emmerde dont pas a faire des truc risqué ;) agrandi juste la base du cylindre en biseaux ne va pas jusqu'au fond du transfert ca va percé :blink:

2.Pour le troisieme tansfert, c'est mieux qu'ils soit le plus large possible sans tomber sur les ergots ou 5mm sa suffit amplement?et quelle épaisseur??
de toute facon tu pourra pas le faire bien plus large que 8 mm :P question profondeur... <_< j'ai vu plusieur prépa... une a ras de la chemise il devait resté 2-3mm de matiere et d'autre le plus profond possible avec la jupe découpé donc en 2 parties... mais faut faire gaf surtout a pas traversé :(

3.Et le carbu vu que la prepa devrait etre plus ou moins equivalente a celle de dudu61, est ce que un carbu de 21 c'est bon ou trop gros?
21 :blink: tu vois les chose un peu grande un 19 sur une mt4 c'est bien gros alors 21 ici ... sans dec un sha 15 peu faire l'affaire ou 16

4.Pour la lumiere d'echapement, il faut retirer 1mm en hauteur et coté c'est sa??
1mm en hauteur et largeur de chaque coté

5.Pour la hauteur du cilindre , le mieux c'est d'avoir un pmb juste a ras de la lumiere d'echap et un squish de 0.5mm ou alors peu importe pour la position du piston o pmb???

au PMB le piston doit etre a ras de la lumiere et verifies si tes 2 lumieres d'admissions sont identiques il se peux qu'il yen est une qui ferme avant l'autre dans ce ca ratrappe ca avec un leger coup de lime sur le piston...tu peux polir mirroir celui ci est aussi ta culasse ;)

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#5 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 20 February 2006 - 10:00

ok vince, mais j'ai un bleme meme sas joint d'embase, le piston et un petit peu en dessous de la lumiere d'echappement :blink: donc je ne mettrai pas de join c'est sa?????
Image IPB
pocket en cours de pépa

#6 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 20 February 2006 - 13:05

a ouai :blink: pff les chinoix... <_< ben ouai essai sasn joitnavec de la pate il faut que ta lumiere soit a ras...

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#7 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 20 February 2006 - 13:16

donc va falloir limer un peu la lumiere vers le bas :angry:
Et sinon la pour le carbu hum je suis carrément perdu :blink: , au debut e pencais mettre le 21 :buzz: mais sa a l'air trop gros :( , donc j'me suis dits un 17.5, lol mais j'ai vu le walbro en 16 est ce que il est mieux que les dell orto, vaut'il vraiment le cout, je l'ai vu sur pocketbike.fr a 100€ vc la pipe et tou ce qu'il faut.
Et aussi sur pb-r j'ai vu une calle pour pouvoir mettre une boite a clapet en forme de piramide, et en voyant le hau pour fixer la pipe je me sui idts que c'était pas possible por une pipe de walbro, j'ai l'impression que faut une pipe de nitro (le scoot pour ce qui connaise)en voyant les trou qui ne sont pas aux 4coins :o
http://www.jetxtrem...._box/ip2box.jpg
la on voit bien en reliant lesp oint de fixation de la pipe sa fait pas un carré c'est bizare :blink: , donc si c'est obligé de mettre une pipe den itro, sa veut dire que c'est mort pour le walbro?????? :(
Image IPB
pocket en cours de pépa

#8 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 20 February 2006 - 13:30

lol bon en regardant bien et en comparant vc une pipe de walbro, les 2sortes de fixations ne servent a rien donc je pourrais mettre le walbro :blbl: ,m'enfin j'attends keu meme vaut confirmation :cool:
Image IPB
pocket en cours de pépa

#9 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 20 February 2006 - 13:37

ouai bah si té obligé de limer la lumiere vers le bas... ne la touche pas en hauteur alors!!!!!

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#10 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 20 February 2006 - 13:42

okok parce que la ya environ 0.5mm a retoucher vers le bas donc je pourrais gratter 0.5 vers le haut ou pas???, :P
Sinon pour la question du carbu personne???
Image IPB
pocket en cours de pépa

#11 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 20 February 2006 - 18:07

voila j'ai attaquer un transfert et est-ce que comme sa c'est bon ou je continue encore un peu? :cool:
http://www.kirikoo.n...0220-180208.jpg
http://www.kirikoo.n...0220-180208.jpg
http://www.kirikoo.n...0220-180208.jpg
http://www.kirikoo.n...0220-180208.jpg
http://www.kirikoo.n...0220-180209.jpg
Image IPB
pocket en cours de pépa

#12 fan vw

fan vw

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :je sais plus

Posté 20 February 2006 - 19:33

voila j'ai attaquer un transfert et est-ce que comme sa c'est bon ou je continue encore un peu? :cool:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Voir le message


met un walbro si t en a un j en ai mi un sur ma chinoise sa marche fort en plus tu peu le reglé comme tu veut attention a pas trop depassé les reglages le l sur ton carbu c est l essence tu fait un tour
si tu veux que sa soit un peux plus pointu dessent un peu le vis l pas trop sinon tu perse le piston
pour le h c est l air 1tour et demi :buzz:

#13 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 20 February 2006 - 20:16

okok merci et les autres svp qui peut repondre sur les transferts :cool:
Image IPB
pocket en cours de pépa

#14 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 20 February 2006 - 20:24

ca va tranquil fais gaf tu te rapproche vachment du bord!!!!!
pour ta lumiere si tu enleve o.5 en bas tu enlevera que 0.5 en haut ta tout bon!

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#15 MecaNico

MecaNico

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :versailles (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike,

Posté 20 February 2006 - 20:32

par contre , on dirait que le trensfert que tu as retravailler se finit a 90° non? si c'est le cas ,je croit pas que c'est bon ,après ,je mis connais pas trop donc faudrais qu'un gars plus connaisseur certifie que j'dise pas de conn*rie

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI


#16 fan vw

fan vw

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :je sais plus

Posté 20 February 2006 - 20:42

c est bon ton transfer va pas plus loin ne cherche pas le diable ;)

#17 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 20 February 2006 - 21:00

ca va tranquil fais gaf tu te rapproche vachment du bord!!!!!
pour ta lumiere si tu enleve o.5 en bas tu enlevera que 0.5 en haut ta tout bon!

Voir le message

okok mais mauvaise nouvelle, j'ai un peu trop gratté sur le bas de la lumiere d'echap et donc ben le piston dépasse un peu :( vc un joint d'embase c'est réglé ou pas??puis après j'ajuste le squish a 0.5 c'est le remède non??
Image IPB
pocket en cours de pépa

#18 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 20 February 2006 - 21:01

par contre , on dirait que le trensfert que tu as retravailler se finit a 90° non? si c'est le cas ,je croit pas que c'est bon ,après ,je mis connais pas trop donc faudrais qu'un gars plus connaisseur  certifie que j'dise pas de conn*rie

Voir le message

non non tinquiete pas le transfert n'est pas a 90° :cool:
Sinon si les diagrammes de l'echap sont trop élevées quel sera le probleme??
Image IPB
pocket en cours de pépa

#19 fan vw

fan vw

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :je sais plus

Posté 20 February 2006 - 21:19

tu voi a vouloir trop graté c est foutu :blbl: non je rigole tu joue avc ton join d enbase t en met un plus epai
aprè tu voit avc ton sqwich

#20 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 20 February 2006 - 22:12

okok donc no soucay :cool:
Sinon euh pour le troisieme trans, je voulais couper la jupe au bout, on peu ou pas??
Sinon pour les transferts, on peut les faire plus au ou pas??
une foto pour l'idée
Image IPB
Image IPB
pocket en cours de pépa



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)