Question?
Est ce que la loi sur le port de ceinture à l'arrière sur un véhicule qui n'en est pas doté est rétroactive. Il me semble que non. Parce que au delà du problème de la mise en palce de la ceinture par tes soins, y aurait pas peut être un problème avec les mines.
A ta place avant tout je me renseignerais bien, on ne demande pas la mise en place de ceinture de sécurité à l'avant sur des voitures de collections, je ne vois pas pourquoi cela te serais imposé!!!!
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Dans le sujet : problème de ceinture!
03 February 2007 - 15:21
Dans le sujet : Que veut dire concrétement HDI, TDI ...?
25 January 2007 - 21:49
Question d'un troll !!!!
Maintenant que tu as décrit le HDI, TDI,... quep ense tu de la fiabilité de ces "nouveaux moteur". J'ai possédé notamment, une 306 1,9 Dturbo 90ch mais sympa à conduire (finis à 120000 km par 2 accidents en 20 minute!!!) puis une 406 2.1 SVDT (vendu à 140Mkm avec beaucoup de regret), et aujourd'hui une passat TDi 130 (injecteur pompe) que je m'apprête à vendre, voiture ou le moteur est très présent voir brutal qui a priorisemble très fiable. En parallèle pour le boulot notament un scenic 1.9 turbo D (une m.....). Les anciennes turdo faisait régulièrement 300Mkm et plus. Les nouveaux Hdi, on ne sait pas trop bien pour l'instant.
Aujourd'hui ce que l'on constate, c'est un abaissement de la cylibndré pourla m^me puissance voir pour plus de puissance. Personnelement c'est un point qui ne me semble pas jouer la faibilité à long terme. Qu'en pense tu???
Maintenant que tu as décrit le HDI, TDI,... quep ense tu de la fiabilité de ces "nouveaux moteur". J'ai possédé notamment, une 306 1,9 Dturbo 90ch mais sympa à conduire (finis à 120000 km par 2 accidents en 20 minute!!!) puis une 406 2.1 SVDT (vendu à 140Mkm avec beaucoup de regret), et aujourd'hui une passat TDi 130 (injecteur pompe) que je m'apprête à vendre, voiture ou le moteur est très présent voir brutal qui a priorisemble très fiable. En parallèle pour le boulot notament un scenic 1.9 turbo D (une m.....). Les anciennes turdo faisait régulièrement 300Mkm et plus. Les nouveaux Hdi, on ne sait pas trop bien pour l'instant.
Aujourd'hui ce que l'on constate, c'est un abaissement de la cylibndré pourla m^me puissance voir pour plus de puissance. Personnelement c'est un point qui ne me semble pas jouer la faibilité à long terme. Qu'en pense tu???
Dans le sujet : Choix d'un SUV type RAV4, Tucson????
08 January 2007 - 22:00
Site re-suv.com pour le honda crv, qui ne ressemble en rien au précédent.
Maintenant en terme de coût on va être plus proche d'un toyota que d'un Tucson.
Personnelement je n'achète jamais neuf pour cause de grosse décôte la première année. Alors pour l'instant, le véhicule préféré reste le Tucson "ca roule quand même mieux qu'un kangoo".
pour ce qui est du Subaru, il existe pas en diesel. En plus un seul concessionnaire dans ma région!!!! même Kia fait mieux. Alors personnelement Subaru, non. D'ailleurs à ce prix, d'autre voiture font plus rêvé.
Concernant le coût des pneus pour un Tucson le coût est similaire à celui que je paie pour ma passat. A priori question consommation ca tourne à 8 litres au 100, soit environ 1,5 litre de plus que lapassat.
En comparant le Tucson à la passat:
- Le Tucson fait 4m34 contre 4m70 environ
- Le tucson à un coffre de 325 à 1856 litre en fonction de la banquette. Vous avez déjà essayé de mettre un gros paquet dans une passat?
- Le Tucson neuf tout équipé fait 29310 max, en 4*4 et intérieur cuir, d'occasion on en trouve à moins de 23000 avec environ 20000 km.
- la puissance est de 140 CV, à priori suffisante pour trainer les 1650 kg de la bête pour une conso devant être de l'ordre de 8 litres.
L'équipement intérieur est digne des berlines en terme d'option.
Les moins pour le Tucson:
- une finition en retrait (plastique dure).
- un tableau de bord un peu fade.
- concernant le look, on aime ou on aime pas. En noir, il est superbe!
Alors voila, normalement mon choix est fait, à moins que quelqu'un me donne un bonne argument contraire...
Maintenant en terme de coût on va être plus proche d'un toyota que d'un Tucson.
Personnelement je n'achète jamais neuf pour cause de grosse décôte la première année. Alors pour l'instant, le véhicule préféré reste le Tucson "ca roule quand même mieux qu'un kangoo".
pour ce qui est du Subaru, il existe pas en diesel. En plus un seul concessionnaire dans ma région!!!! même Kia fait mieux. Alors personnelement Subaru, non. D'ailleurs à ce prix, d'autre voiture font plus rêvé.
Concernant le coût des pneus pour un Tucson le coût est similaire à celui que je paie pour ma passat. A priori question consommation ca tourne à 8 litres au 100, soit environ 1,5 litre de plus que lapassat.
En comparant le Tucson à la passat:
- Le Tucson fait 4m34 contre 4m70 environ
- Le tucson à un coffre de 325 à 1856 litre en fonction de la banquette. Vous avez déjà essayé de mettre un gros paquet dans une passat?
- Le Tucson neuf tout équipé fait 29310 max, en 4*4 et intérieur cuir, d'occasion on en trouve à moins de 23000 avec environ 20000 km.
- la puissance est de 140 CV, à priori suffisante pour trainer les 1650 kg de la bête pour une conso devant être de l'ordre de 8 litres.
L'équipement intérieur est digne des berlines en terme d'option.
Les moins pour le Tucson:
- une finition en retrait (plastique dure).
- un tableau de bord un peu fade.
- concernant le look, on aime ou on aime pas. En noir, il est superbe!
Alors voila, normalement mon choix est fait, à moins que quelqu'un me donne un bonne argument contraire...
Dans le sujet : Choix d'un SUV type RAV4, Tucson????
31 December 2006 - 10:19
J'avais regardé le Kia Sorento voici quelque temps. Le problème est que c'est un véhicule réalisé sur un chassis 4*4.
Maintenant le nouveau Kia est en fait le cousin du Tucson, le réseau Kia est moins présent dans mon coin.
En fait j'ai un doute sur ce véhicule au regard du prix. La différence se paye bien quelque part!!! J'ai entendu parlé de prix exhorbitat des pièces détachées, mais personne ne me confirm ou n'infirme.
Maintenant le nouveau Kia est en fait le cousin du Tucson, le réseau Kia est moins présent dans mon coin.
En fait j'ai un doute sur ce véhicule au regard du prix. La différence se paye bien quelque part!!! J'ai entendu parlé de prix exhorbitat des pièces détachées, mais personne ne me confirm ou n'infirme.
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