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arnaud64600

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Déconnecté Dernière activité 28 Jun 2015 16:17
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : MON BOOSTER PETE DU POT D'ECHAPEMENT

28 June 2015 - 16:19

deja la vis du starter auto on s'en tape sa change que dalle parce que le joint torique sur le starter auto fait son boulot sauf si il est naz

c'est pas une vis qui change la donne ou faudrait vraiment que tu l'ai monter de traviolle

tu descent d'un gicleur de 95 a 78 mai  blink.png c'est qui le comic qui t'a dit de faire une connerie pareil

un gicleur sa se descent et sa se monte de 4 point en 4 point pas plus donc descendre du 95 a un 91 ou 90 au pire

ou monter du 95 au 99 ou 100 

a savoir pour savoir si le gicleur est bon un truc radical la couleur de ta boujie

tu la nettoy un coup de brosse metallique hop nickel tu la remonte tu fait un teste

tu roule genre 5 borne tranquille pas comme une brute et tu demonte tu matte la couleur qu'elle prend 

un test par gicleur obligatoire et un nettoyage de boujie a chaque test obligatoire

si elle devient noir gicleur trop gros descend de 4 point autant de fois que necessaire jusque marron

si elle est couleur brique ou chocolat touche a rien c'est bon

si elle est blanche catastrophe trop d'air gicleur trop petit monte de taille de gicleur de 4 point autant de foi que necessaire jusque marron

je le dit c'est infaiible si la boujie est de la bonne couleur le problème vient d'ailleur c'est clair et net

le psitt sa peut etre a cause d'un joint spy foireux s tel est le cas faut le changer en general c'est du coté vario que sa ######

avec sa tu devrait pouvoir gerer ta galere 

salut a+

salut,

merci guizmo warrior,,

 

les gicleurs je l'ai de 70 a 110 quand je ecris cela je l'avais tous essayer....*

gicleur de 95 il fallait devisser la boite a air et il y avait se fameux pchitt/moteur coupe puis reprend..gicleur de 90 un peut mieux. et l ,la couleur c'est niquel

la je suis a 88 le scoot marche bien jusqu' moitier de la poigner, et pour le joints spy apres l' avoir jm'e suis apercu que le joint spy coter vario brillent un peut maxiscoot me l'avait dit. et plus qua changer c'est roulement avec le vilbrequin car je pas mal de kilometres...

merci pour les conseils pour le reglage gicleurs j'ai trouver sur les forum.

merci bien a+


Dans le sujet : MON BOOSTER PETE DU POT D'ECHAPEMENT

16 April 2015 - 12:47

bonjour tout le monde,

 

j'ai monter un cylindre  top perf 70cc avec carbu 17,5 avec gicleur de 95 (d'origine) sur (ysm) et pot d'echapement leovinci (debrider), monter au mois d'aout 2014.

le cylindre monter debut mars, me scoot marche bien a part quand je suis a fond plus de 10 a 15 secondes le moteur se coupe et  de que je suis a 20klm/h le moteur reprend et roulais bien jusqu'a la moitié de la poignet....

et la en verifiant le gicleur je m'apercoie que je n'ais qu'une vis sur les deux qui tient le starter auto, je la remet et la il ne demare plus on m'a conseiller de le baisser et je  descendu jusqu'a 78 pour que le moteur demare et surprise le moteur se coupe  des 40kmlh et fait un genre pchitt comme une soupape de decharge ou petarade cela depend..

le technique ma conseiller de regarder les joints du moteur(peut etre mal netoyer) ou le carbu ,je ne sais pas quoi faire avant que remette cette vis le scoot marchais jusqu'a 70,80 donc c'ete deja bien.

je ne pas toucher a l'allumage et je voudrait avoir des solutions pour pour ceux qui on eu le proleme ou autre....

merci d'avance

 

  arnaud 64600