Aller au contenu


eliotness

Inscrit(e) (le) 13 Nov 2012
Déconnecté Dernière activité 14 Mar 2016 20:38
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Question : Etes-vous prêt à louer votre voiture de collection

14 November 2012 - 21:21

bonjour acmis,

Mon projet de création d'entreprise ne pourra être valide que si je trouve une assurance pour assurer les risques liés à la location à titre onéreux.
Le problème, c'est que je ne trouve pas.
Mais dans le principe, il faut que les propriétaires de véhicules metent à disposition dans le fichier (une fois la société et le site crée) afin que les clients intéressés par la location puissent pouvoir louer en toute sécurité, pour l"évènement choisi.
Donc pour l'instant, se sont les propriétaires qui doivent tout au moins faire savoir leur position à ce sujet et ensuite pouvoir trouver l'assurance qui acceptera d'assurer les risques.

Dans le sujet : Question : Etes-vous prêt à louer votre voiture de collection

13 November 2012 - 21:59

Salut, je suis nouveau sur le forum

Sur le sujet, je compte créer une entreprise de location de véhicule anciennes pour mariages, cérémonies, pub, cinéma, etc...

Mon projet d'entreprise permet aux propriétaires désireux de louer leur voiture de s'inscrire sur le site, de remplir une fiche de civilité et une fiche descriptive du véhcule.
Une fois ces démarches effectuées, les clients potentiels peuvent choisir le véhicule de leur choix en fonction du prix, du type, des souvenirs présents dans leur mémoire, etc.
Mon rôle à moi, serait de mettre en relation le propriétaire et le client sur les termes strictes de la location.
Caution élévée pour le client afin de le responsabiliser, âge mini 25 ans et années mini de permis (5 ans)
La prestation pourrait être faite avec ou sans chauffeur (c'est le propriétaire qui choisi le type de location souhaitée) et la couverture d'assurance pour le temps de location.
Ma démarche sera de protéger aux maximum les véhicules qui de par leur définition sont anciens et donc fragiles. Ce sera mon leitmotiv et je ne ###çois pas mon activité autrement que par la protection des propriétaires et de leurs biens face à des clients qui seraient "désinvoltent ou irrespectueux de ces bijoux que sont les véhicules anciens ou de collections".

Alors, je compte sur vous pour me faire savoir si cette démarche peut vous intéressée quelques soit votre lieu de domicile (mon entreprise serait active sur TOUTE la France) du plus petit hameau à la plus grande ville, du NORD au SUD et d'EST en OUEST.

Merci d'avance