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Eddoumi Issam

Inscrit(e) (le) 19 Jul 2012
Déconnecté Dernière activité 04 Oct 2012 15:02
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau

20 July 2012 - 16:37


Bonjour,


J'ai lu ton tuto, c tres complet et interessant, mais personnellement vu que je viens d'acquérir cette titine il y a 2 jour, je ne suis pas prêt à aller voir le mécano, c pour cela que je demande si c nocif. Si c pas grave , ben je la laisserais comme ça jusqu'à un autre jour :) , ou frapper qq coups sur la pièce en question dans l'espoir de la voir guérir , :chaise:

Sinon, pour les frais de réparation du calorstat , c'est de l'ordre de combien ?


Bonne journée !


http://www.oscaro.co...16-22066-611-gt

Re, j'ai un trajet prochainement d'environ 1200 Km a faire, est-ce que je peux le faire sans soucis ?
Prévisions: Température à l'extérieur ces jours ci est de l'ordre de 28° à 30° C.

Dans le sujet : Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau

20 July 2012 - 08:48

Bonjour,


J'ai lu ton tuto, c tres complet et interessant, mais personnellement vu que je viens d'acquérir cette titine il y a 2 jour, je ne suis pas prêt à aller voir le mécano, c pour cela que je demande si c nocif. Si c pas grave , ben je la laisserais comme ça jusqu'à un autre jour :) , ou frapper qq coups sur la pièce en question dans l'espoir de la voir guérir , :chaise:

Sinon, pour les frais de réparation du calorstat , c'est de l'ordre de combien ?


Bonne journée !

Dans le sujet : Peugeot 206 - Remplacent sonde de température d'eau

19 July 2012 - 23:50

Bonjour, bonsoir,



J'ai un problème concernant la température du moteur 1.4 HDi 70 ch 95 000 Km (M.E.S = 10/2006) d'une 206 x-line clim, elle ne dépasse pas les 70°C, même avec une T° extérieure de 33°C et avec les embouteillages, je trouve cela anormal. (une 207 avec un moteur identique 1.4 HDi 70 stagne aux alentours de 90° !)

C'est une voiture achetée occasion, donc je ne sais pas si ceci est son comportement normal, ou si c'est un souci relatif à (la sonde, l’aiguille du TDB, ou le calorstat).

J'aimerais savoir si ceci présente un danger pour la santé du moulin, si c pas le cas, vaut mieux ignorer, parce que je crains me retrouver avec des souci autres que la T° et la sonde :jap:

Merci de bien vouloir m’éclairer sur cela, je signale qu'aucun bruit ni comportement suspect du moteur n'a été remarqué , à part le fait que je n'ai jamais entendu ses ventilos tourner :salut:

MErciiiiii