je pense avoir compris tout ce que tu m'as dis ^^ merci pour les explications qui sont assez clair, pour le moment je peux rien faire de plus car mon garagiste ne recoit pas d'arrache volant avant la semaine prochaine et j'ai pas de bloc piston (je voudrais regarder le vario),
pour info mon scooter a déjà serré une fois a 15 000(d'ailleurs j'ai vu que j'avais marqué une connerie le moteur a 27 000bornes) cause->> un bug de la pompe a huile et un ### de garagiste qui a pas fait ce que je lui avais demandé ( cad de vérifier si le piston avait pas morflé et de le changer si c'était le cas)
et je crois que le vilebrequin a été changé avec les roulements moteur tout avait pété (on aurait dit un dragster mélangé a un tracteur) 500€ de facture, vous comprenez pourquoi la je voudrais essayer de me demerder tout seul car en plus le scooter se fait vieux et j'ai plus envie de débourser des sommes astronomiques.
Une phrase que j'ai pas compris "ensuite tu pose ton bloc moteur et tu retire la cloche attention a la clavette en retirant" le bloc moteur ???
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: psykomaz
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 8
- Visites sur le profil 439
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
dijon
-
Véhicule(s)
scooter ludix
-
Conduite
Pratique
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
psykomaz n'a pas encore ajouté d'ami.
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Bruit suspect (dans le ventilo?) (ludix)
29 May 2010 - 16:13
Dans le sujet : Bruit suspect (dans le ventilo?) (ludix)
29 May 2010 - 09:56
bon pour faire simple j'ai regardé vite fais ne m'y connaissant pas suffisant sur le fonctionnement de la bete je fais appel a vous ^^ voici des photo
->> la première je voudrais savoir a quoi servent ces fils, et ou vont ils? est ce ça la cloche d'allumage dont tu me parles ? ( je suppose que oui)
->> qu'est ce que la clavette ?
->> et la deuxième photo a quoi sert ce truc noir ?
->> avec un bloc piston je peux aussi reussir a demonter cette cloche ?
->> et tant que j'y suis je vais aussi regarder mes galets on sait jamais y en a peu etre un qui a pété, mais bon je doute que ça soit ça.
->> la première je voudrais savoir a quoi servent ces fils, et ou vont ils? est ce ça la cloche d'allumage dont tu me parles ? ( je suppose que oui)
->> qu'est ce que la clavette ?
->> et la deuxième photo a quoi sert ce truc noir ?
->> avec un bloc piston je peux aussi reussir a demonter cette cloche ?
->> et tant que j'y suis je vais aussi regarder mes galets on sait jamais y en a peu etre un qui a pété, mais bon je doute que ça soit ça.
Dans le sujet : Bruit suspect (dans le ventilo?) (ludix)
29 May 2010 - 09:55
bon pour faire simple j'ai regardé vite fais ne m'y connaissant pas suffisant sur le fonctionnement de la bete je fais appel a vous ^^ voici des photo
->> la première je voudrais savoir a quoi servent ces fils, et ou vont ils? est ce ça la cloche d'allumage dont tu me parles ? ( je suppose que oui)
->> qu'est ce que la clavette ?
->> et la deuxième photo a quoi sert ce truc noir ?
->> avec un bloc piston je peux aussi reussir a demonter cette cloche ?
->> la première je voudrais savoir a quoi servent ces fils, et ou vont ils? est ce ça la cloche d'allumage dont tu me parles ? ( je suppose que oui)
->> qu'est ce que la clavette ?
->> et la deuxième photo a quoi sert ce truc noir ?
->> avec un bloc piston je peux aussi reussir a demonter cette cloche ?
Dans le sujet : Bruit suspect (dans le ventilo?) (ludix)
28 May 2010 - 18:49
qu'est ce qu'un arrache volant ?? j'ai déjà reussi a demonter le vario et l'embrayage avec de la demerde je devrais bien reussir a démonter le reste x) par contre je sais pas quand j'ai eu des empechement du coup j'ai tout repoussé à quand j'aurais le temps
Dans le sujet : Bruit suspect (dans le ventilo?) (ludix)
28 May 2010 - 07:50
sur le ludix le ventilo est directement entrainé par le moteur, donc il tourne constament, d'ailleurs ça resseble grosso modo a la partie de vario avec les ailettes sauf que c'est en plastique, que c'est près du moteur et que c'est sur un axe en métal qui est entrainé par le moteur mais a mon avis le problème est plus grave
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: psykomaz
- Privacy Policy