Oui ça devrai tenir il existe un modele 1900 aussiBonjour a tous et toutes !
Je vais peut étre acheter un Grande Punto aussi ...
Voilà ma question, je n'y connais rien en mécanique et je me demande si le moteur 1L3 multijet de fiat sur la grande punto n'est pas un peu petit pour cette voiture, étant un bon rouleur 25 000 km / an j'ai besoin d'une voiture que je puisse garder jusqu'à 200 000 km, le moteur vas t'il tenir ???
Merci de vos conseils éclairés !
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: antonio
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 3
- Visites sur le profil 599
- Titre Nouveau
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
La Louviere BELGIQUE
-
Véhicule(s)
VW Vento
-
Conduite
Pratique
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Moteur multijet 1L3 sur grande punto
12 April 2009 - 19:28
Dans le sujet : Comment faire la purge d'un circuit de freinage
12 April 2009 - 18:56
Pour finir on ne comprend plus rien j'ai toujours su qu'on commençait par l'etrier le plus eloigné et voila qu'ici et sur d'autre site on dit le contraire ou est la vérité?Bonsoir,
Pour quelle raison faut-il commencer par l'étrier de frein le plus près du maître cylindre? Je croyais au contraire qu'il fallait purger en premier l'étrier (ou le cylindre de roue) le plus éloigné du maitre cylindre.
A+
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: antonio
- Privacy Policy