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blaistation

Inscrit(e) (le) 15 Jan 2005
Déconnecté Dernière activité 28 Feb 2005 10:33
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : pocket chinoise

01 February 2005 - 21:40

Merci p'tit ben pour ta remarque sur les bougies CHAMPION, je n'en avais jamais entendu parler! :huh:
Quant à Didou, tes conseils seront toujours les bienvenu même si tu le dis:la :jap: , c'est pas trop ton truc!!!...
J'ai un léger soucis: ma roue avant n'est pas en face du guidon :( (construction :jap: ). Je m'explique: pour aller en ligne droite, il faut avoir le guidon qui "regarde" sur le côté! Si quelqu'un a déjà eu le même problème, je voudrais bien savoir comment il y a remédié??? Peut-être tout démonter et tout remonter correctement ou la faire redresser, mais où??? Pour l'instant, j'ai décalé les 2 bracelets mais ça fait très moche et ce n'est que provisoire évidemment. :salut:

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salut arno ducat
pour te repondre vite fait
dessere tes te de fourche
(4vis,1 de chaque cote sup et inf donc)
et miracle tu va pouvoir regler ta roue
j'espere que tu va capter la manip qui va te prendre presque moins de temps que de regler tes bracelets tchuss man a + "blaistation le preparateur" :salut:

Dans le sujet : POCKET BIKE : Où ?? Combien ??

15 January 2005 - 22:42

:bravo: Joli cul !................... de selle bien sur bandes de vicieux!

Houaip mais ca tient pas dans 1mettre de long, pour moi ce n'est plus un PB!

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hello a tous moi je suis un nouveau sur le forum et je chercher des sites pour comparer les prix et j'ai vu ce ptit forum sur les PB
moi j'en ai acheter une (47cc) 49 soit disant sur le moteur (autocollant jaune et noir)enfin bref elle viend donc de chine moi je l'ai payer 350 sur mon dep(84) et pour tous vous dire l'essayer c'est l'adopter comme je dit a tous mes pote
d'ailleur on est trois desormer a piloter ces ptit brelon, course poursuite garantie!!!
j'amene donc mon lot d'infos sur ce genre de machine.
pour ce qui est des casses de pieces
-garde boue avant tres fragile il pete au bout de 30 minutes
-ressort d'embrayage qui pete apres 3 ou 4 plein (1sur3)
-cale pied dont le support et en alu tres tendre n'aime pas les chutes(prevoir de fabriquer la piece en acier chose que nous avons fait)
- le tube(mitraillette)de fuite de la cartouche absorbtion pete malheureusement vu quelle et suspendu
- la patte de support moteur du cadre a lacher sur la mienne
-prevoir un filtre a essence de rechange(celui d'origine pete une fois sec quand on mes la machine au repos pendant quelque jours sans carburants)
-coupe circuit (le bouton rouge d'arret ce barre)
-visseries(toutes) a resserrer sous peine de perte(surtout le carenage avant)
-controler a chaque sortie la pression des pneumatiques av et ar 1.5 bars a ce qui ce dit (montage tubless qui peut se degonfler, donc on roule a plat avec un super tenue de route!?!)
vous aller me dire TOUS CA ######! C'EST DE LA ###### OU QUOI SONT TRUC
non mais il faut ce dire que pour pas chere on n'a pas non plus le must
moi je dit "bon rapport qualiter prix" il est sur que si je l'avais payer 600e j'aurais les boules
je fait 1.80 et je me ballade
on prend vite le coup,il faut faire meme gaffe car on ce met vite en confiance et les virages s'enchaines avec un peut plus d'angle a chaque passage ne pas oublier que les cale pied sont la!!!
un pote a valser avec la sienne (un jean's en moins)
a prevoir pour ce qui en feron (une bonne paire de protection)
des genouilleres et des coudieres de rollerman peuve suffir sans oublier bien sur un bon casque et un paire de gants de cross
avec tous ca vous pouver vous lacher sur les pistes a un bon ptit 50km/h en pointe
bonne sensation a ras des paquerettes les coudes dans les genoux
voili voila j'espere que mon speatch vous serviras
je reste a votre dispo pour plus d'info
bye a tous les futur pocket bikers tchuss et bonne route