mais l'aiguille de vitese fait toujours des va et vient quand je mets le contact,
de plus à chaud, le témoin de préchauffage ne s'allume plus, alors qu'il le faisait toujours avant,
Qui pourrait me dire quoi, Merci
PS :
EXCUSE MOI JE M ADRESSER A RAZOR0013...je ne peut pas lui expliquer,je sais pas,mais je suis sur d'une chose,rien ne sert de s'ennervéje comprend plus,faut'il ou pas debranché la batterie moteur tournant?il faut vérifier la continuitée de ton fil alternateur a ta batterie
purée mais vous croyait que tout le monde sache ce servire d'un voltmetre??? arrete de faire les intelos et les conaisseurs sur un forum ou l'on rend service à des persones qui conaisse rien en mecanique vous embrouillez plus qu'autre chose les malheureu qui souhaite beneficier de l'aide...
theo39 si tu sais te servir d'un voltmetre fait comme mecano explique si non fait comme je t'es expliqué...
desoler pour ma guelante.
tient nous au jus de l'evolution des choses
sur ça,bonne soirée a vous
et je me suis pas enerver je m'ettais juste revolter c'est tout.
bonsoir
bonjour
le témoin de la batterie est toujours allumé et quand j'accélère (ou je monte ds les tours) il s'éteind)
le témoin de préchauffage diesel ne s'allume plus
que faire ??
d'ou peut venir la panne
De plus, l'aiguille du compte tour de la vitesse, fait des va et vient
????
merci help
Ca y'est je viens de changer l'alternateur, la voiture redémarre normalement,
mais l'aiguille de vitese fait toujours des va et vient quand je mets le contact,
de plus à chaud, le témoin de préchauffage ne s'allume plus, alors qu'il le faisait toujours avant,
Qui pourrait me dire quoi, Merci
PS :
Bonjour,
je pense que tu as un problème de charge avec ton alternateur,a vérifier avec un multimètre
Ca y'est je viens de changer l'alternateur, la voiture redémarre normalement,
mais l'aiguille de vitese fait toujours des va et vient quand je mets le contact,
de plus à chaud, le témoin de préchauffage ne s'allume plus, alors qu'il le faisait toujours avant,
Qui pourrait me dire quoi, Merci
PS :